Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction de nos sites religieux !
2 septembre 2016 11:35
Salam 'Aleykoum frères et soeurs, de religion et de sang,


Nos plus hauts lieux saints sont en cours de destruction ! Ce qui est encore pire, c'est que ces destruction sont commanditées par ceux qui se qualifient eux-mêmes de "musulmans" !

Ça je ne vous l'apprends pas, vous savez très bien ce qu'il se passe à Jérusalem autour du Dôme du Rocher : les fouilles israëliennes dans le but de retrouver des vestiges de l'ancien temple.

En revanche, se dont on entend moins parler c'est la destruction de la Mecque, de Médine et d'autres lieux, moins saints, certes, mais tout aussi importants aux yeux de notre religion comme de notre patrimoine historique. Pour mesurer l'ampleur de la situation, je vais vous donner un exemple simple, que certains, peut-être admettrons d'être un "fake" ou "une connerie" : une page existe carrément sur Wikipédia, voici [ color=#FF0000]le lien[/color]. Quelques mots clées comme "destruction islam", "destruction Mecque, Médine" suffisent pour trouver plus d'informations.

Ne laissons pas faire ces wahhabites qui contrôlent les lieux de la religion. Ne les laissons pas détruire ces patrimoines autant culturels autant que cultuels !

Diffusez, partagez, parlez-en, mais surtout ne laissez pas cela se tasser. Propageons l'actualité, très bien gardée dans le royaume saoudien. Heureusement, des informations sont passées à travers les mails du filet. Maintenant, à nous de le faire savoir, à tous ceux qui l'ignorent.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, et surtout, j'espère que vous en parlerez, ne serait-ce qu'avec les membres de votre famille qui l'ignorent, ou vos amis.


Que Dieu vous aide et vous préserve !
2 septembre 2016 11:44
Wa aleykoum as salam

Les wahhabites veulent détruire ou permettre de détruire la Mecque maintenant ?
Vous ne savez plus quoi leur attribuer comme mensonges.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Z
2 septembre 2016 11:44
J'ai vraiment la haine contre ces wahhaby ... Une haine viscéral.

Détruir la maison du prophéte pour projet immoblier ... Stp
2 septembre 2016 11:55
Tu peux apporter la fatwa d'un cheikh "wahhabi" qui aurait permi de détruire la maison du Prophète ?

[ Sourate 2 verset 111 ] « Dis : Donnez votre preuve si vous êtes véridiques.»

[ Sourate 28 verset 50. ] « Mais s’ils ne te répondent pas, sache alors que c’est seulement leurs passions qu’ils suivent.»
Citation
Oud a écrit:
J'ai vraiment la haine contre ces wahhaby ... Une haine viscéral.

Détruir la maison du prophéte pour projet immoblier ... Stp
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
V
2 septembre 2016 13:21
À la suite de l'envoi de Mutawas saoudiens en Afghanistan pour aider le gouvernement des talibans à former leur police de répression du vice et de promotion de la vertu, le gouvernement taliban a été convaincu de démolir les Bouddhas de Bâmiyân, sachant que toute représentation humaine est interdite par la doctrine wahhabite.


Ah c'etait donc eux qui etaient derriere les talibans !
V
2 septembre 2016 13:23
En 2015, la coalition menée par l'Arabie saoudite contre l'opposition houthiste, aurait procédé à des destructions calculées en ciblant des monuments historiques, tel que les vestiges du barrage de Marib (capitale légendaire de la reine de Saba), monument évoqué dans le Coran.


Les Censored
V
2 septembre 2016 13:24
De par l'expansion du wahhabisme dans le monde, et l'avènement de mouvements djihadistes dans des pays instables, de nombreux monuments ont été détruits par des partisans du wahhabisme en dehors de l'Arabie saoudite.
V
2 septembre 2016 13:27
Sites religieux historiques

La maison de Mawlid où serait né Mahomet en 570 33. Au départ devenue un marché d'animaux. Une librairie a ensuite été construite par dessus au début du xxie siècle à la suite d'un compromis. Puis un projet immobilier de luxe.
La maison de Khadija, première femme de Mahomet. Les musulmans pensent que Mahomet aurait reçu la plupart de ses premières révélations en ce lieu. Après sa redécouverte pendant les travaux d'extension de La Mecque en 1989, elle fut recouverte par des toilettes publiques
Un hôtel Hilton se dresse désormais sur le site de la maison du premier calife de l'islam, Abu Bakr As-Siddiq .
La maison de Mahomet à Médine où il vécut après l'Hégire.
Dar al-Arqam, la première école islamique où Mahomet enseigna sa religion. Elle est maintenant sous l'extension de la mosquée interdite de La Mecque.
Qubbat’ al-Thanaya, le site d'enfouissement de l'incisive de Mahomet, qu'il cassa lors de la bataille de Uhud.
Mashrubat Umm Ibrahim, construit pour indiquer le site de la maison où le fils de Mahomet, Ibrahim, naquit de Maria la Copte.
Le dôme qui servit de canopée au puits de Zamzam .
Bayt al-Ahzan de Fatima Zahra, à Médine
La maison de Ja'far al-Sadiq, à Médine.
Le complexe Mahhalla des Haschémites, à La Mecque.
La maison d'Ali ibn Abi Talib où sont nés Al-Hasan ibn Ali et Al-Hussein ibn Ali
V
2 septembre 2016 13:29
Sur l'esplanade des mosquées à Jérusalem sont situées la mosquée du Dôme du Rocher, en haut, et la mosquée d'al-Aqsa, en contre-bas. Pour les wahhabites, ce troisième lieu saint de l'islam sunnite matérialiserait un culte rendu à Mahomet et non pas à Dieu, ce pour quoi il devrait être effacé.



Les Wahhabites soutiennent les Sionistes dans la destuction de ce lieu saint musulman!
Citation
Muslimiine a écrit:
Salam 'Aleykoum frères et soeurs, de religion et de sang,


Nos plus hauts lieux saints sont en cours de destruction ! Ce qui est encore pire, c'est que ces destruction sont commanditées par ceux qui se qualifient eux-mêmes de "musulmans" !

Ça je ne vous l'apprends pas, vous savez très bien ce qu'il se passe à Jérusalem autour du Dôme du Rocher : les fouilles israëliennes dans le but de retrouver des vestiges de l'ancien temple.

En revanche, se dont on entend moins parler c'est la destruction de la Mecque, de Médine et d'autres lieux, moins saints, certes, mais tout aussi importants aux yeux de notre religion comme de notre patrimoine historique. Pour mesurer l'ampleur de la situation, je vais vous donner un exemple simple, que certains, peut-être admettrons d'être un "fake" ou "une connerie" : une page existe carrément sur Wikipédia, voici [ color=#FF0000]le lien[/color]. Quelques mots clées comme "destruction islam", "destruction Mecque, Médine" suffisent pour trouver plus d'informations.

Ne laissons pas faire ces wahhabites qui contrôlent les lieux de la religion. Ne les laissons pas détruire ces patrimoines autant culturels autant que cultuels !

Diffusez, partagez, parlez-en, mais surtout ne laissez pas cela se tasser. Propageons l'actualité, très bien gardée dans le royaume saoudien. Heureusement, des informations sont passées à travers les mails du filet. Maintenant, à nous de le faire savoir, à tous ceux qui l'ignorent.


Merci d'avoir pris le temps de me lire, et surtout, j'espère que vous en parlerez, ne serait-ce qu'avec les membres de votre famille qui l'ignorent, ou vos amis.


Que Dieu vous aide et vous préserve !
V
2 septembre 2016 13:32
En 1803 et 1804, les Saoudiens ont conquis militairement les villes sacrées de La Mecque et de Médine (les musulmans se mettant en état d'ihram) et démoli plusieurs tombes des Ahl al-Bayt et des Sahaba, outre des monuments anciens, mais seulement des « ruines » selon les wahhabites, telles que la tombe de Fatima Zahra, la fille de Mahomet .

Les plus importantes destructions de sites ont commencé en 1806 lorsque l'armée wahhabite occupait Médine. Les armées wahhabites ont rasé le Baqi, ou cimetière qui contenait les restes des figures centrales de l'islam des débuts (salafs). Les mosquées ont également été visées et la tombe du prophète Mahomet faillit même être démolie. Mais, à la suite des protestations des musulmans non-wahhabites dans le monde, l'Empire ottoman envoie une armée, et en 1818, Mohammed Ali Pacha reprend le Hedjaz aux Al Saoud, et ces monuments sont reconstruits, pour un coût de 700 000 livres de l'époque.


Respect aux Turcs !
2 septembre 2016 16:05
Mettons une fois de plus à l'épreuve, ou plutôt, exposons une fois de plus combien les anti "wahabbites" ne savent pas de quoi ils parlent si ce n'est les mensonges et amalgames qu'on leur a fait gober.

VoyageuseOrient, peux-tu apporter ici tes preuves provenant du Coran et de la Sunna que "la doctrine wahabbite" contredirait l'islam ici ou là ?
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
À la suite de l'envoi de Mutawas saoudiens en Afghanistan pour aider le gouvernement des talibans à former leur police de répression du vice et de promotion de la vertu, le gouvernement taliban a été convaincu de démolir les Bouddhas de Bâmiyân, sachant que toute représentation humaine est interdite par la doctrine wahhabite.


Ah c'etait donc eux qui etaient derriere les talibans !
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
2 septembre 2016 16:33
Moi je m'en moque...

Mais royalement.

Je dirais même que c'est bien de détruire ces "lieux sacrés"...

Pour moi, l'existence même de ce post peut prouver qu'il est de notre devoir de détruire ces lieux...

Ces endroits commencent à fonctionner comme des idoles. Comme des points vitaux de l'Islam.

Le coeur de l'Islam, ce n'est pas le prophéte ou des lieux sacrés... Ni même des livres, des textes etc...

Le coeur de l'Islam, c'est ses principes. Ses valeurs. Ses commandements. L'idée d'une dieu unique et bon qui va nous juger sur nos actions à la fin de nos vies.

Sinon, tout le reste... C'est que de la poussiére.

Imaginez que demain, la terre éclate sous l'effet du soleil... Dans des millions ou des milliards d'années...

Est-ce que l'Islam doit disparaitre ce jour là?

Non. Maintenant arrêtez de blasphémer avec vos lieux sacrés...
2 septembre 2016 16:53
Ils baignent tellement dans la haine, qu'ils cherchent par tout les moyens a trouver le moindre texte pour incriminer les pseudos wahabite.
Entre parenthèses, merci pour le cheikh Mohamed ibn Abdel wahab, ce grand réformateur, ne vous en déplaise! Et je ne suis ni wahabi, ni salafi, j'ai juste étudié sa biographie ainsi que sa vie au lieu de boire la propagande des ennemis de l'islam en son encontre que vous gobez comme des imbéciles.

Alors oui, si j'aurai le pouvoir du roi au Maroc, je raserai ces tombes de sois disant saint, ou il est simplement question de shirk et de business, de sihr et d'offrande au jinns. Il n'y a ni saint ni walou, ils ont du enterré un chien en bâtissant sur lui un moselé, et les imbeciles ignorants vont y demander des biens en donnant des offrandes, alors que l'invocation ne se fait qu'auprès d'Allah gratuitement sans donner quoi que ce soit. Bandes de fou! Les gardiens de ces lieus ce gave d'animaux, bijoux, argents, or et argents. Et meme s'il y avait un saint sous cette tombe qu'est ce qu'il pourrai faire pour toi? Occupez vous de vous meme, soyez des saints dans vos vie, lui est mort laissez le tranquille.
P
2 septembre 2016 17:00
hello,

Toutes les destructions que VoyageuseOrient a évoqué, si elles ne contredisent pas le Coran et de la Sunna, seraient correct et légitimes donc alors ?


[www.les-crises.fr]

[latunisiededina.blogspot.fr]

[www.slate.fr]

perplexe

Citation
al Khidr a écrit:
Mettons une fois de plus à l'épreuve, ou plutôt, exposons une fois de plus combien les anti "wahabbites" ne savent pas de quoi ils parlent si ce n'est les mensonges et amalgames qu'on leur a fait gober.

VoyageuseOrient, peux-tu apporter ici tes preuves provenant du Coran et de la Sunna que "la doctrine wahabbite" contredirait l'islam ici ou là ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/16 17:05 par Philippe13.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
2 septembre 2016 18:02
Selon Jâbir, qu’Allah l’agrée : « Le Messager, prière et salut d’Allah sur lui, a interdit de plâtrer les tombes, de s’asseoir ou de construire dessus. » [Muslim]

Selon Jundub ibn cAbdillah Al-Bajalî : « J’ai entendu le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, avant qu’il ne meure de cinq (jours ?) dire :
« Certes, Allah m’a élu comme ami intime, comme Ibrâhîm. Et si j’avais à choisir un ami intime dans ma communauté, j’aurais choisi Abû Bakr. Certes, ceux qui étaient avant vous considéraient les tombes de leurs prophètes et des gens pieux parmi eux comme lieux de prière. Alors ne prenez pas les tombes comme mosquées, car je vous l’interdit. » »
[Muslim]

Beaucoup d'ignorants prennent leurs morts "saints" pour idoles, consciemment ou non, leur demandent des choses ou recherches la bénédiction auprès de leur tombes, et le Prophète a mis en garde contre cela en nous ordonnant de ne pas construire sur les tombes
Citation
Philippe13 a écrit:
hello,

Toutes les destructions que VoyageuseOrient a évoqué, si elles ne contredisent pas le Coran et de la Sunna, seraient correct et légitimes donc alors ?


[www.les-crises.fr]

[latunisiededina.blogspot.fr]

[www.slate.fr]

perplexe
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
2 septembre 2016 18:56
comme certains l ont expliqué c est du shirk tout simplement certains personnes venant d autres pays à Médine pour l adoration des tombeaux alors il est du devoir de l Arabie saoudite mais aussi des musulman d interdire que la tombe du prophète soit adorer en dehors d Allah et toutes les autres tombes , le prophète sws à lui meme interdit les tombeaux de son vivant.
la meilleur chose qu on puisse faire pour le prophète c est de prier pour lui et sa famille et surtout suivre la sounna la voie des pieux prédécesseurs.




Shaykh Mohame ibn Ramzan Al Hadjiri

Ne dénigre l'Arabie Saoudite qu'un mécréant, un hypocrite, un innovateur, un jaloux ou un ignorant à qui on doit appendre. .
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
4 septembre 2016 19:57
Citation
Citronnel. a écrit:
Shaykh Mohame ibn Ramzan Al Hadjiri

Ne dénigre l'Arabie Saoudite qu'un mécréant, un hypocrite, un innovateur, un jaloux ou un ignorant à qui on doit appendre. .
Allahu akbar

J'ai qu'une chose à dire sur les Sa3oud, c'est qu'Allah les guide !
4 septembre 2016 23:16
A vous entendre certains (presque tous) vous n'en avez rien à faire de ces "lieux" où votre religion est apparue !

Parmi ce que le Prophète a dit pour la fin des temps c'est que les musulmans seront divisés dans leurs coeurs et faibles ! Et quelle vérité ! Satan fait en sorte de vous égarer, de nous égarer !

Certains sont contradictoires avec eux-mêmes, d'autres n'en ont littéralement rien à faire de ces lieux qui, selon eux, mèneraient à la perte en adorant ces lieux et non leurs symboliques.

Mais je vais dire, quels idiots ! En détruisant ces tombes, ces maisons, ces mosquées, ce n'est pas que la religion qui disparait mais aussi l'histoire ! Dans 100 ans 1 000 ans peut-être 50, comment prouverons-nous que l'Islam a existé et a bien été une religion ? Pourquoi les musulmans sont plus cons que les chrétiens et que les juifs... Au lieu de s'unir pour maintenir l'Islam comme elle fut au temps du Prophète, ce que les Chrétiens font pour Jésus et leur Saint-Sépulcre, et de même pour les juifs et le temple de Salomon, non ! Eux, les musulmans vont se battre entre eux pour détruire leur propre religion ! Quelle inteligence !

Et quant à ceux qui soutiennent l'Arabie Saoudite, notamment un post qui cite un "sheikh" certainement saoudien, corrompu et manipulé par les Saouds, qui dit justement que celui qui dénigre l'Arabie Saoudite n'est pas un bon musulman ou je ne sais trop quoi... Les personnes qui vivent là-bas connaissent la situation et ce n'est que mensonge, corruption, abus... Si je le sais c'est parce que certains membres de ma famille étaient de fervents croyants et ont donc voulu aller vivre là-bas, manque de chance, un oncle s'est fait enfermé pour des raisons qu'il ignorait lui-même. Au bout de 4 ans il a été relâché mais toujours sans connaitre la raison de son enfer-mement. Et sa femme a vécu une situation très difficile à cette période, elle était très surveillée et elle recevait des menaces de temps à autres. Par Allah, ils vont bien eux et leurs enfants, ils sont retournés en Egypte après ça.


Et ceux comme Al Khidr qui affirment connaître l'Histoire mieux que ceux qui ce sont informés, j'ai à vous dire que vous n'êtes, mais loin d'être des érudits ! Vous avez découvert l'eau chaude ? Alors ça m'étonnerai que vous ayez inventés une machine à voyager dans le temps !


Bien à tous les musulmans, qu'Allah nous réunit ! Qu'Il réunit nos coeurs ! Nous ne sommes clairement pas prêt à recevoir le Mahdi alors si nous ne nous mettons pas d'accord, restons chacun de nôtre côté et invoquons Dieu pour qu'Il nous ouvre les yeux et le coeur, et que nous arrivons enfin à s'unir, quels que soient nos idéaux. Encore une fois, les Chrétiens l'ont réussi avec briot lors des croisades, pour anéantir les musulmans de Jérusalem, ou, les Sarrasins. L'Ordre des Templiers, des Chevaliers teutoniques, du St-Sépulcre, de Malte... Ils se sont unis pour nous écrasés, mais Dieu nous avait envoyé Salahudîn. Là par contre, il nous faut d'abord nous unir et après Allah nous enverra notre sauveur !

Ouvrons les yeux, arrêtons d'être égoïstes ! Ou plutôt, demandons-le à Dieu !


Amin ! Dans son sens le plus propre, soit : "Ainsi soit-il !".
V
5 septembre 2016 08:02
Qu'Allah maudisse les Saouds, qu'ils aillent au diable. Les veritables allies d'Israel au Moyen-Orient.

La naivete et la docilite des Amazighs du Maghreb (j'inclue les metis, et les arabises, donc l'ensemble des Maghrebins) est tres connu.

Ce sont eux justement qui fournissent le plus gros bataillon chez l'Etat Islamique, qui est une organisation wahhabite.
5 septembre 2016 12:28
lol les La naivete et la docilite des Amazighs du Maghreb

l Arabie saoudite est l un des seul pays qui applique la charia et l islam authentique c est pas certains pays et certaines personnes adorateur de tombes (pas tous )qui va expliquer aux saoudiens islam

personne ne dénonce l adoration des tombeaux dans certains pays aucune indignation pour le shirk .

jusqu a preuve du contraire enlever les tombeaux des compagnons du prophète ne fait pas rentrer en enfer mais le shirk oui

les tombes des compagnon du Prophète ne sont pas des lieux sacré
Aucune tombe n est sacré, C est le coran et les messagers d Allah( la sounna) qui ont un caractère sacré



Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Qu'Allah maudisse les Saouds, qu'ils aillent au diable. Les veritables allies d'Israel au Moyen-Orient.

La naivete et la docilite des Amazighs du Maghreb (j'inclue les metis, et les arabises, donc l'ensemble des Maghrebins) est tres connu.

Ce sont eux justement qui fournissent le plus gros bataillon chez l'Etat Islamique, qui est une organisation wahhabite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 12:30 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook