Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination de rêve..
B
20 juin 2009 15:53
Salam,


Si vous disposiez d'un budget de 700euros, d'une semaine de vacance et d'une réelle volonté de vous retrouver dans un pays chaud, au bord d'une plage claire et de sable fin blanc, vers quelle destination vous envoleriez vous?
One step forward and two ahead...
k
20 juin 2009 17:47
salam,
la Grèce In love
c
20 juin 2009 18:05
Je vis déja dans un endroit de reve,je suis entouré des ils de reves,Zanzibar,Mayote ,Madagascar,ile Maurice,Ile rodrig,maintenant j'ai envie d'tre parmis bazaf khals rass.
m
20 juin 2009 20:22
salam alikoum

moi ça serait l'Indonésie avec l'île de Java ou encore Bali c mon rêveIn love

as salam walikoum
P
20 juin 2009 20:22
Vivre dans une île ne devient pas ennuyeux à la longue ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
20 juin 2009 22:18
J'ai entendu dire que d'ici quelques années, les Maldives n'existeraient plus..
Alors si je pouvais m'y rendre avant que la montée des eaux ne les recouvre, ce serait le TOP!

Je pourrais dire, "Moi j'y ai été!!"

Sans oublier que le cadre y est paradisiaque In love
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
P
20 juin 2009 22:19
Citation
rebeulotte92 a écrit:
J'ai entendu dire que d'ici quelques années, les Maldives n'existeraient plus..
Alors si je pouvais m'y rendre avant que la montée des eaux ne les recouvre, ce serait le TOP!

Je pourrais dire, "Moi j'y ai été!!"

Sans oublier que le cadre y est paradisiaque In love

de ta part je m'attendais plus à Sartrouville whistling smiley

je suis déja sortie grinning smileyBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 22:20 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
20 juin 2009 22:52
salam

Pour y avoir été , je te conseilles d'y aller des que tu peux....

c'est tout simplement magnifiquement magique et merveilleux tu t'en prends plein les yeux.

InchAllah tu verras cela de tes yeux....winking smiley





Citation
rebeulotte92 a écrit:
J'ai entendu dire que d'ici quelques années, les Maldives n'existeraient plus..
Alors si je pouvais m'y rendre avant que la montée des eaux ne les recouvre, ce serait le TOP!

Je pourrais dire, "Moi j'y ai été!!"

Sans oublier que le cadre y est paradisiaque In love
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
20 juin 2009 23:37
salam je crois maintenant les vacanse a saidia oujda
E
21 juin 2009 14:49
je ne veux pas etre rabats joie ,je passe mes vacances dans des endroits plus de 700 euros ;cette somme je la donne a mon fils pour sa semaine Coolboreau chanel on a pas les meme valeurwhistling smiley
21 juin 2009 15:16
Citation
bent liblad a écrit:
je ne veux pas etre rabats joie ,je passe mes vacances dans des endroits plus de 700 euros ;cette somme je la donne a mon fils pour sa semaine Cool boreau chanel on a pas les meme valeurwhistling smiley

lawah !! bou3ou chanil ! grinning smiley

il a quel age ton fils ?? tongue sticking out smiley

pour repondre au post...aux Caps verts ca peut etre pas mal grinning smiley
M
21 juin 2009 15:34
Citation
qayss a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
je ne veux pas etre rabats joie ,je passe mes vacances dans des endroits plus de 700 euros ;cette somme je la donne a mon fils pour sa semaine Cool boreau chanel on a pas les meme valeurwhistling smiley

lawah !! bou3ou chanil ! grinning smileyil a quel age ton fils ?? tongue sticking out smiley

pour repondre au post...aux Caps verts ca peut etre pas mal grinning smiley


ptdrptdr mes abdos, jsuis pliée de rire !!! ptdrptdr

Pour moi, mes destinations idéales seraient la JAMAIQUE smoking smiley, DUBAI, THAILANDE, COTE D'IVOIRE

Les iles Maldives s'est du déjà vu Cool
El hamdoulilah
21 juin 2009 15:43
Citation
karimero a écrit:
salam,
la Grèce In love
Salam,

je m'incruste grinning smiley

Mais bon avec un budget de 700€ je dirais aux maldives, crete, turquie...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
21 juin 2009 15:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
la Grèce In love
Salam,

je m'incruste grinning smiley

Mais bon avec un budget de 700€ je dirais aux maldives, crete, turquie...
salam,
ça tombe bien j'ai besoin de quelqu'un pour me porter les bagages grinning smiley
21 juin 2009 15:49
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,
la Grèce In love
Salam,

je m'incruste grinning smiley

Mais bon avec un budget de 700€ je dirais aux maldives, crete, turquie...
salam,
ça tombe bien j'ai besoin de quelqu'un pour me porter les bagages grinning smiley

Alors toi tu reve : reve d'un jour reve de toujours whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 15:50 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
21 juin 2009 15:49
Salam!

La plage n'étant pas ma tasse de thé, j'opterais plus pour des pays comme la Chine, la syrie ou redécouvrir l'Egypte!

J'aime beaucoup les pays avec une grande histoire...

Bon dimanche!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
21 juin 2009 15:58
l hay mohammadi In love

ça me manque crying(crying(crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
21 juin 2009 16:55
salam
moi si ca me paierait un billet d'avion, j'aimerai passer une seule nuit dans un endroit de rêve! nuit du jeudi au vendredi, et une journée du jomo3a à prier dans le 7aram almakki.
Pleurer, implorer Allah son pardon, prier le TOUT Puissant d'exaucer les invocations de tout musulman et croyant, Toucher la ka3ba, boire pleins d'eau de zem zem! et rentrer chez moi en espérant renouveler cette merveilleuse expérience mais pendant 4semaines du Haj avec l'homme que Allah m'a prédestiné. Inch allah.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 16:59 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
21 juin 2009 19:22
MON LIT


C gratuit et j aurais tout en rêves et bien plus encore.. ( des beaux hommes gentils respectueux, ... j ai pas l intention de rester sage grinning smiley Censored)




bah quoi c est qu un reve... Heu
m
21 juin 2009 19:55
salam oui bien sur
kayan far9 kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook