Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction de mausolées en Tunisie
30 janvier 2013 16:02
lien vidéo

Quelle attitude faut-il adopter ? Doit-on se réjouir, ou à l'inverse condamner fermement ? Ou bien s'en désintéresser complètement ? Personnellement, je ne sais plus quoi penser.

Enfin, on peut supposer que si on permet la destruction de ces mausolées, c'est avec l'accord d'une majeure partie de la population.
30 janvier 2013 18:46
Citation
fwine a écrit:
lien vidéo

Quelle attitude faut-il adopter ? Doit-on se réjouir, ou à l'inverse condamner fermement ? Ou bien s'en désintéresser complètement ? Personnellement, je ne sais plus quoi penser.

Enfin, on peut supposer que si on permet la destruction de ces mausolées, c'est avec l'accord d'une majeure partie de la population.




" Accord d'une majeure partie de la population"!!!!!!!!!!!!
Mais d'où détenez vous des énormités pareilles?

Ne prenez pas pas vos désirs pour la réalité.


Ce qu je pense de tout ça c'est que c'est de la barbarie .
b
30 janvier 2013 18:53
Je suis issu d'une famille qui a un mausolée en Tunisie, tu ne peux pas savoir ce que je me réjouis de voir des journalistes quasi tous athées défendre les droits de mon ancêtre (ironique bien sûr) "saint".
Je suis sûr que si Sidi Salem el Guarci était là, il brûlerait lui-même ce mausolée.
Quand on y comprend rien, on n'a pas son mot à dire.
30 janvier 2013 22:35
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
lien vidéo

Quelle attitude faut-il adopter ? Doit-on se réjouir, ou à l'inverse condamner fermement ? Ou bien s'en désintéresser complètement ? Personnellement, je ne sais plus quoi penser.

Enfin, on peut supposer que si on permet la destruction de ces mausolées, c'est avec l'accord d'une majeure partie de la population.




" Accord d'une majeure partie de la population"!!!!!!!!!!!!
Mais d'où détenez vous des énormités pareilles?

Ne prenez pas pas vos désirs pour la réalité.


Ce qu je pense de tout ça c'est que c'est de la barbarie .

Si la population était vraiment contre, elle ne laisserait pas faire de tels actes. Ces actes se produisent, ce qui signifie que rien n'est fait pour empêcher cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook