Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La destiné des musulman
t
4 décembre 2015 15:06
Pourquoi inéluctablement la destiné des musulman en France se réfère a celle des juifs des année 30
t
4 décembre 2015 15:23
Pensez vous qu un jour on sera charger dans des trains pour être exécuté quelque part dans le monde?
p
4 décembre 2015 15:27
Possible oui
t
4 décembre 2015 15:29
Je ne comprend pourtant nous sommes dans un pays libre.
Pourquoi les musulmans n ont pas le droit a cette liberté.
B
4 décembre 2015 15:33
De quelle liberté tu parles ? La liberté est relative tu sais surtout en ces temps troublés avec ce état d'urgence scandaleux.

Faut pas s'alarmer à ce point je pense... Dans le fameux pays des droits de l'homme blablabla la République et je sais plus quoi encore comme conneries bref, si on en arrive à des musulmans déportés quand même tu imagines un peu internationalement l'image de la France ? Tu imagine les sanctions de l'UE ?

[www.slate.fr] enfin c'est déjà le cas en réalité.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je ne comprend pourtant nous sommes dans un pays libre.
Pourquoi les musulmans n ont pas le droit a cette liberté.
t
4 décembre 2015 15:38
Les sanction de l Europe tu me fais rire, tout le monde s enfiche, la seul Europe qui existe c est celle de la libre circulation
Bref
Vous avez pas constaté dans certaines villes une ségrégation des populations avec des barbelé autour
4 décembre 2015 16:50
Non ça risque pas d'arriver.

On est de plus en plus nombreux, et contrairement aux juifs à l'époque d'Hitler nous on est vachement plus "intimidant", je veux pas me vanter mais c'est rare de voir un maghrébin (ou musulman d'autre ethnie) ce faire humilier voir agresser par un non musulman.

Rajoute à ça que pas mal de gens ont compris les leçons du passé comme les déportations et les génocides.

Après j'ai rarement entendu ça sauf de la part de frontiste qui essaye de faire peur (en vain). winking smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pourquoi inéluctablement la destiné des musulman en France se réfère a celle des juifs des année 30
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
4 décembre 2015 17:16
Faudrait qu'ils autorisent le port d'armes comme aux US comme ça si un jour ça part en cacahouètes au niveau de l'état qu'on est au moins la possibilité de se défendre.

Parce que là, le pouvoir est aux blancs, l'armée obéit au fachos donc si un jour ils ont une idée bizarre en trois jours c'est réglés, on n'existe plus.
S
4 décembre 2015 17:20
Mais le mieux c'est que les politiques travaillent à préserver ce semblant de "vivre ensemble".

grinning smiley
4 décembre 2015 17:24
Pourquoi un état d'urgence scandaleux ?

C'est marrant quand même, dés qu'il s'agisse de stats, ou de lien, contre les musulmans, il se dit toujours la même chose, faut pas écouter les médias.

Mais quand il s'agit de pointer la France du doigt, alors là, comme par hasard, oui les médias disent vrai. Pffff, on se demande finalement, qui cherche à dénigrer l'autre.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
De quelle liberté tu parles ? La liberté est relative tu sais surtout en ces temps troublés avec ce état d'urgence scandaleux.

Faut pas s'alarmer à ce point je pense... Dans le fameux pays des droits de l'homme blablabla la République et je sais plus quoi encore comme conneries bref, si on en arrive à des musulmans déportés quand même tu imagines un peu internationalement l'image de la France ? Tu imagine les sanctions de l'UE ?

[www.slate.fr] enfin c'est déjà le cas en réalité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 décembre 2015 17:31
Le sujet est provocateur.
4 décembre 2015 17:38
Comme une bonne partie des sujets. Honnêtement les non musulmans qui lisent se site, doivent avoir une image plus que négative de notre communauté. Et après on se plaint ?
Citation
stark90 a écrit:
Le sujet est provocateur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
4 décembre 2015 18:37
Salam,

pourtant l'exemple plus haut montre bien des condamnation européennes de la jusyice française (même si c'est un faux argument à mon sens)

De quelles ville et quelle ségrégation tu parles? tu vois une apartheid à la sud africaine toi? je ne crois pas, en France tu peux louer et acheter travailler OU TU VEUX personne et encore moins une loi t'en empeche et encore moins selon ta religion ou origine...

montre moi des exemples concrets de gens enfermés par des barbelés et interdits de sortir comme tu sembles le prétendre...
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Les sanction de l Europe tu me fais rire, tout le monde s enfiche, la seul Europe qui existe c est celle de la libre circulation
Bref
Vous avez pas constaté dans certaines villes une ségrégation des populations avec des barbelé autour
s
4 décembre 2015 19:35
quant je je cite (les maghrébins n'acceptent pas l’humiliation?)

ahhh bon ? que nous le voulions ou pas ; ils sont humiliés les pauvres dans tout et pour tout divers manières , et méthodes , sauf que ils n'ont pas d'autres possibilité
une toute petite minorité sont trop bien classée et placée elle ne souffre pas

regardez ce que se passe dans les Océans et les Mers , les poissons sont gras avec la chair des Harra9as , rien que ça , sans compter; les expulsions , les refus des visas , .........
je hais l'hypocrisie
R
4 décembre 2015 19:48
Salam,


Donc pour toi refuser l'immigration clandestine c'est humilier les gens et je te signale que ça vise pas les musulmans ou les arabes mais tous les immigrés car les harragas ne sont loin de tous l'être, et regardes le traitement au Maroc ou en libye notamment ou ils vivent dans des camps clandestins pire mêmes que calais et sont maltraités et rejettés par la population

Sinon j'aimerais bien savoir de quelle humiliation tu parles? je suis maghrébin , né en banlieue, et ne me sent pas humilié non plus, même si j'ai comme la plupart vécu des "expériences" très désagréables ou racistes, je pense pas qu'on puisse généraliser à l'échelle du pays ou parler d'une réelle volonté étatique en ce sens...Néanmoins je t'avoue qu'il y a une volonté "d’apartheid" social en ne désenclavant pas certains quartiers etc, mais cela n'es à mon sens pas lié à l'origine ou la religion de ces personnes, mais plutôt à l'intérêt social qu'il n'ont pas

quand à "sauf que ils n'ont pas d'autres possibilité
une toute petite minorité sont trop bien classée et placée elle ne souffre pas " merci de m'expliquer car j'espère ne pas avoir compris tes propos, leur sens m'horrifie s'il est bien celui que je leur prête...

Citation
sakki a écrit:
quant je je cite (les maghrébins n'acceptent pas l’humiliation?)

ahhh bon ? que nous le voulions ou pas ; ils sont humiliés les pauvres dans tout et pour tout divers manières , et méthodes , sauf que ils n'ont pas d'autres possibilité
une toute petite minorité sont trop bien classée et placée elle ne souffre pas

regardez ce que se passe dans les Océans et les Mers , les poissons sont gras avec la chair des Harra9as , rien que ça , sans compter; les expulsions , les refus des visas , .........
4 décembre 2015 19:55
Sur quoi vous basez vous pour dire ça?
4 décembre 2015 20:03
salam
s'ils veulent nous mettre dans des trains, la ca sera le moment de faire l'interessant et de se defendre
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pensez vous qu un jour on sera charger dans des trains pour être exécuté quelque part dans le monde?
R
4 décembre 2015 20:12
Salam,

tu penses pas que si on autorisait le port d'armes les premier à s'armer voir surarmer seraient les fachos justement?? et ça mènerait à quoi? une guerre civile? vu le nombre on serait perdant de toute façon je pense whistling smiley

Sinon "pouvoir au blanc" l'armée "obéit aux fachos" de qui tu parles? les politique? c'est nous qui les mettons au pouvoir en votant ou justement ne votant pas non? et rien ne t'empêche de te présenter ou te faire entendre si tu veux...

Perso j'aimes bien l'idée de monter un, parti, mais qui le fera...bcp poussent déjà à ne pas voter alors ce présenter...
Citation
Sout a écrit:
Faudrait qu'ils autorisent le port d'armes comme aux US comme ça si un jour ça part en cacahouètes au niveau de l'état qu'on est au moins la possibilité de se défendre.

Parce que là, le pouvoir est aux blancs, l'armée obéit au fachos donc si un jour ils ont une idée bizarre en trois jours c'est réglés, on n'existe plus.
4 décembre 2015 20:13
Salam sakki,

De quelle humiliation tu parles ? La plupart du temps, et le dada des étrangers, c'est de se victimiser quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Alors parler d'humiliation, il ne faut pas exagérer.

Ils n'ont pas d'autres possibilités, bah si, ils peuvent retourner dans leurs pays. Pourquoi ils ne rentre pas, si ils sont si mal que ça ?

Tu en a beaucoup de pays, qui prennent en charge, des gens sans papiers, qui leur donnent malgrés tout de l'aide, alors qu'à l'origine, étant sans papiers, ils ne devraient avoir le droit à rien. Ils donnent quoi les pays arabes, au gens qui sont en situation irrégulières dans leur pays, un billet retour, qu'il faut rembourser ici. Alors faut arrêté aussi. Humiliation, je rêve.

Je suis comme yasspan, je suis née ici, j'ai les 2 cultures, et si j'ai eu des soucis, d'ordre raciste, ce n'étaient que par les maghrébins. Et pourtant je côtoie, toutes les origines.

Quand aux expulsions et refus de visas, quand un pays arrive à ne plus assumer financièrement des gens qui ne participent à rien, au bout d'un moment il faut bien prendre des décisions.

Pour imager, c'est comme si tu avais du monde chez toi, qui ne participe pas aux frais, mais qui te demande le gite et le couvert, et que tu n'as pas de quoi remplir le frigo. Tu en fait de ces personnes ?
Citation
sakki a écrit:
quant je je cite (les maghrébins n'acceptent pas l’humiliation?)

ahhh bon ? que nous le voulions ou pas ; ils sont humiliés les pauvres dans tout et pour tout divers manières , et méthodes , sauf que ils n'ont pas d'autres possibilité
une toute petite minorité sont trop bien classée et placée elle ne souffre pas

regardez ce que se passe dans les Océans et les Mers , les poissons sont gras avec la chair des Harra9as , rien que ça , sans compter; les expulsions , les refus des visas , .........
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 décembre 2015 20:37
La c...humaine sans limite!
Citation
stark90 a écrit:
Le sujet est provocateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook