Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les détails me tuent..
k
19 novembre 2015 13:56
Bonjour ,
femme de 26 ans mariée depuis un ans, ma relation hors mariage a durée 3 mois,
je vis une vie de couple exceptionnelle, on s'aiment à la folie,
avant notre rencontre mon homme avait une relation de 3 ans, durant ils avaient avec son ex des problèmes matérielles (des crédit à deux).
surprise depuis 2 jours par un émail qui contient un enregistrement d'un appel téléphonique entre mon homme et son ex !!!
résumé de la discussion : elle téléphone avec un nouveau numéro qui connait pas c'est pour cela qu'il répond, elle lui reproche ça, et aussi sa disparition (il paye plus les traites du crédit), il explique que ceci dû au fait qu'il l'aime toujours et qu'il voulait l'oublier et qu'il souffre, et même quand il est a mes côtés il pense qu'a elle (donc elle est au courant de notre mariage), BlaBla...
j'ai rien dis cette soirée là, j'ai patienté jusqu'au lendemain pour bien réfléchir, le matin j'ai préparer le petit-déj tranquille, j'ai sorti, une fois assise sur ma chaise au bureau j'ai envoyé un texto en disant : c fini entre nous. et que je connais un autre.. (pour qu'il souffre autant que moi). il m'a appelé sur le champs, il m'a menacé de venir me chercher au bureau, enfin j'ai répondu : que j'ai reçu l'enregistrement et que j'ai tous entendue... son justificatif : il confirme que tous ces paroles étais des mensonges.. et que cela est juste une sorte de manipulation (jouer sur son point faible:les sentiments) pour qu'elle oublie le sujet principale (les crédits).
il m'a juré qu'elle m'aime moi, il m'a demander pardon a plusieurs reprises, et qu'il m'a menti au début juste pour nous préserver, et qu'il va régler le problème d'une façon définitive.
conclusion: je suis une femme réaliste, je le crois(malgré que j'ai pas aimé son attitude (ne pas payer ces parts), mais cette discussion, ne cesse de se répéter dans ma tête chaque seconde, les détails me tuent..
je sais plus quoi faire! aidez moi et mille merci<3
19 novembre 2015 13:59
Prendre du recul. ..ne pas agir sous le coup de l'émotion!
M
19 novembre 2015 14:03
Bonjour, c'est une situation délicate dans le sens où c'est peut être vrai ce qu'il te dit.. Peut être qu'il a fait ça pour ne pas avoir à régler les crédits etcc... Peut être qu'il est bien avec toi... Franchement, essaie de laisser cette histoire de côté et profite de ton couple... Tu verras bien avec le temps si il est sérieux ou pas. Car une personne pas sérieuse fini par se faire choper... Laisse les choses ses faire bon courage ça vaut pas le coup de se rendre malade si tout va bien dans ton couple... Bisous
s
19 novembre 2015 14:56
Je pense que ton mari cherche effectivement à manipuler la première pour ne pas payer sa dette. Ce qui est malhonnête !!!!
19 novembre 2015 15:15
Salam alaikom

Qui t as envoyé ce fameux email?...
k
19 novembre 2015 15:17
je sais pas... un nom dont je n'ai jamais entendu parler (un homme).

pourquoi ?
I
19 novembre 2015 15:41
Salam
Tu es la seule à voir le comportement de ton mari à ton égard ! Tu as du le remarquer si ses pensées sont à elle quand tu es avec.
Quel est son comportement envers toi ? Te montre t'il un attachement ou est il beaucoup pensif ?
a
19 novembre 2015 15:59
bonjour

ton mari est répugnant

il s'enfuit sans rembourser ses dettes et en laissant son ex les gérer : il n'a aucun honneur

s'il ment à une femme en prétendant l'aimer, c'est qu'il n'accorde aucune valeur à sa parole et un homme sans parole n'en est pas un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 16:00 par amirene.
p
19 novembre 2015 16:09
Si tu es mariée civilement sans séparation de biens, tu hérites des dettes de ton mari. Par conséquent, si les deux ne sont pas solvables. Elle est, tout à fait en droit, de t'imposer de payer cette dette. Tu deviens le dindon de la farce.

Allah swt t'a dévoilé une partie détestable de sa personnalité. Je te déconseille de lui prêter de l'argent ou de t'associer à lui.

Et franchement, Allah Ai Harlem sur quels autres points il t'a menti.
L'une des base du mariage est la confiance. Sinon à quoi bon vivre dans la suspicion.
s
19 novembre 2015 16:15
salam

je pense surtout qu'il joue avec la première pour qu'elle tire un trait sur la dette. il lui sort les violons "je peux pas te contacter, j'ai des sentiments blabla", tout ça pour fuir ses responsabilités.
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Salam
Tu es la seule à voir le comportement de ton mari à ton égard ! Tu as du le remarquer si ses pensées sont à elle quand tu es avec.
Quel est son comportement envers toi ? Te montre t'il un attachement ou est il beaucoup pensif ?
I
19 novembre 2015 16:21
Oui c'est ce que j'en pense aussi !
Mais la conversation a semé le doute chez elle. La posteuse va se demander si c'est vraiment le cas ou pas. Seul moyen de savoir est son rapport direct avec lui. On remarque vite si l'esprit de l'homme est ailleurs ou avec..

Citation
sosp a écrit:
salam

je pense surtout qu'il joue avec la première pour qu'elle tire un trait sur la dette. il lui sort les violons "je peux pas te contacter, j'ai des sentiments blabla", tout ça pour fuir ses responsabilités.
m
19 novembre 2015 17:49
Salam
Alors quelqu'un t'envoie un email tout à coup avec un enregistrement ?
En plus quelqu'un que tu ne connais pas ? Et comment il a eu cet enregistrement ?
M
19 novembre 2015 18:02
Salam,

Moi je pars du principe qu'un homme qui est capable d'avoir ce comportement avec une femme peut l'avoir avec tout autre femme. Tu as découvert maintenant une facette de sa personne.

Et le mail, c'est peut être son ex qui te l'a envoyé!
19 novembre 2015 18:07
Je suis d'accord avec amirene .. Un homme qui n'a pas de parole n'est pas un homme

Au lieu de faire du haram pour regler du haram, il devrait payé ses dettes avant qu'il meurt comme ca

Quand au reste ... Le manque de respect de fou... Moi mon mari dit je t'aime a une autre manipulation pas manipulation, qu'il aille se faire .... Quel degout ma parole .. Nan mais j'crois rever des fois
l
19 novembre 2015 19:16
super en un an tu découvres que ton mari est un menteur et manipulateur et comme on te l'a déjà dit s'il a fait ça avec une autre, il le fera aussi avec toi. On payeeronnalit ses dettes khlass, qui dit que ce n'est pas elle qui l'a mis dehors ? pttr qu'il l'aime tjrs ? seul lui détient la réponse, ton mari n'est pas sain même s'il te dit qu'il t'aime à mourir !!!!!!! à recadrer et à surveiller tu ne connais pas vraiment sa personnalté
19 novembre 2015 19:34
si tu acceptes qu'il ne paye pas son credit, alors il te fera exactement la meme chose



kama toudine toudane

ca te retombera dessus un jours ou l'autre
19 novembre 2015 19:51
Ton homme ne semble pas honnete.
Pourquoi il ne paie pas ses dettes? c'étaient les siennes aussi.
Il joue ( sois disant) avec les sentiment d'une femme qu il a un jour aimé...
Tout ça n'est pas bon pour toi , pas bon du tout... sauf si tu cautionnes ce genre de chose
mais comment croire un manipulateur malhonnete?
r
19 novembre 2015 20:14
Donc soit ton mari aime son ex
soit il arnaque son ex

Et dis moi vous avez un contrat de mariage?
c
19 novembre 2015 20:44
Alaykoum salam.

C'est chaytan lol.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Qui t as envoyé ce fameux email?...
s
19 novembre 2015 20:53
Le regard vide ça peut également exprimer le fait que c'était une relation qui a causé du mal parfois. Mais oui ça veut dire qu'on a pas réglé ses comptes avec son passé. Ça veut pas forcément dire qu'on aurait envie de retourner dans ce passé.
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Oui c'est ce que j'en pense aussi !
Mais la conversation a semé le doute chez elle. La posteuse va se demander si c'est vraiment le cas ou pas. Seul moyen de savoir est son rapport direct avec lui. On remarque vite si l'esprit de l'homme est ailleurs ou avec..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook