Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destination soleil en decembre2010??
l
24 octobre 2010 20:57
auriez vous une idée de destinations pour le mois de decembre( debut de mois)? avec des sites svp
merci
b
24 octobre 2010 22:00
Moi l'année derniere j'ai fait la GUADELOUPE en Janvier, et c'était parfait !!! les habitants sont très acceuillants, très ouverts ect...

je recommande vivement cette destination !! en + décembre c'est la periode idéale si tu veut de la chaleur avec pas de pluie !
mer bleue turquoise, sable blanc, palmiers, cocktails ect.... le paradiiis lol INCHALLAH j'y retournerai bientot aussi !

pour le site je peux pas te dire car moi j'ai été hébergée chez la famille à une copine à moi car elle a toute sa famille qui y vit.
j'ai fait le voyage avec AIR CARAIBES c'est tres tres bien smiling smiley
j'ai payé environ 700€ l'allé retour

voiilà bisouxx !
i
24 octobre 2010 23:31
iles maldives ca doit etre tro bien et bo
b
24 octobre 2010 23:55
Citation
inaya22 a écrit:
iles maldives ca doit etre tro bien et bo

beau oui, mé ennuiment total d'apres ma cousine. apar lézarder sur le sable h24 ya rien a faire ! pa de ville pr faire lé boutik, pa bcp de monde, tout petit, rien a visiter, pas de paysages diversifiés ....

bon apres c sur tout dépend de ce que tu recherches !
l
25 octobre 2010 23:22
ok ok merci pour les reponses, en fait ce qui m interesse ce est surtout un beau temp vu qu en decembre en france ce st plutot frais....

je prend note pour les guadeloupe et martinique , est ce que vous avez deja fait cuba ou rep dom en decembre?
b
26 octobre 2010 00:55
Citation
luna 75 a écrit:
ok ok merci pour les reponses, en fait ce qui m interesse ce est surtout un beau temp vu qu en decembre en france ce st plutot frais....

je prend note pour les guadeloupe et martinique , est ce que vous avez deja fait cuba ou rep dom en decembre?

non mais c'est aussi la bonne periode pour s'y rendre
g
26 octobre 2010 15:00
tu peu voir l inde cad l asie

pour les prix tu peu trouver sur gopascher.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook