Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination voyage de noce
a
26 août 2011 12:20
salam les yabis, et mabrouk a ttes les futures mariée

help les yabis, quels étaient ou seraient vos destinations pour voyage de noces, je voudrais des bon plans et idées de destination au maroc.
f
26 août 2011 13:51
pour ma part ca sera une petite semaine à agadir
j'espere qu'il fera beau (c'est pour mi septembre)
y
26 août 2011 13:58
regarde le post bon plans pour voyage de noces
a
26 août 2011 14:27
fatifloweur, j'y ai pensé aussi pour Agadir, est ce que tu a un bon plan, je voudrai pas passer ma semaine a ne rien faire de spécial a part sortir et faire le tour de la medina.
f
26 août 2011 14:42
j'ai choisi agadir pour la plage... un bel hotel ... au programme détente, massage , restau et bronzette à la plage (s'il fait beau).. un voyage tranquil pour se reposer et profiter l'un de l'autre simplement
m
6 septembre 2011 11:58
bonjour les yabis
mon futur mari m'a proposer agadir et il m'a dit k'on partira en avion mais jé pa aimer, je veux aller an voiture pour s'arréter a marakech et a essaouira,
moi aussi je suis perdue, j'essaye de trouver des hotel pas cher o zwinin et je cherche encore
6 septembre 2011 12:26
sad smiley Nous deux on sera en plein période de boulot sad smiley on va laisser pour la fin de l'année!
m
6 septembre 2011 16:04
moi je né k'un probléme c'est ke je veux féter le mariage et j'ai la visa en poche, pour ne pas rester chez mes parents aprés la nuit de noce et le voyage de noce, donc aprés des calculs, le mariage sera en periode de printemp
le moi 4- 2012 incha lah
et dés maintenant mon mari m'a apellé juste pour me dire on va partir a agadir en avion , parce k'il veut visiter agadir donc je vais lui faire plaisir d'aller a agadir mais en voiture car j'aime marakech et je ve faire une petite pause labas
n
6 septembre 2011 19:02
Les filles,au debut j'avais l'envie de partir a Ibiza pour faire la fiesta chaque soir et bronzer le jour..mais mon cheri prefere visiter le Maroc tellement il entend parler de nos belles villes..dejas mchina a marrakech et il a aimer ,et dernierement je suis alle a marrakech avec ma copine pour un weekend,glesna a l'hotel pick al batros ,ex royal mirage,les filllllles je vous le conseille pour la lune de miel ! C'etait foooormidable,calme,cleaaan,zwiiiin,deux piscines...mais il faut choisir la reservation tout inclusive comme ca vous aurez droit au ptit dej,dej et dine ainsi que les boissons a volonter toute la journee! La bouffe est super hyper bonne avec un treeeees grand choix grinning smiley grinning smiley
s
6 septembre 2011 21:32
pr ma part nchaalah c la turquie
l
7 septembre 2011 14:32
Citation
nowara84 a écrit:
Les filles,au debut j'avais l'envie de partir a Ibiza pour faire la fiesta chaque soir et bronzer le jour..mais mon cheri prefere visiter le Maroc tellement il entend parler de nos belles villes..dejas mchina a marrakech et il a aimer ,et dernierement je suis alle a marrakech avec ma copine pour un weekend,glesna a l'hotel pick al batros ,ex royal mirage,les filllllles je vous le conseille pour la lune de miel ! C'etait foooormidable,calme,cleaaan,zwiiiin,deux piscines...mais il faut choisir la reservation tout inclusive comme ca vous aurez droit au ptit dej,dej et dine ainsi que les boissons a volonter toute la journee! La bouffe est super hyper bonne avec un treeeees grand choix grinning smiley grinning smiley

Merci pour Marrakech et bsahtekoum grinning smiley
Nou on part à l'ile maurice inchallah, j'éspère qu'on aura du beau temps grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook