Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destruction d'un couple suite à la sorcellerie, aider nous
f
15 octobre 2012 22:13
bonjour,

pouvez vous m aider svp merci
f
15 octobre 2012 22:19
bonjour puis je avoir le nom du taleb que tu as consulté stp mer urgent
s
16 octobre 2012 02:54
aidez moi je suis dans le mm ka ke toi mai moi le sroul c retourne sur ma sante je souffre et ne c plu ver ki me tourne
m
16 octobre 2012 18:51
Tu ne dois pas aller voir ce taleb juif et donc MECREANT !!!!!

t'a autre chose affaire : UNE ROQYA par quelqu'un de compétent si tu veux sauver ton mariage et ta famille !!!

Tu vas perdre ton temps, puisqu'il te demandera forcément une somme exorbitante pour tout arrêter alors qu'il ta jeté qu'un SEUL sort !!!

Toi et ton mari devez vous faire soigner rapidemment ! je parle en connaissance de cause, j'ai aussi été victime d'un shour et le pire je sais qui est le taleb et qui est la personne qui me veux du mal ! le taleb a demander 500 € à ma tante pour calmer la sorcellerie en en rajoutant un autre bien sur et non en la retirant puisque son but est de faire en sorte que nous revenions chez lui !!!!

Mais depuis que j'ai fais une vrai roqya char3iya TOUT VA POUR LE MIEUX et j'ai réussi à sauver mon mariage !! AL HAMDOULILLAH !!
b
16 octobre 2012 19:02
évite tout ce qui est en rapport avec la magie ça t apportera que des ennui, et de l argent jeté par la fenêtre
tournez vous vers votre créateur seul lui saura vous sortir de vos problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 19:16 par blancheneige00.
s
25 novembre 2012 20:07
tu peux m'aider a moi plus ou moin la meme histoire
I
25 novembre 2012 21:08
Citation
sabisabi a écrit:
tu peux m'aider a moi plus ou moin la meme histoire





Lis le coran. Mets ta confiance en Allah. Fais le ménage dans ta vie.

Entoure toi de gens qui en valent vraiment la peine.

Ne va pas voir les charlatans

Va voir ton médecin pour faire un bilan sanguin et vérifier que tu ne manques pas de magnésium, fer...

Fais un dosage hormonal, ça joue sur l'humeur...

Un psy en dernier recours parce que ça ressemble à une dépression

Oublie shour et les gens qu'on te conseillera d'aller voir ne serviront qu'à t'alléger de l'argent que tu gagnes si durement

Allah ma3ak

evil il est la celui qui vous inspire des aidé noire ALLAH yhafed amine
l
2 février 2013 13:00
Salam alaykom,
Depuis trois ans je connais un homme bien!! notre relation est serieuse, mais je sais pas ce que lui arrive, il me quitte deux fois par et revient par lui même vers moi, quand il me quitte il pleurait comme une femme!
après quelques mois de repture, il revient avec moi fou amoureux comme je l'avais toujous connu.
je suis devenue nerveuse !!! maintenant ca fait 8 mois qu'on ne s'est pas vu moi et lui. il a ses valise(vide ) chez moi, il me les a prêté afin de démanager de chez lui. j'ai quelque affaires chez lui. je lui ai demandé qu'il peut passer récuperer ses valises mais il ignore ce sujet , il m'a dit qu'il m'appellera pour boire un verre sans parler des affaires(ne sont as beaucoup, j'ai quelques robes oubliées chez lui, il a 4 valises vides avec une couverture chez moi). au début de mon départ de chez lui après avoir restée deux mois dans son appart car j'ai perdu mon logement, il m'a donné un coup de main en m'installant chez lui en attendant trouver un logement. quand j'ai trouvé je suis partie en avril dernier.
je suis perdue !! que dois-je faire? je suis déespérée!!! mais je l'aime toujours enormement, je pense qu'il est ensorcelé,
Qui peut m'aider???
S
15 août 2013 02:26
Bonjour
je suis de Narbonne, je souffre énormément, on m'a fait de la sorcellerie très puissante suite a cela je pers ma santé, j'ai perdu mes enfants, mes 2 grands on perdu leur travail, dans la maison tout se casse, je fais que des cauchemar horrible et tout ce que j'entreprend je le fais pas je me retrouve seule plus personne ne viens vers moi. Sil vous plait, par pitié aidez moi, par amour de Allah.
Que dieu vous protège.
merci beaucoup
15 août 2013 11:05
salam faut aler voir un raki un imam qui va te faire de la rokia pour essayer de faire partir ts cela t inkiete pas du est aps toute seule si tu savais.....!!!!

mais bon elhamdoulilah un jour ou l autre ALLAH sbhn toihallah fera jsytice et se jours la alors tous sera devoilé et jamais je ne pardonnerais ce qu on nous a fiat fais juste confiance en allah seul lui peut te guerir meme si je sais que c'est dur de devoir patienter!!!!!!

ALLAH YEATIK SBAR fais des douas accroche oi a la priere met des sourate bakarah sourate el djin etc pour essayer de retirer tous le mal !!!!!


ALLAH ichafik si tu savais ce que chez moi il se passe!!!!!!!!

et la seul solution c'est ALLAH mais tous cela sont des epreuves car c'est ALLAH qui a permis que cette chose t atteigne pour voir ton degres de patience!!!
N
15 septembre 2014 16:44
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Tu ne dois pas aller voir ce taleb juif et donc MECREANT !!!!!

t'a autre chose affaire : UNE ROQYA par quelqu'un de compétent si tu veux sauver ton mariage et ta famille !!!

Tu vas perdre ton temps, puisqu'il te demandera forcément une somme exorbitante pour tout arrêter alors qu'il ta jeté qu'un SEUL sort !!!

Toi et ton mari devez vous faire soigner rapidemment ! je parle en connaissance de cause, j'ai aussi été victime d'un shour et le pire je sais qui est le taleb et qui est la personne qui me veux du mal ! le taleb a demander 500 € à ma tante pour calmer la sorcellerie en en rajoutant un autre bien sur et non en la retirant puisque son but est de faire en sorte que nous revenions chez lui !!!!

Mais depuis que j'ai fais une vrai roqya char3iya TOUT VA POUR LE MIEUX et j'ai réussi à sauver mon mariage !! AL HAMDOULILLAH !!



J'aimerais te poser quelque question stp, je vis sa actuellement et je ne sait plus quoi faire
V
18 octobre 2014 17:07
Allah wa kbar
Seul dieu le tout puissant peut taider implore le
Ne pense pas trop a sa et continu ta vie
On me fait du mal depuis des annees et on me le dit mais je n'ai jamais été voir de taleb

Dieu es puissant
Si la sorcelerie marchai tt ltemp le monde ne serai pas ce qui lai
Salam aleykoum
M
18 octobre 2014 19:15
Bonjour
Suite à ce forum je vis les mêmes problèmes avec mon mari (shour) il ne supporte même entendre ma voix.Je ne veux pas sortir du chemin de Dieu seulement je voudrais une personne se basant sur le coran pour m'enlever ces saletés. Si vous pouvez m'aider merci d'avance
d
18 octobre 2014 22:24
Je suis prêt à vous aider surtout si vous habitez la région parisienne, pour cela contacter mo par MP
19 octobre 2014 15:21
C'est ALLAH qui guérit pas le "le taleb" lis des sourates de protections , prie tous les jours. Le taleb? Est celui qui demande 100euros ou 50€ ? C'est toi qui l'aura aidé sur son compte en banque smiling smiley
a
3 mai 2015 12:46
Bonjour
Pouvez vous me donner c est coordonnées
Merci
d
4 mai 2015 00:37
salam contactez -moi par message privé pour vous conseiller
s
4 mai 2015 02:36
ton mari a change depuis six mois
cherche a t il chnage de trvail
que s est il passé
sors t il davantage en quoi a t il changé
es ce que ton mari ne supporte plus les cris de bébé
la maladie orpheline de bébé
tu sais parfois a la venue d un enfant malade
le couple clashe
on eut tous un enfant parfait et en bonne santé

n es tu toi meme pas plus sensible baby blues ne negliges tu pas ton epoux pour ne t occuper de bébé
c est peut etre juste un passage a vide
ne focalise pas sur cet individu de montpellier ne deient pas parano
pose toi et sois objective
O
4 mai 2015 03:07
Citation
myaso a écrit:
Salam à tous,

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ...

En quelques mots mon histoire, je suis mariée et depuis six mois mon mari a changer complètement à mon égard je ne comprennais pas pourquoi toutes les personnes autour de moi me disait c'est du shour et moi je ne voulais pas y croir de peur de rentrer dans un cercle visieux des talebs. Alors j'avais quand même décidé de faire appel à un imam pour nous faire la roqia. On la fait ensemble mais il n'y a pas eu d'amélioration et là je me suis dit laisse le temps et tu veras.

Maintenant le temps est passé et hier j'ai appris de la bouche de la soeur a mon mari (qui était au bord de l'agonie c'est pour ça!)que c'est ca mère qui a décidé de nous séparer et qu'elle est allée voir un taleb juive à montpellier et c'est lui qui c'est occupé de nous faire du mal ... Je ne sais pas pourquoi...

Donc aujourd'hui, nous sommes à la recherche de ce taleb pour lui demander de bien arréter ces modits travaux qui détruit notre couple. Sachant qu'on a un petit garçon qui a une maladie orpheline et qui a besoin de son père et même s'il est conscient de ce qu'on nous a fait il me dit je sais pas c'est plus fort que moi il faut que je vous quitte... ca fait très mal d'entendre ca!!!

Sa soeur n'a aucunes infos sur ce taleb et ne voulons pas que ca mère sache qu'on sait par conséquent je vous demander de nous aider.

Toutes informations concernant ce taleb est la bien venue : nom tel adresse ou quoi que se soit...

Merci d'avance, aidez nous!
a
30 mai 2015 21:32
Bonsoir
Pourrais je avoir vos coordonnées s il vous plait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook