Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destinations vacances été 2017
Y
10 mai 2017 11:52
Salam tout le monde,

Je n'ai pas encore réservé mes vacances pour cet été et du coup je compte sur vous me donner des idées. Donc dites moi, quelles sont vos destinations pour cet été?

Moi idéalement j'aimerais partir une semaine avec mon amoureux dans un endroit où on pourrait avoir les pieds dans l'eau et idéalement des choses à visiter, pour mois de 1000€ par personne.

Si vous avez d'autres plans, de type road trip que vous avez organisé par vous même je suis preneuse.

A vos suggestions smiling smiley.
D
10 mai 2017 11:57
Salam ma soeur, pourquoi pas envisager une Omra. Histoire de donner à votre voyage une touche de spiritualité.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
Y
10 mai 2017 12:01
Salam,

La omra ne rentre malheureusement pas dans le budget ni dans la durée que j'ai cité plus haut, et demande surtout un tout autre niveau d’investissement en terme d'énergie.

Mais merci pour ta suggestion.
10 mai 2017 12:05
Salam,

Je vous conseille l'ile de Majorque en vérifiant bien sûr les prévision météo en amont.
En logeant près de la côte, et éventuellement en louant de quoi vous déplacer, vous serez combler par la beauté, le calme, la propreté de cette île ainsi que son histoire..

Perso, j'ai séjourné à Cala Ratjada sur la côte Est et c'était parfait et j'ai visité Arta, Alcudia et Palma de Majorque.
Y
10 mai 2017 13:50
Merci j'avais justement pensé à cette destination smiling smiley.
10 mai 2017 19:13
Bon moi je vais à Saint Malo mais c'est pas très exotique XD (en même temps en étant étudiante je ne risque pas de partir aux Bahamas)
Sinon comme endroit super sympa avec la mer à côté, je te conseille Valence en Espagne, on y est allés 3 fois avec ma famille et effectivement c'est une ville très agréable ^^
D
11 mai 2017 09:03
Maroc Maroc Maroc
14 mai 2017 17:28
Sslama

Depuis les attentats dans certains pays musulmans très prisés à l'époque sur le plan touristique sont bondés, aujourd'hui l'Espagne devient la première distinction sûre, si tu opte pour l'Espagne tu dois prendre tes percutions de réserver à temps, beaucoup d'endroits affichent complet déjà, c'est déjà le cas à Costa del sol où la demande commence à être supérieur à l'offre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook