Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination sympas
22 décembre 2016 21:01
Hello people!

Je cherche une petite destination touristique sympas pour un séjour court d'environ 5 jours. De préférence en Europe (pas trop loin en avion) et peu coûteux, l'idée c'est de passer un bon moment avec quelques visites à faire.

Alors, des idées? Lisbonne, Londres, Munich...j'attends avec impatience vos avis!!

SOS
22 décembre 2016 21:48
salam

jétais à lisbonne ya quelques jours c'était vraiment sympa, par contre regarde la météo on a eu pas mal de pluie
sinon londres la plus belle ville du monde In love
s
22 décembre 2016 22:15
salam,

ça depend de ton profil, si tu aimes bouger ou pas, si tu aimes les veilles pierres ou pas, si tu aimes la montagne, la mer, la ville etc

bref, choisis ta destination en fonction de ce que tu aimes, comment ça pas de deception.
22 décembre 2016 22:23
Donc à choisir tu dirais Londres? T'as logé dans un hôtel? Apparemment y a un quartier entièrement halal tu le connais? Tu me dis si je pose trop de questions confused smiley


Citation
Yoona a écrit:
salam

jétais à lisbonne ya quelques jours c'était vraiment sympa, par contre regarde la météo on a eu pas mal de pluie
sinon londres la plus belle ville du monde In love
22 décembre 2016 22:24
J'aime beaucoup bouger, visiter, me balader, découvrir, et j'aime la ville...tu me conseilles quoi alors? Il me faut à tout prix quelque chose de pratique (transports en commun à gogo).


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ça depend de ton profil, si tu aimes bouger ou pas, si tu aimes les veilles pierres ou pas, si tu aimes la montagne, la mer, la ville etc

bref, choisis ta destination en fonction de ce que tu aimes, comment ça pas de deception.
22 décembre 2016 22:38
en fait jy étais plusieurs mois la bas pour travailler, du coup je logeai en appartement je connais pas trop les hotels désolé

oui y'a le quartier indien de whitechapel, il faut absolument que tu y ailles manger indien, et visiter la belle mosquée In love

en plus si tu aimes les musées, la plupart sont gratuits, tu vas pas t'ennuyer

Citation
Kahaw a écrit:
Donc à choisir tu dirais Londres? T'as logé dans un hôtel? Apparemment y a un quartier entièrement halal tu le connais? Tu me dis si je pose trop de questions confused smiley
23 décembre 2016 10:07
Mais la vie est chère la'-bas? Ou les dépenses sont équivalentes à celles qu'on fait en France (courses, restau...)?

Citation
Yoona a écrit:
en fait jy étais plusieurs mois la bas pour travailler, du coup je logeai en appartement je connais pas trop les hotels désolé

oui y'a le quartier indien de whitechapel, il faut absolument que tu y ailles manger indien, et visiter la belle mosquée In love

en plus si tu aimes les musées, la plupart sont gratuits, tu vas pas t'ennuyer
23 décembre 2016 11:41
ce qui est cher c'est le logement et les transports, les transports sont plus cher qu'en france

mais les courses ça va, c'est à peu près pareil. les restos ça dépend mais ça reste à peu près pareil qu'ici

tu t'es décidé pour londres finalement ?


Citation
Kahaw a écrit:
Mais la vie est chère la'-bas? Ou les dépenses sont équivalentes à celles qu'on fait en France (courses, restau...)?
23 décembre 2016 13:37
Je sais pas du tout encore, en fait j'ai juste envie de changer d'air sans pour autant parler de "voyage", c'est juste casser la routine eye rolling smiley

Mais j'avais Londres dans un coin de ma tête mais j'avais plutôt envie de le faire l'été donc je sais pas à voir, tu m'as tentée !
Citation
Yoona a écrit:
ce qui est cher c'est le logement et les transports, les transports sont plus cher qu'en france

mais les courses ça va, c'est à peu près pareil. les restos ça dépend mais ça reste à peu près pareil qu'ici

tu t'es décidé pour londres finalement ?
23 décembre 2016 16:49
c'est vrai qu'il doit faire bien froid en ce moment...
mais bon en europe il fait froid partout à cette période!
Citation
Kahaw a écrit:
Je sais pas du tout encore, en fait j'ai juste envie de changer d'air sans pour autant parler de "voyage", c'est juste casser la routine eye rolling smiley

Mais j'avais Londres dans un coin de ma tête mais j'avais plutôt envie de le faire l'été donc je sais pas à voir, tu m'as tentée !
23 décembre 2016 17:51
Et du coup vu que t'as habité là-bas, si je te montre un programme que je compte faire en 5 jours tu pourrais me dire si c'est faisable ou pas? grinning smiley


Citation
Yoona a écrit:
c'est vrai qu'il doit faire bien froid en ce moment...
mais bon en europe il fait froid partout à cette période!
23 décembre 2016 18:06
vazy balance smiling smiley

Citation
Kahaw a écrit:
Et du coup vu que t'as habité là-bas, si je te montre un programme que je compte faire en 5 jours tu pourrais me dire si c'est faisable ou pas? grinning smiley
23 décembre 2016 20:08
Mdr j'ai rien fait encore, mais j'enverrais un MP le moment venu eye rolling smiley


Citation
Yoona a écrit:
vazy balance smiling smiley
s
23 décembre 2016 21:42
Je te conseille, Lisbonne, Barcelone, Amsterdam, bref de grandes villes si tu es transport en commun, des villes attractives où on peut voir et faire plein de choses;
Citation
Kahaw a écrit:
J'aime beaucoup bouger, visiter, me balader, découvrir, et j'aime la ville...tu me conseilles quoi alors? Il me faut à tout prix quelque chose de pratique (transports en commun à gogo).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook