Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détails mairie !
y
10 juin 2008 11:09
pour celles ki m'on demandé plus de détails:
je n'ai pas organisé de fete car l'appart n'est assez grand pour recevoir et on av nullement envie de louer la salle et tralala en france car le vrai et grand mariage o bled inchaalllah!!!
g mis une robe de mariée écru avec d accessoires en perles de cultures,ce ki a de plus simples+un ptits de diadème tr simple(ki fait plus serre tete k taj)....
maquillage et coiffure trouvé à la dernière minute...el hamdolilah g t satisfaite!(pour celle ki habitent le 78 nhésitez pas à m contacter si vous voulez les coordonnées du salon de coiffure et maquillage!!!qualité et prix interessants rien à avoir avec ce k g vu à barbes etc(trp chargé)!!!
pour la coiffure pas de chignon mais une sorte de demi chignon et le reste lègèrement endulé...hamdolah ce k j voulais exactly!!!
on était une disaine de personnes:ma mère de casa+ses parents et frère(sa femme)+sa soeur(son mari) qui sont aussi nos témoins+deux copines à moi
on c dit : OUI!!!!!
on c dirigé au chateau de verasailles pour les photos c magnifik!!!
ensuite direction la maison:halwa de casa,(cornes de gazelles,mhancha et kol ma tchahaw)+thé jus etc(juste en famille)...on a mis les hommes dehors(faire un tour)
et on amis du chaabi et regadda et rdah zdah...juskà 23h et hatèna wahed hawli méchoui et tt ce ki fo avec....
un repas en famille et klk photos!
le grand rste à venir inchallah!
ça fè longtemps k j n'ai entrepris aucune action relative o mariage bled!!!wak wak...
y
10 juin 2008 11:17
merci pour les details !! wellah ... tres heureuse pour toi!! she'hetini fel meshoui ... bini o bino sinine !!!
Perso je trouve que la simplicite a7ssan men kolsheee

Regadda c'est oujdi yak!!! le truc des epaules !!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
y
10 juin 2008 11:30
reggaaaaaaaaadaaaaaaaaaa,allez les épaules...dagagadom dagagadom!!!mon mari est de la région de oujda!!!
mais khtek mansstch l3alwa et moulay tahar!!!Danse
lahla yhawjek chwa!fel maghrib dak chi mojouuuuuud...
s
10 juin 2008 11:36
felicitations shan!!!
allah yekemelle like bilkhir!!!
H
10 juin 2008 11:38
MABROUK MABROUKKKKKKKKKK MA PETITE SHAN CHERIIIIIIIIIIE
H
10 juin 2008 11:41
Citation
shan a écrit:
reggaaaaaaaaadaaaaaaaaaa,allez les épaules...dagagadom dagagadom!!!mon mari est de la région de oujda!!!
mais khtek mansstch l3alwa et moulay tahar!!!Danse
lahla yhawjek chwa!fel maghrib dak chi mojouuuuuud...





Oujdi bhal rajli! Bonne pioche ma chérieDanse
ReMABROUK et bisous
y
10 juin 2008 11:47
Houda 777 tu vas bien, sheftek ghberti .... Oujada s3aab yak mais me39"oline !! Ana rajeli Rifi, makayen gheeer nichane nichane crying( ....
y
10 juin 2008 12:05
merci les filles!houda twahachtek!!!
men nahiate al ma3qooooooollllllll ma3qoooooooooooool,men nahiat azziyaaaaar mzaaaaaaaayaaaaaaaaaaz,men nahiate nichane nichane niiiiiiiiiiiichane....
mais lah y3ammarha dar!!!en plus jaddddddddddddor reggaaaaaaaaada.....les rifis aussi sont concernés!!!
les filles rachid kasmi à consommer sans modération!il est top!il demande 3000€ pour mariage!!!walakine ana lah yjib!
H
11 juin 2008 11:12
niatouh: tu m'as fait riregrinning smiley c'est vrai ma39ouline mais j'avoue que mon mari est la version moderne du Oujdi tout en restant ma39oul hamdoullah. Riaffa sont des gens nichane comme tu dis, c'est tout à leur honneur...Faut juste qu'il soit cool avec toi winking smiley...Hta ana twahechtek: je viens moins souvent car je bosse pour les exams mais aussi car mes parents sont venus du MarocDanse pour me voir alors je m'occupe d'euxwinking smiley



shan: zdouw douw da ! zdouw dou da! hahouma jaou hahouma jaouuuuuuuuu nass el barouuuuud !!! hahouma jaw hahouma jaw, naaaass el barouuuuuuuud !!!! allez et on bouge les épaulesDanseDanseDanse reggada en force!!!! LOOOLwinking smiley


BOUSSAAAAAAAAAAAAA LES FILLES: mouah !
y
11 juin 2008 11:29
Courage pour ton exam Houda !!!! Et 3ella slamet les parents !! be3eda ywensook shwiya !!!
Et pour mon fiance rah version super cooool des Riafas BUT Rifi, shaaaa3el et il s'enerve trop !!! ana Ice howa Fire !

Dites, You believe ze3ma que les origines ont des influences 3ela charactere ??
s
11 juin 2008 11:40
moi je dirai que oui, ça infleunce!!
l'origine infleunce sur l'education donnée par les parents , les habitudes, la famille!! et donc sur le caractére!!le lieu ou on veçu au jeune age laisse aussi pas mal de traces sur la personnalité et le caractére!!!

moi mon mari est 3roubi pure, ça fait dix ans qu'il est en france, il a fait des etudes superieurs....mais quand on rentre à eljedd shih, je le trouve penser comme son pere qui est au blad!!!
y
11 juin 2008 11:44
Ca doit etre cuteee !!! Ana be3da je prefere qu'un homme soit "dure,nichane" genre makayensh feen tfenfni !!! Ma3reft eye rolling smiley , it is charming !! In love
y
11 juin 2008 12:03
iyyaaaaaaaah a lalla is charming o début mais kil soit dure c dure à vivre!!!
nass fiha we fiha cd fois ds la mm famille,les frères et soeurs sont différents!!!mais com dit simara mli tadkhli zwaj et lawlad,kay raj3ou lil assl dialhom!!!
des fois c en connaissant un peu mieux la famille du mari qu'on comprends certains comportements et attitudes !!!
j veux on sent k le caractère n'est pas le meme quand on vient d'une grande ville comme casa ou rabat ou marrakech,tanger par rapport à d'autres ptites villes!
mais une fois encore,faut pas généraliser car meme les doigts d'une seule main n se ressemblent pas!
bisous les pitchounettes!
et lah y3awnek a houda et selmi 3la t parentsyawning smiley
s
11 juin 2008 14:50
3ta ana j'ai tjrs revé d'un vrai homme!!! franchement le style d'homme qui ne savent dire que oui ne me plait guere!!!
chacun doit savoir ses limites, ses droits et devoirs, mais merra merra quant tu sens ton homme reagir pour te proteger (car c'est son attention quand il zeyerre), c'est agreable!!!
zyerre te3ich mekheyerretongue sticking out smiley
y
11 juin 2008 14:52
grinning smiley zwina had zeyer t3eeesh mkheyer !!! Vive Tzyar ! Vive elkhoshooona !! In love
y
11 juin 2008 15:01
WAL KHOCHOUNA ZIIIINA,mais qd pas de maillot,pas de plage,pas de débardeur....d fois ça saoule!!!
mais moi perso g tjrs révé du mec bad boys mais lah y3amarha dar et hniiiiiiiiine...b'hal le caractère dial ahmad zakiIn love....yaaay alik!!!lah yrahmou
s
11 juin 2008 15:05
hadechi elli hezatte lina megherefetena!! hna lemabrike bihe!! wa lillah alhamed!!!eye rolling smiley
wellah al3adim lahde yabi bliya!!! ze3ma rani au boulot, mais j'arrete pas!!
allah yessemehe lina men hade elkhedema oussaffi!!!!!!
y
11 juin 2008 15:09
Zidoni 3leeekom !! Makayen la khedma la ya7zanooon ! 3ella Allah mayjereesh 3liya 7etta nkemel floooss tekashet !!! grinning smiley

Ana j'ai pas de probleme !! Je porte le voile !!! Mon seul probleme avec lui, je ne reste jamais a la maison !!! wellah l3adim gheeer fel hem dial l3eress !!! crying(
y
11 juin 2008 15:14
ana li sme3 le maillot ygoul pamela anderson!
hai qarn ma ghtasste fi labher wla la piscine!lhaja mli tat hram 3ad tat wli tbane zwina!n3al chiane!
evil
grinning smiley
moi aussi chui o bureau rani la3ba cache cache m3a my boss,entre deux dossiers,kayn yabi!!!
lbablia s3iiiiiiiiiiiiba....
s
11 juin 2008 15:29
moi aussi makene3oumech !!! meme avant mon mariage!!! quand j'ai été petite, je mettais le maillot, mais depuis trés longtemps je ne le porte plus!!!!
sinon au niveau lebass, c trop rare, vraiment rare, quand il me fait la remarque sur certains habits!!
mais à vrai dire, moi non plus j'ose pas porter des trucs fechekel!!! je suis ronde et donc je prefere cacher un peu mes rondeurs!!! mon travail aussi ne me permet pas !!!!
un souci de moins donc pr nous deux!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook