destination soleil en decembre2010??
auriez vous une idée de destinations pour le mois de decembre( debut de mois)? avec des sites svp
merci
Moi l'année derniere j'ai fait la GUADELOUPE en Janvier, et c'était parfait !!! les habitants sont très acceuillants, très ouverts ect...

je recommande vivement cette destination !! en + décembre c'est la periode idéale si tu veut de la chaleur avec pas de pluie !
mer bleue turquoise, sable blanc, palmiers, cocktails ect.... le paradiiis lol INCHALLAH j'y retournerai bientot aussi !

pour le site je peux pas te dire car moi j'ai été hébergée chez la famille à une copine à moi car elle a toute sa famille qui y vit.
j'ai fait le voyage avec AIR CARAIBES c'est tres tres bien smiling smiley
j'ai payé environ 700€ l'allé retour

voiilà bisouxx !
iles maldives ca doit etre tro bien et bo
Citation
inaya22 a écrit:
iles maldives ca doit etre tro bien et bo

beau oui, mé ennuiment total d'apres ma cousine. apar lézarder sur le sable h24 ya rien a faire ! pa de ville pr faire lé boutik, pa bcp de monde, tout petit, rien a visiter, pas de paysages diversifiés ....

bon apres c sur tout dépend de ce que tu recherches !
ok ok merci pour les reponses, en fait ce qui m interesse ce est surtout un beau temp vu qu en decembre en france ce st plutot frais....

je prend note pour les guadeloupe et martinique , est ce que vous avez deja fait cuba ou rep dom en decembre?
Citation
luna 75 a écrit:
ok ok merci pour les reponses, en fait ce qui m interesse ce est surtout un beau temp vu qu en decembre en france ce st plutot frais....

je prend note pour les guadeloupe et martinique , est ce que vous avez deja fait cuba ou rep dom en decembre?

non mais c'est aussi la bonne periode pour s'y rendre
tu peu voir l inde cad l asie

pour les prix tu peu trouver sur gopascher.com