Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me detacher d un danger pr ma religion
a
28 juillet 2011 21:40
déjà la photo elle est moche et karim ziani il est triple moche donc te vante pas trop mdrrrrrrrrrrrrr

Moi je suis pas une star je suis se que je suis lol et hamdoullah psk si tu vois une star sans maquillage c un choc lol


bref au final t moche t moche la pêche frère grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
28 juillet 2011 21:45
Citation
amandeblanche a écrit:
déjà la photo elle est moche et karim ziani il est triple moche donc te vante pas trop mdrrrrrrrrrrrrr

Moi je suis pas une star je suis se que je suis lol et hamdoullah psk si tu vois une star sans maquillage c un choc lol


bref au final t moche t moche la pêche frère grinning smiley


ok je suis mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr
[sochauxkarimziani.skyrock.com]

et wallah je ressemble a ce mec un truc de fou mdr mais ok il est moche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 21:47 par safirr85.
a
28 juillet 2011 21:49
mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai la meme boucle d'oreille lol un truc de fouuuuu mdrrrrrrrrr

ouiiiiiiiiiiii il est mocheeeeeeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

mdr t'es au bou hein ??? allez avoue grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
28 juillet 2011 21:54
Citation
amandeblanche a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai la meme boucle d'oreille lol un truc de fouuuuu mdrrrrrrrrr

ouiiiiiiiiiiii il est mocheeeeeeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

mdr t'es au bou hein ??? allez avoue grinning smiley

ouai je suis au bout du rouleau mdrrr
j ai pas l habitude que me dise que je suis moche Grrrr mon ego en prends un coup et pire, t as pas vu le materiel !!!! en plus


JE SUIS MOCHE , SAFIR EST MOCHEEEEEEE voila satisfaite ?
donc je suis pas ton style de mec ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 21:57 par safirr85.
a
28 juillet 2011 22:01
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai la meme boucle d'oreille lol un truc de fouuuuu mdrrrrrrrrr

ouiiiiiiiiiiii il est mocheeeeeeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

mdr t'es au bou hein ??? allez avoue grinning smiley

ouai je suis au bout du rouleau mdrrr
j ai pas l habitude que me dise que je suis moche Grrrr mon ego en prends un coup et pire, t as pas vu le materiel !!!! en plus


JE SUIS MOCHE , SAFIR EST MOCHEEEEEEE voila satisfaite ?
donc je suis pas ton style de mec ok

Mdrrrrrrrrrrrrrr écoute pas une femme aigris grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
P
28 juillet 2011 22:09
mdrrrrrrrrrrrrrrr Non franchement , rien à dire, il est tres charmantthumbs up

Mais bon peut etre que tu lui ressemble, sauf que toi tu dois etre son brouillonwhistling smiley
a
28 juillet 2011 22:14
Citation
chabadabada a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr Non franchement , rien à dire, il est tres charmantthumbs up

Mais bon peut etre que tu lui ressemble, sauf que toi tu dois etre son brouillonwhistling smiley

ah non déjà que karim c'est le brouillon de l'homme mdrrr meskine tu rajoute a safir le brouillon du brouillonptdr

j'en connais une elle va se faire allumer mdrrrrrrrrrrrrr tavu moi jai rien dis cette fois !!!!!!
grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
28 juillet 2011 22:14
Salam alikoum,

je pense que pour détacher plus facilement de cette chose, tu dois t'en éloigner petit à petit en ayant pour pilier, la religion !

Sers toi du dine pour t'éloigner de cette chose, fais du dikr, écoutes du Coran smiling smiley

En tout cas quelque ce soit cette chose, Qu'Allah t'en éloigne smiling smiley
P
28 juillet 2011 22:21
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr Non franchement , rien à dire, il est tres charmantthumbs up

Mais bon peut etre que tu lui ressemble, sauf que toi tu dois etre son brouillonwhistling smiley

ah non déjà que karim c'est le brouillon de l'homme mdrrr meskine tu rajoute a safir le brouillon du brouillonptdr

j'en connais une elle va se faire allumer mdrrrrrrrrrrrrr tavu moi jai rien dis cette fois !!!!!!
grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as dit pire que moi la, mdrrrrr, j'ai pas osé moi. J'ai fait genre que le brouilllon de karim ziani c'est deja pas malOups
Enplus il a dit qu'il etais encore plus beau que luiptdr, mdrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qu'on dirait pas pour se rassurergrinning smiley
s
28 juillet 2011 23:34
comment vous tailler les stars de yabis mdrrr en plus hindu dit qu il y a rien de spécial ce mec crying(
vous etes de petites crapules mdrr je demande a voir votre sosie ?

je suis en depression la smoking smiley
P
28 juillet 2011 23:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on est des crapules maintenant, le Maroc t'as rendu dingue ou quoiOups
Non franchement mashAllah, rien a dire, si tu lui ressemble, tu dois avoir du succesWelcome
D'autant plus que selon tes dires tu es encore mieuwhistling smiley hein "petite fossette" (c'est ton nouveau surnon sa t'apprendra à m'appeler chabadiboudaspinning smiley sticking its tongue out)
H
29 juillet 2011 00:22
Citation
safirr85 a écrit:
comment vous tailler les stars de yabis mdrrr en plus hindu dit qu il y a rien de spécial ce mec crying(
vous etes de petites crapules mdrr je demande a voir votre sosie ?

je suis en depression la smoking smiley


Mais c'est vrai il est bof quoi lol si tu as son nez t'es chanceux en tout cas thumbs up
P
29 juillet 2011 00:29
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
comment vous tailler les stars de yabis mdrrr en plus hindu dit qu il y a rien de spécial ce mec crying(
vous etes de petites crapules mdrr je demande a voir votre sosie ?

je suis en depression la smoking smiley


Mais c'est vrai il est bof quoi lol si tu as son nez t'es chanceux en tout cas thumbs up

Mdrrrrrr, non franchement t'abuse il a de beau trait, il a beaucoup de charme quand mêmeAre you crazy
[www.google.fr]
s
29 juillet 2011 00:31
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
comment vous tailler les stars de yabis mdrrr en plus hindu dit qu il y a rien de spécial ce mec crying(
vous etes de petites crapules mdrr je demande a voir votre sosie ?

je suis en depression la smoking smiley


Mais c'est vrai il est bof quoi lol si tu as son nez t'es chanceux en tout cas thumbs up

toi c est sur je te boude mdr et moi qui voulait aller voir ton vendeur Grrrr
P
29 juillet 2011 00:35
Ca va safir je te vends bien mdrrrrrrrrrrrrrr, je ferais une bonne comerciale, je cherche du taf tu peux me pistonnergrinning smiley
s
29 juillet 2011 00:45
Citation
chabadabada a écrit:
Ca va safir je te vends bien mdrrrrrrrrrrrrrr, je ferais une bonne comerciale, je cherche du taf tu peux me pistonnergrinning smiley

ouai merci petite soeur , toi au moins tu as du gout !!!
zerma tu me vends en echange d un taf mdrrrr
bein tu sais moi je vais demissionner demain donc mais si j entend parler d un taf wallah je te dis !!!tu portes le hijab ?
P
29 juillet 2011 00:55
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Ca va safir je te vends bien mdrrrrrrrrrrrrrr, je ferais une bonne comerciale, je cherche du taf tu peux me pistonnergrinning smiley

ouai merci petite soeur , toi au moins tu as du gout !!!
zerma tu me vends en echange d un taf mdrrrr
bein tu sais moi je vais demissionner demain donc mais si j entend parler d un taf wallah je te dis !!!tu portes le hijab ?

De rienwinking smiley c'est sincere

Non je rigole mon frere, Oups enplus j'habite dans le sud donc sa va etre difficile lol.
Oui je protes le hijab, mais c'est pas dans ce domaine que je cherche toute façon.
C'est gentil de ta part en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook