Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
destination de réve pour lune de miel??
r
25 novembre 2012 16:17
salam3likoum khoti. je vais bientôt me marié nchallah et je voudrai offrir un voyage de rêve a ma femme pour la lune de miel. j'aimerai vos avis. messieurs qu'avez vous offert comme voyage a votre dame, mesdames qu'elle destination rêveriez vous d'aller avec votre moitié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 18:21 par riadinhio.
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
25 novembre 2012 18:41
A3leikoum salam, moi la destination de mes rêves c'est Dubai ! J'aimerai bcp partager ce voyage avec mon mari pour la lune de miel. Mais sinon il y a beaucoup d'autres destinations magnifique a mes yeux : Malaisie, Inde, Seychelles, Thailande, Maldives..
Essaye de savoir du côté de madame si elle rêve d'un voyage en particulier, ou renseigne toi par ses proches si tu souhaites lui faire la surprise

Felicitation pour le futur mariage smiling smiley
L
25 novembre 2012 21:02
Elle as de la chance ta femme didonc !
Je te propose l'ile de maurice !
Bn courage !
AL HUMDULILAH
r
26 novembre 2012 02:23
Citation
Luipourlavie a écrit:
Elle as de la chance ta femme didonc !
Je te propose l'ile de maurice !
Bn courage !

j'ai pensé a punta cana vous en dite quoi ???
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
l
26 novembre 2012 03:09
Salam,

J'ai beaucoup voyagé et rien n'est aussi beau que l'asie du sud est.... enfin c'est mon avis!

Perso, j'ai trop aimé la malaisie... belles forêts, villes qui bougent, plages paradisiaques, nager avec les tortues... Mon mari et moi avons passé 4semaines de rêve
o
26 novembre 2012 12:18
salam


punta cana je voulais y aller avec mon mari mais on ma dit que c plutout pour les jeunes qui desirent faire la fete(boite de nuit,alcool,plage et gens a moitié nu loll lmohim tout ce que je voulais pas)on a donc opté pour la malaisie alors la waouuuuuuuuu je compte meme y retourner c un pays ou tu as de tout que sa soit les forets les plages les megas mall un zoo magnifique un aquarium de reve le chinatown les tours petronas c impressionnant.
m
26 novembre 2012 15:15
Salam

Alors pour ma part je te propse de partir avec ta futur femme 10 jours pour une OUMRA tu ne le regrettes pas


Salam et félicitations a vous deux
26 novembre 2012 19:15
Citation
riadinhio a écrit:
salam3likoum khoti. je vais bientôt me marié nchallah et je voudrai offrir un voyage de rêve a ma femme pour la lune de miel. j'aimerai vos avis. messieurs qu'avez vous offert comme voyage a votre dame, mesdames qu'elle destination rêveriez vous d'aller avec votre moitié

tout dabort beaucoup de bonheur pour vous

voyage de reve le sahara marocain
r
27 novembre 2012 09:46
je crois sa va être Seychelles
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
27 novembre 2012 10:23
Citation
riadinhio a écrit:
salam3likoum khoti. je vais bientôt me marié nchallah et je voudrai offrir un voyage de rêve a ma femme pour la lune de miel. j'aimerai vos avis. messieurs qu'avez vous offert comme voyage a votre dame, mesdames qu'elle destination rêveriez vous d'aller avec votre moitié


je te conseille de lui offrir un voyage en Somalie ou en Ethiopie à la rencontre de la population qui va dans la misère et dans la famine, n'emmène aucune provision avec toi.

au retour, elle dépensera plus un sous les week end à faire du shopping ......
r
27 novembre 2012 14:35
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
riadinhio a écrit:
salam3likoum khoti. je vais bientôt me marié nchallah et je voudrai offrir un voyage de rêve a ma femme pour la lune de miel. j'aimerai vos avis. messieurs qu'avez vous offert comme voyage a votre dame, mesdames qu'elle destination rêveriez vous d'aller avec votre moitié


je te conseille de lui offrir un voyage en Somalie ou en Ethiopie à la rencontre de la population qui va dans la misère et dans la famine, n'emmène aucune provision avec toi.

au retour, elle dépensera plus un sous les week end à faire du shopping ......

salam khalid ton idée n'est pas mauvaise mais au par être de passer pour un égoïste ce n'est pas ce que j'aimerai voir des le début de mon mariage a l'avenir inchallah pourquoi pas. en + madame travail dans le milieu hospitalier je suis sur que sa lui plairai mais passer une lune de miel dans la tristesse non merci. pour ce qui est des dépenses malgré qu'elle gagne tres bien sa vie elle n'est pas trop dépensière, mais la n'est pas le sujet en tout k merci pour ton idée
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
l
27 novembre 2012 14:42
Citation
riadinhio a écrit:
je crois sa va être Seychelles

salam,

oui franchement c'est super beau. J'ai adoré faire de la plongée (quoique cette année là, 3 à 4 attaques de requin donc il fallait être prudent), nager avec des poissons de toutes les couleurs et l'eau transparente. il y a des plages paradisiaques certes mais j'ai préféré celles en Malaisie (perenthian) et en Malaisie il y a bcp plus de choses à faire. Si tu as un doute lol regardes Koh lanta en ce moment, rien qu'en regardant, j'ai envie d'y retourner.

petit conseil : Si tu vas aux Seychelles, prends une formule tout compris avec ton hôtel car le moindre repas à l'extérieur coûte une petite fortune et les sorties aussi.

Sinon bon voyage quelque soit votre choix!!!!!
27 novembre 2012 15:55
Citation
riadinhio a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
riadinhio a écrit:
salam3likoum khoti. je vais bientôt me marié nchallah et je voudrai offrir un voyage de rêve a ma femme pour la lune de miel. j'aimerai vos avis. messieurs qu'avez vous offert comme voyage a votre dame, mesdames qu'elle destination rêveriez vous d'aller avec votre moitié


je te conseille de lui offrir un voyage en Somalie ou en Ethiopie à la rencontre de la population qui va dans la misère et dans la famine, n'emmène aucune provision avec toi.

au retour, elle dépensera plus un sous les week end à faire du shopping ......

salam khalid ton idée n'est pas mauvaise mais au par être de passer pour un égoïste ce n'est pas ce que j'aimerai voir des le début de mon mariage a l'avenir inchallah pourquoi pas. en + madame travail dans le milieu hospitalier je suis sur que sa lui plairai mais passer une lune de miel dans la tristesse non merci. pour ce qui est des dépenses malgré qu'elle gagne tres bien sa vie elle n'est pas trop dépensière, mais la n'est pas le sujet en tout k merci pour ton idée


je vous dis mabrouk
franchement y a pas mieux que la Turquie Indonésie Iles Maldives
r
27 novembre 2012 16:50
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
riadinhio a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
riadinhio a écrit:
salam3likoum khoti. je vais bientôt me marié nchallah et je voudrai offrir un voyage de rêve a ma femme pour la lune de miel. j'aimerai vos avis. messieurs qu'avez vous offert comme voyage a votre dame, mesdames qu'elle destination rêveriez vous d'aller avec votre moitié


je te conseille de lui offrir un voyage en Somalie ou en Ethiopie à la rencontre de la population qui va dans la misère et dans la famine, n'emmène aucune provision avec toi.

au retour, elle dépensera plus un sous les week end à faire du shopping ......

salam khalid ton idée n'est pas mauvaise mais au par être de passer pour un égoïste ce n'est pas ce que j'aimerai voir des le début de mon mariage a l'avenir inchallah pourquoi pas. en + madame travail dans le milieu hospitalier je suis sur que sa lui plairai mais passer une lune de miel dans la tristesse non merci. pour ce qui est des dépenses malgré qu'elle gagne tres bien sa vie elle n'est pas trop dépensière, mais la n'est pas le sujet en tout k merci pour ton idée


je vous dis mabrouk
franchement y a pas mieux que la Turquie Indonésie Iles Maldives

turquie on a deja été mais shuuutt faut pas le dire grinning smiley
j'sui dans les bouchon en séquentiel moteur v10 jcolle les keuf qui mettent les gyrophare sur une fausse piste
28 novembre 2012 15:37
Très bon choix pour les Seychelles, ça à l'air magnifique, je connais un couple qui on été pour lune de miel et ils n'ont pas regrétté !
m
28 novembre 2012 21:14
polynésie francaise bora bora ..... tu as des petits bungalows en guise de chambre d'hotel sur l'eau juste magnifique
L
7 décembre 2012 15:04
Pour ma part rien ne vaut la mecque!!!
La vu de la kaaba, cest tout somplement grandiose, on sent lamour dAllah nous tranporter nois rapprocher de notre epouse, je te promet que cest quelquechose de merveilleux
L
7 décembre 2012 15:04
Pour ma part rien ne vaut la mecque!!!
La vu de la kaaba, cest tout somplement grandiose, on sent lamour dAllah nous tranporter nois rapprocher de notre epouse, je te promet que cest quelquechose de merveilleux
7 décembre 2012 16:02
L’Amérique latine
Dépaysement garanti
En plus, c'est l'été en ce moment la bas
Speaks only Arabic and English
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook