Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la destinée on y echappe pas !
C
23 octobre 2011 18:00
Au mois d'avril j 'avis posté :
j ai eu une histoire avec un homme qui hesitait entre moi et une autre pour le mariage. il est venu pour me khotbe mais comme je n'etais pas la il a vu ca comme un signe et comme je n'ai pas donné de retour il a decidé de se marier avec l autre. du coup je ne fais que pleurer parce que je me dis ce n' est pas juste et lui il est dedans maintenant. je ne sais pas quoi faire je lui ai dit qu avec l autre ca ne pouvait pas marcher puisqu'il est venu dabord pour moi. je ne sais pas quel duaa faire pour faire pencher la balance vers moi et qu il me revienne. je suis anéantie de penser qu il puisse être avec une autre que moi. je trouve que c'est hypocrite de sa part avec l autre parce que si j avais ete la il serait pas partie avec elle. et je me dis qu il va se rendre compte qu il a fait une meprise j espere pas trop tard. quel duaa faire ??

Aujourd'hui il s'est marié etil est malheureux en menage car il n apas suivi son coeur il est malhuerueux à en crever car il se retrouve avec une femme qu il n ame pas et qu il ne desire pas. il essaye de reprendre contact avec moi mais moi je refuse de lui parler dans ces conditions.

pensez vous que le fait que son souhait a toujours ete moi et moi lui pour le mariage nous rapprochera et que peut etre son destin c'est moi et pas elle et que malgre les obstacles il reviendra à moi ? bien sur dans le hallal car moi je refuse de lui parler tant qu il est marié.

Je prie tous les soirs pour que diue me lenleve de monc oeur s 'il ne m'est pasdestiné et que s'ill 'est qu il facilite et nous pardonne notre erreur et que si c'est pour ca qu il nous a separe qu il nou spardonne de nous etre frequenté dans le hram.

qui a eu des histoires pareil de mariage annulé et retour vers l' etre destiné ?

Je le redis encore je ne suis pas une briseuse de menage, ses coups de fil et ses tentatives d eme voir restent sans reponses de ma part. j ai meme change de numero et il a retrouve. il ne siat pas ce que je pense et je ne veux pas qu il le sache pour ne pas le detourner d'elle. meme si c'est dur je m' en remet à Allah pour ma ider à surmonter cette epreuve.
M
23 octobre 2011 19:05
Salam

laisse tombé ce mec, sinon tu sera la briseuse de ménage, il ta pété une excuse bidon pour pas t'épousé je me souviens de ton histoire, mtn il veut jouer sur deux terrain se sal grrrrrrrr

passe à autre chose, trouve un mec gentille avec qui tu sera heureuse, et le malheureux payera les larmes qu'il a fais coulé sur tes joues

y'a une justice quand meme !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
23 octobre 2011 19:14
Salam,

Non mais c'est quoi ce mec !!!!!!!

Il prend les femmes pour des joujou.

C'est quoi cette histoire comme quoi tu étais pas chez toi donc il est parti en demander une autre moody smiley Ca existe ça !

Et maintenant qu'il est marié, il veut reprendre contact avec toi et qui sait, faire de toi sa maitresse !

En tout cas, tu l'as échappée belle le jour ou tu n'étais pas la ! Ta destinée c’était de ne pas te marier avec un débile pareil.

Oublie le, tu mérite mieux. Toutes les femmes méritent mieux que lui.
r
23 octobre 2011 19:26
Salam

accepter son mektoub c'est comprendre cela notamment:

"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).

méditons bien bien bien sur ces versets

remercie Allah de t'avoir éloigné cet homme.
Soubhanallah il allait venir demander ta main et tu n'étais pas là!!!

Regarde comme Allah est grand, car aujourd'hui ce meme homme te contacte pour te voir alors qu'il est marié, il critique sa femme auprès d'une femme étrangère, mais voyons, tu aimerais qu'on te fasse cela?

Dis hamdoulilah et ensuite demande à Allah de t'aider à l'oubler. C'est mieux pour toi il me semble.

Après si c'est ton mektoub qu'il divorce et vienne demander ta main, alors ca se fera inchaallah ( il connait ton adresse apparemment) mais dans un premier temps remercie Allah car jusqu'ici pour moi tu as été épargné d'un mal. Wa Allahou ahlem
C
23 octobre 2011 20:52
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

laisse tombé ce mec, sinon tu sera la briseuse de ménage, il ta pété une excuse bidon pour pas t'épousé je me souviens de ton histoire, mtn il veut jouer sur deux terrain se sal grrrrrrrr

passe à autre chose, trouve un mec gentille avec qui tu sera heureuse, et le malheureux payera les larmes qu'il a fais coulé sur tes joues

y'a une justice quand meme !


Je pense que s'il a calculé il s'est fait prendre à son piege car moi j' ai été niya avec lui. q'il n 'a pas calculé Dieu me le ramenera moi je ne vais que faire des prieres pour que Dieu me guide dans le sens de la religion et que s'ilest honnete et bien attentionée ben que ca marche et sans faire de mal a quiqconque. moi je ne ferai rien si ce n'est faire confiance à Dieu.
C
23 octobre 2011 20:53
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Non mais c'est quoi ce mec !!!!!!!

Il prend les femmes pour des joujou.

C'est quoi cette histoire comme quoi tu étais pas chez toi donc il est parti en demander une autre moody smiley Ca existe ça !

Et maintenant qu'il est marié, il veut reprendre contact avec toi et qui sait, faire de toi sa maitresse ! JAMAIS ca fait depuis des mois que je demande pardon a dieu et que je me rapproche de la religion ce n'est pas pour faire un adultere beedchar aaliya j 'ai les idees bien en place et je ne ferai rien en ce sens c'es tDieu qui decide pas moi ! !!!

En tout cas, tu l'as échappée belle le jour ou tu n'étais pas la ! Ta destinée c’était de ne pas te marier avec un débile pareil.

Oublie le, tu mérite mieux. Toutes les femmes méritent mieux que lui.
C
23 octobre 2011 20:56
Citation
rosia a écrit:
Salam

accepter son mektoub c'est comprendre cela notamment:

"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).

méditons bien bien bien sur ces versets

remercie Allah de t'avoir éloigné cet homme.
Soubhanallah il allait venir demander ta main et tu n'étais pas là!!! Je me usi dit ca s'est joué a une coup de porte ! c'est fou !

Regarde comme Allah est grand, car aujourd'hui ce meme homme te contacte pour te voir alors qu'il est marié, il critique sa femme auprès d'une femme étrangère, mais voyons, tu aimerais qu'on te fasse cela? Non je ne 'aimerai pas qu on me fasse ca il ne l a jamais critiqué mais c'est les gens qui me raconte.

Dis hamdoulilah et ensuite demande à Allah de t'aider à l'oubler. C'est mieux pour toi il me semble. c'est ce que je fais.

Après si c'est ton mektoub qu'il divorce et vienne demander ta main, alors ca se fera inchaallah ( il connait ton adresse apparemment) mais dans un premier temps remercie Allah car jusqu'ici pour moi tu as été épargné d'un mal. Wa Allahou ahlem
Allah ou 3LEM on verra ce que reserve le mektuob khir inchallah je viendrai raconter les episodes la suite.
I
23 octobre 2011 21:11
Oublie le, et si tu dois finir avec lui bah tu finiras avec lui un point un trait, si il est marié laisse le dans sa vie comme tu dis il chercher après toi, et bah il fallait qu'il le fasse quand il ne ta pas trouvé............
m
23 octobre 2011 21:11
ca me tue, de plus en plus d'homme se marie pour se ranger, se repentir, faire plaisir à la famille...sans éprouver des sentiments amoureux envers la fille;
qui elle est macha Allah...et leur démon revienne...ils se plainent du manque de passion dans leur couple et veulent partir...ou tromper leur femme...

Ces gars là sont pires que des chiens !!! ils bousillent la vie d'innocente filles sad smiley

ce fût mon pti coup de gueule du dimanche Grrrr
T
23 octobre 2011 22:03
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Non mais c'est quoi ce mec !!!!!!!

Il prend les femmes pour des joujou.

C'est quoi cette histoire comme quoi tu étais pas chez toi donc il est parti en demander une autre moody smiley Ca existe ça !

Et maintenant qu'il est marié, il veut reprendre contact avec toi et qui sait, faire de toi sa maitresse ! JAMAIS ca fait depuis des mois que je demande pardon a dieu et que je me rapproche de la religion ce n'est pas pour faire un adultere beedchar aaliya j 'ai les idees bien en place et je ne ferai rien en ce sens c'es tDieu qui decide pas moi ! !!!

En tout cas, tu l'as échappée belle le jour ou tu n'étais pas la ! Ta destinée c’était de ne pas te marier avec un débile pareil.

Oublie le, tu mérite mieux. Toutes les femmes méritent mieux que lui.


Je tiens juste a préciser que je n'ai jamais insinué que tu deviendrais sa maitresse !!!! Je ne me serais pas permise de t'accuser d'une telle chose.

J'ai juste voulu dire que peut être il a pas du tout l'intention de quitter sa femme et qu'il veux juste jouer avec toi. C'est juste pour te mettre en garde.
C
23 octobre 2011 22:09
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Non mais c'est quoi ce mec !!!!!!!

Il prend les femmes pour des joujou.

C'est quoi cette histoire comme quoi tu étais pas chez toi donc il est parti en demander une autre moody smiley Ca existe ça !

Et maintenant qu'il est marié, il veut reprendre contact avec toi et qui sait, faire de toi sa maitresse ! JAMAIS ca fait depuis des mois que je demande pardon a dieu et que je me rapproche de la religion ce n'est pas pour faire un adultere beedchar aaliya j 'ai les idees bien en place et je ne ferai rien en ce sens c'es tDieu qui decide pas moi ! !!!

En tout cas, tu l'as échappée belle le jour ou tu n'étais pas la ! Ta destinée c’était de ne pas te marier avec un débile pareil.

Oublie le, tu mérite mieux. Toutes les femmes méritent mieux que lui.


Je tiens juste a préciser que je n'ai jamais insinué que tu deviendrais sa maitresse !!!! Je ne me serais pas permise de t'accuser d'une telle chose.

J'ai juste voulu dire que peut être il a pas du tout l'intention de quitter sa femme et qu'il veux juste jouer avec toi. C'est juste pour te mettre en garde.

il n y a pas de problème, il peut rever 'il croit que vais retomber dans un relation hram et qui plus est un adultere JAMAIS !! vu par quoi je suis passée pour mon repentir et elhamdoullilah ca va mieux j'ai bien compris que les relations hrma ne mene nulle part alors là il peut rever et faire de moi sa maitresse dans ses rêves.
a
24 octobre 2011 02:32
Et sa femme est au courant qu'il ne la desire plus ?

Il a fait son choix, il n'a qua assumer mtn !!! Monsieur trouve que l'herbe n'est pas aussi verte qu'il le penser alors il revient en courant vers toi !

Scandaleux ! Laisse le assumer, c'est sa destiné ! la tienne sera meilleure inchaAllah, tu as peut etre evité le pire avec lui !

On a que ce qu'on merite
24 octobre 2011 09:55
Moi je dis que ce mec n'est pas quelqu'un pour toi et qu'il ne te mérite pas tout simplement...

Vu ce que tu en dis et comment il se comporte, tu mérite dix fois mieux...

Alors comme tu dis la destinée on y échappe pas.. allah ne te l'a pas destiné car peut être il n'est pas celui que tu crois et surtout tu dois mériter mieux...
Sinon à l'heure actuel c'est toi qui serai sa femme...

Moi je serai toi, je changerai de numéro, je leverai mes mains vers le ciel et je dirai hamdullah qu'allah m'a écarté ce type de mon chemin et je demanderai avoir un ould ness qui me mérite...

Je l'oublierai ..et j'avancerai dans ma vie...

C'est la meilleure chose à faire..
A
24 octobre 2011 12:06
Salam

Tu as la solution dans ton titre : le mektoub...

Il ne t'étais pas destiné et tu dois l'accepter...peut être qu'il se sent malheureux dans son couple car il pense toujours à toi mais avec le temps vous vous oublirez...ou sinon il y a une solution : la polygamie !!!
Sourate 82
I
24 octobre 2011 12:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu as la solution dans ton titre : le mektoub...

Il ne t'étais pas destiné et tu dois l'accepter...peut être qu'il se sent malheureux dans son couple car il pense toujours à toi mais avec le temps vous vous oublirez...ou sinon il y a une solution : la polygamie !!!

lol ptdr
C
25 octobre 2011 20:26
Citation
Amira13 a écrit:
Et sa femme est au courant qu'il ne la desire plus ?

Il a fait son choix, il n'a qua assumer mtn !!! Monsieur trouve que l'herbe n'est pas aussi verte qu'il le penser alors il revient en courant vers toi !

Scandaleux ! Laisse le assumer, c'est sa destiné ! la tienne sera meilleure inchaAllah, tu as peut etre evité le pire avec lui !

On a que ce qu'on merite

Je pense que là il a compris ...
C
25 octobre 2011 20:30
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi je dis que ce mec n'est pas quelqu'un pour toi et qu'il ne te mérite pas tout simplement...

Vu ce que tu en dis et comment il se comporte, tu mérite dix fois mieux...

Alors comme tu dis la destinée on y échappe pas.. allah ne te l'a pas destiné car peut être il n'est pas celui que tu crois et surtout tu dois mériter mieux...
Sinon à l'heure actuel c'est toi qui serai sa femme...

Moi je serai toi, je changerai de numéro, je leverai mes mains vers le ciel et je dirai hamdullah qu'allah m'a écarté ce type de mon chemin et je demanderai avoir un ould ness qui me mérite...

Je l'oublierai ..et j'avancerai dans ma vie...

C'est la meilleure chose à faire..

j 'essaye d'avancer mais je n y arrive pas et on dirait que Dieu me ramene et le ramene toujours à moi. en tous cas c'est très difficile comme situation mais je fais confiance à Dieu inchaAkllah il me facilite les choses avec lui ou unautre sans faire de hram.
C
25 octobre 2011 20:31
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu as la solution dans ton titre : le mektoub...

Il ne t'étais pas destiné et tu dois l'accepter...peut être qu'il se sent malheureux dans son couple car il pense toujours à toi mais avec le temps vous vous oublirez...ou sinon il y a une solution : la polygamie !!!

tu as raison je vais faire de la polygamie bien sur !
h
25 octobre 2011 22:26
salam ma soeur
garde ta confiance a Allah et fait tes prière et sur tous sur tous salat ilistikhara et ton destin (mektoub) ne t’échappe jamais.car ça revient a notre dieu mais a toi de faire (elsabeb). ce qui est a toi c a toi et ce qui est pas a toi soi sur il est pas a toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook