Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction d'un couple suite à la sorcellerie, aider nous
d
31 mai 2015 00:26
Oui vous pouvez m'érire sur : [email protected] pour me décrire votre cas et les problèmes que vous rencontrer
18 septembre 2015 16:00
Citation
lila07 a écrit:
Salem a3licoum, moi je te conseil d'aller voir l'imam d'une mosquée il pourra faire de la roqia. Pour enlever le shour ya que le coran. Sinon, tu dois chérché un juif, ou bien une personne de couleur noir. En ce qui concerne le shour, se sont les plus fort, et pour l'enlever aussi . Et aussi fait beaucoup de Douha, c'est le mois du ramadan, c'est le meilleur mois pour prier Allah.
Allah m3ak Inch'Allah
Donne nous des nouvelles, en éspérant qu'elles sois positives
Bon courage

pourquoi une personne de couleur noire?
19 septembre 2015 03:25
si tu sais lire l'arabe, j'ai des duas, et des versets coraniques que tu dois lire tous les jours, apres tes prieres ( surtout seule du fajr, ou alors celle du icha)

1) passage de la sourate 10 younus verset 81
 
1ere dua 0

84. Et Moïse dit : "Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis".

85. Ils dirent : "En Allah nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.

86. Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréant
s
".

tu peux aussi dire cette dua , pour te delivrer , mais il faut vraiment que ton coeur le ressente


ensuite tu as cette dua

ensuite tu as celle la, que tu dois reciter 7 fois
 
3eme dua 0

ce que tu peux faire, c'est reciter tout ca dans une bouteille d'eau, ou une grosse bouteille volvic de 8 litre, et tu te laves tous les jours avec; pendant 40jours
19 septembre 2015 03:46
 
4eme dua 0

et enfin la derniere, et c'est un passage du coran aussi
 
sourate 7 AL-ARAF 0



voilà fais tes roqya toi meme, avec tout ca, bois cette eau , et passe la sur ton corps
insha allah ca detruiera tout


allez bon courage, ne fais confiance que en Allah
S
14 mars 2016 12:53
Salem ont ma fait de shour à mon mari et moi , pourrais tu me donne les coordonnée du taleb juif qui vous a aider ? Je me suis permis de vous écrire car j'ai lu votre msg sur le mur d'une discussion de 2011 .
S
14 mars 2016 13:11
Salem lila07 je suis dans une situation très compliqué ont m'a fait du shour à moi et mon mari , pourrais tu me donne les coordonnée de la personne juif qui ta guerri , merci beaucoup
Citation
lila07 a écrit:
moghrabia, et oui c'est le mois du ramadan, (comme j'ai dis c'est le meilleur mois, pour faire des douha, et pour demander pardon a Allah )
Et en ce qui concerne le shour, oui je confirme pour l'enlever il y a pas mieu que de lire le coran, ou faire appel a un imam.
Cependant, si le shour et vieux, l'imam ne pourra rien faire pour la personne . VRAIMENT RIEN FAIRE !
(je parle en connaissance de cose ) donc, a se moment la, il faudra se diriger vers un juif, ou une personne de couleur noir
et cela a trés bien marché pour nous avec une juif .
Voila moghrabia, c'est peut étre plus clair
S
14 mars 2016 13:26
Salem je suis dans la même situation que vous , j'espère que ça va beaucoup mieux pour vous , ma belle mère m'a fait du shour avec le taleb marocain qui est sur Montpellier avez vous réussie à avoir les coordonnée de ce taleb ou l'adresse ?
Citation
myaso a écrit:
Salam à tous,

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ...

En quelques mots mon histoire, je suis mariée et depuis six mois mon mari a changer complètement à mon égard je ne comprennais pas pourquoi toutes les personnes autour de moi me disait c'est du shour et moi je ne voulais pas y croir de peur de rentrer dans un cercle visieux des talebs. Alors j'avais quand même décidé de faire appel à un imam pour nous faire la roqia. On la fait ensemble mais il n'y a pas eu d'amélioration et là je me suis dit laisse le temps et tu veras.

Maintenant le temps est passé et hier j'ai appris de la bouche de la soeur a mon mari (qui était au bord de l'agonie c'est pour ça!)que c'est ca mère qui a décidé de nous séparer et qu'elle est allée voir un taleb juive à montpellier et c'est lui qui c'est occupé de nous faire du mal ... Je ne sais pas pourquoi...

Donc aujourd'hui, nous sommes à la recherche de ce taleb pour lui demander de bien arréter ces modits travaux qui détruit notre couple. Sachant qu'on a un petit garçon qui a une maladie orpheline et qui a besoin de son père et même s'il est conscient de ce qu'on nous a fait il me dit je sais pas c'est plus fort que moi il faut que je vous quitte... ca fait très mal d'entendre ca!!!

Sa soeur n'a aucunes infos sur ce taleb et ne voulons pas que ca mère sache qu'on sait par conséquent je vous demander de nous aider.

Toutes informations concernant ce taleb est la bien venue : nom tel adresse ou quoi que se soit...

Merci d'avance, aidez nous!
4 septembre 2016 09:35
Salem
Je suis nouvelle sur le site et suis tombee sur cette discussion.
J ai divorcé a cause de la sorcellerie je suis tres malheureuse car en plus d avoir detruit mon couple au bout de quelques mois de mariage elle a fait un blocage sur moi qui dure depuis des annees.
J ai vaincu un cancer recemment mais je n arrive pas à me defaire de cette sorcellerie...
Je cherche les coordonnees du taleb de narbonne car nous aussi nous sommes victimes de ma belle mere.
Merci d avance pour votre aide
S
2 décembre 2017 03:18
Salem3likoum ma sœur, mon ex belle mère m’a fait de la sorcellerie pour me séparer de son fils, on était juste fiancé’. Je le vit très très mal. Dis-moi s’est-il réveiller est-il venue te parler ? Le sort a t’il était annuler ou pas du tout ? Tu as fait des rokya ? Merci de me répondre viens en privée si tu préfères.
p
2 décembre 2017 18:02
le post date de 2010. Il y a peu de chance que tu obtiennes une réponse.

Si tu veux te préserver de tout mal, place toi sous la protection divine en accomplissant mes prières obligatoires et surregatoires et lis tous les jours la sourate Al baqara
Citation
Sarah3131 a écrit:
Salem3likoum ma sœur, mon ex belle mère m’a fait de la sorcellerie pour me séparer de son fils, on était juste fiancé’. Je le vit très très mal. Dis-moi s’est-il réveiller est-il venue te parler ? Le sort a t’il était annuler ou pas du tout ? Tu as fait des rokya ? Merci de me répondre viens en privée si tu préfères.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
19 avril 2021 15:10
Salam le poste date auriez vous ladresse merci du taleb svp
a
22 avril 2021 19:14
Il ya une page qu' on parle d un taleb très efficace mais je pense le site a effacer la discussion
Ecris sur Recherche taleb serieux on est satisfait de leur travaille
Citation
Lamia9 a écrit:
Salam le poste date auriez vous ladresse merci du taleb svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook