Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination pour Lune de Miel...
7 mai 2009 11:50
Salam 3'alikoumsmiling smiley,

Bien que je sois consciente que plusieurs posts traitant du même thème aient été déjà abordés, je viens à vous pour que vous m'apportiez une fois de plus vos lumières.

Quelle destination préferiez-vous entre L'Egypte et la Crète pour une Belle Lune de Miel Romantique ?

Quels sont les avantages, les petits détails auxquels on ne pense pas systématiquement de ces destinations?

Par ailleurs, si vous avez d'autres lieux à conseiller, je suis toute ouïe.

Merciii et A Bientôt Bye
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
7 mai 2009 12:15
Alykoum salam,

J'ai toujours rêvée d'aller en Egypte In love
l
7 mai 2009 12:44
Salam perso j ai pas trop kiffer l'egypte quand j'y suis aller, tu me dira que c était Hurgada
mais pour une lune de miel je verrais plus les maldives, la malaysie, des îles quoi
après tous dépendra de votre budget
En tous cas allah y kemel bel kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
7 mai 2009 12:45
Salam,

L'Egypte même si je ne connais pas la Crète!

Je rêve toujours d'y retourner d'ailleurs!!! C'est vraiment pharaonique!

Je sens qu'Alexandrie m'appelle!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 mai 2009 13:15
Citation
Pistaja a écrit:
Alykoum salam,

J'ai toujours rêvée d'aller en Egypte In love

Salam,

J'ai également toujours été tenté par ce pays depuis toute jeune. Mais ironie du sort, j'ai dû par plusieurs reprises annuler ou tenter de reporter ce voyage pour telle ou telle raison.
Peut-être que cette destination m'attendait pour un voyage de noce... Qui sait ??? In love

J'ai par la suite, envisagé d'en faire mon lieu de Lune de Miel. Mais en faisant d'autres découvertes, d'autres escapades visuelles (sur le net entre autre) je me suis laissée emportée par d'autres destinations de rêve.

Du coup, j'hésite maintenanteye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 mai 2009 13:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam perso j ai pas trop kiffer l'egypte quand j'y suis aller, tu me dira que c était Hurgada
mais pour une lune de miel je verrais plus les maldives, la malaysie, des îles quoi
après tous dépendra de votre budget
En tous cas allah y kemel bel kheir

Salam Lamyâa,

Question budget, ce n'est pas un problème du tout mais plus une question de goût et de choix. J'ai toutjours rêvé d'aller en Egypte, d'où mon choix pour cet endroit.
Au départ je partais pour Dubaï, mais en fin de compte, je préfère laisser ce lieu pour plus tard Inch ALlah.

Quand aux îles, je ne sais pas. ça ne me dit pas trop à vrai dire. Mais bon, ce n'est pas un Non catégorique, j'y réfléchirai également.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 13:26 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
7 mai 2009 13:25
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'Egypte même si je ne connais pas la Crète!

Je rêve toujours d'y retourner d'ailleurs!!! C'est vraiment pharaonique!

Je sens qu'Alexandrie m'appelle!

Bonne journée.

Latifa

Aalikoum salam Latifa,

Voilà, tu me confortes encore plus dans mon idée première smiling smiley

Eh bien, si tu en es plus que satisfaite, je crois bien que j'irai m'évader à mon tour par là.

Merciii
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
7 mai 2009 15:07
OUi Nadjah, j'ai vraiment aimé, en plus j'ai vécu presque 3 mois avec une famille égyptienne donc c'était encore mieux!

J'ai particulièrement apprécié les manières des égyptiennes (comme dans les films en noir et blanc!!!)!

Le plateau de Gizeh est enchanteur...

Bonne évasion!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
7 mai 2009 16:22
Bali In love ou Dunkerque crying(
n
7 mai 2009 16:24
khouribga.....whistling smiley
s
7 mai 2009 16:50
salam

l'égypte bien sur, inchallah je souhaites fortement y allé aussi, c'est magnifique apparament, donc lance toi lol bon voyage et si tu rencontre adil imam dit lui que .... non rien grinning smiley


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
S
7 mai 2009 16:58
Mais ma petite Nadjah, dis-nous tout...Un heureux évenement se prérarerait-il???




Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'Egypte même si je ne connais pas la Crète!

Je rêve toujours d'y retourner d'ailleurs!!! C'est vraiment pharaonique!

Je sens qu'Alexandrie m'appelle!

Bonne journée.

Latifa

Aalikoum salam Latifa,

Voilà, tu me confortes encore plus dans mon idée première smiling smiley

Eh bien, si tu en es plus que satisfaite, je crois bien que j'irai m'évader à mon tour par là.

Merciii
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
7 mai 2009 17:07
le mexique bien sur, ...

mebrouk
assalam o alykoum
l
7 mai 2009 17:20
oui habib pour choper la grippe Aviaire lol
mais jolie le mexique, ou bien le perou lol j'en rêve



Citation
habib75 a écrit:
le mexique bien sur, ...

mebrouk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 mai 2009 21:12
Citation
botfonasste a écrit:
BaliIn love ou Dunkerque crying(

Oui bien-sûr et pourquoi pas Bergues, tant que tu y es Oupsgrinning smiley

Citation
nabilux a écrit:
khouribga.....

Oui pourquoi pas non plus... c'est un lieu comme un autre mais bon Notre cher Maroc, ce sera pour les Vacances Inch Allah lol

Citation
sousssia a écrit:
salam

l'égypte bien sur, inchallah je souhaites fortement y allé aussi, c'est magnifique apparament, donc lance toi lol bon voyage et si tu rencontre adil imam dit lui que .... non rien

Salam,
Très bien, je vois que tu es aussi partante pour l'Egypte, cool. Merciii et si tu as un message à faire passer à Adil Imam, vas-y je t'écoute
grinning smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:

Mais ma petite Nadjah, dis-nous tout...Un heureux évenement se prérarerait-il???

Oui ma chère Latifa, ça se prépare tout doucement Inch AllahIn lovewinking smiley

Citation
habib75 a écrit:
le mexique bien sur, ...

mebrouk

C'est vrai que le Mexique ça doit être super mais comme dit Lamyaâ, ce n'est pas trop la période en ce momentsad smiley
Allah ibar Fik
.


En tout cas, Merci de votre participation à tous, j'en prends note et vous tiendrait au courant de la destination choisie Inch Allah.

Mais je pense que mon choix est déjà fait winking smiley

Barak Allah o Fikoum
Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
7 mai 2009 21:22
si c'est la periode, les billets pas chers
assalam o alykoum
I
7 mai 2009 21:57
Citation
habib75 a écrit:
si c'est la periode, les billets pas chers

Les masques seront-ils fournis avec les billets d'avion?

Si oui, ça peut-être intéressant.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
7 mai 2009 22:00
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si c'est la periode, les billets pas chers

Les masques seront-ils fournis avec les billets d'avion?

Si oui, ça peut-être intéressant.

oui bien sur, ainsi que les lingettes et du savon, ...
assalam o alykoum
7 mai 2009 22:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si c'est la periode, les billets pas chers

Les masques seront-ils fournis avec les billets d'avion?

Si oui, ça peut-être intéressant.

oui bien sur, ainsi que les lingettes et du savon, ...

Mdrrr... mais vous êtes graves Oups... C'est d'une Lune de Miel dont je vous parle et qui dit donc savourer des moments de plaisir et de détenteCoolAngel
I
7 mai 2009 22:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si c'est la periode, les billets pas chers

Les masques seront-ils fournis avec les billets d'avion?

Si oui, ça peut-être intéressant.

oui bien sur, ainsi que les lingettes et du savon, ...

Mdrrr... mais vous êtes graves Oups... C'est d'une Lune de Miel dont je vous parle et qui dit donc savourer des moments de plaisir et de détenteCoolAngel

Mais nadjah59, on tente tout simplement de t'aider à choisir ta destination.

Et puis des photos avec les belles plages mexicaines et vous 2 avec vos masques sur la bouche ça peut faire glamour, tu trouves pas? grinning smiley

Au moins, ce sera original tongue sticking out smiley

Sinon entre l'Egypte et la Crète mon coeur balance (je ne suis partie dans aucun des deux pays)....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 12:52 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook