Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la DESTINEE on y echappe pas
C
23 octobre 2011 17:53
Au mois d'avril j 'avis posté :
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ??

Aujourd'hui il s'est marié etil est malheureux en menage car il n apas suivi son coeur il est malhuerueux à en crever car il se retrouve avec une femme qu il n ame pas et qu il ne desire pas. il essaye de reprendre contact avec moi mais moi je refuse de lui parler dans ces conditions.

pensez vous que le fait que son souhait a toujours ete moi et moi lui pour le mariage nous rapprochera et que peut etre son destin c'est moi et pas elle et que malgre les obstacles il reviendra à moi ? bien sur dans le hallal car moi je refuse de lui parler tant qu il est marié.

Je prie tous les soirs pour que diue me lenleve de monc oeur s 'il ne m'est pasdestiné et que s'ill 'est qu il facilite et nous pardonne notre erreur et que si c'est pour ca qu il nous a separe qu il nou spardonne de nous etre frequenté dans le hram.

qui a eu des histoires pareil de mariage annulé et retour vers l' etre destiné ?

Je le redis encore je ne suis pas une briseuse de menage, ses coups de fil et ses tentatives d eme voir restent sans reponses de ma part. j ai meme change de numero et il a retrouve. il ne siat pas ce que je pense et je ne veux pas qu il le sache pour ne pas le detourner d'elle. meme si c'est dur je m' en remet à Allah pour ma ider à surmonter cette epreuve.
s
23 octobre 2011 20:29
bravo ma soeur, je trouve ton attitude très bien. Par contre, lui....n'est pas très exemplaire...
Partir épouser une autre femme parce que la première n'était pas là et ensuite essayer de tromper sa femme avec une autre (tromper pour moi c'est juste avoir des intentions envers une femme et essayer de les concrétiser tout en étant marié)

Ma chérie ce qu'il lui fait à elle, il peut te la faire à toi aussi, s'il n'a pas de principes pour la Religion, s'il ne craint pas Allah, ce n'est certainement pas toi ni elle qu'il va respecter.

N'ais pas peur, si tu es sincère et droite dans le chemin d'Allah, tu seras récompsée car Allah tient toujours ses promesses. Même si ça prend du temps, ne désespère jamais de la bonté de ton Seigneur. C'est Lui qui l'a dit, alors Il le fera s'Il est satisfait de toi. Je ne connais pas un seul musulman sincère qui à force de prières n'a pas été exaucé...

Salam 'aleikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook