Destination pour Lune de Miel...
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
si c'est la periode, les billets pas chers

Les masques seront-ils fournis avec les billets d'avion?

Si oui, ça peut-être intéressant.

oui bien sur, ainsi que les lingettes et du savon, ...

Mdrrr... mais vous êtes graves Oups... C'est d'une Lune de Miel dont je vous parle et qui dit donc savourer des moments de plaisir et de détentecoolAngel

Mais nadjah59, on tente tout simplement de t'aider à choisir ta destination.

Et puis des photos avec les belles plages mexicaines et vous 2 avec vos masques sur la bouche ça peut faire glamour, tu trouves pas? grinning smiley

Au moins, se sera original tongue sticking out smiley

Sinon entre l'Egypte et la Crète mon coeur balance (je ne suis partie dans aucun des deux pays)....

Ah oui très glamour.. très tâche ouais grinning smiley

Bon au moins vous êtes de bons conseils...

Moi safi mon coeur il a fini de balancer, il s'est penché vers l'Egypte in love

Mais j'accepte volontiers d'autres propositions.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Mabrouk Nadjah...

ALors tu nous invites pour ton mariage, promis, on sera très sages!

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
nadjah 59, dit lui que sousssia arrive, grinning smiley dans quelques mois ou quelques années grinning smiley je sais pas encore,
exacte, pour qu'il vienne me cherché a l'aérport Angel
yawning smileyyawning smiley

... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF"

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mabrouk Nadjah...

ALors tu nous invites pour ton mariage, promis, on sera très sages!

Allah ibar Fik c'est gentil.

Inch Allah Marhbabikoum winking smiley

@ sousssia : Wakha dès que je le verrai, je lui en toucherai deux mots Inch Allah

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Re-salam tout le monde smiling smiley

Comme on dit, vaut toujours mieux partir sur la 1ère idée donc mon choix est fait. Ce sera l'Egypte Inch Allah. (Pour les autres destinations, on a toute la Vie devant nous pour les découvrir Inch Allah)

Maintenant en entrant dans les détails, je souhaiterai que vous me conseillez sur le séjour adéquat et envisageable pour ce type de voyage :

- Croisière sur le Nil

- Séjour à Hurghada

- Séjour détente à Louxor

Alors pour ceux et celles qui ont déjà été en Egypte et ceux qui connaissent très bien cet endroit (Sweetlatifa je fais appel à toi winking smiley) qu'opteriez-vous entre ces 3 séjours?

Merci.

salam,

J'arrive trop tard lol

Je voulais juste te dire mabrouk et bon voyageWelcome

C'est un bon choix l'égypte,c'est un des pays que j'aime bien,sinon il y'a aussi la turquiein love la malaisie(mon rêve lol)in love ou encore la crète...

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
salam tlm !!

Pkoi pas : AGADIR -SOUIRA -MARAKECH -FES .... sublime climat -séculent mets- et le sourire grinning smiley

Je suis partie en Egypte c'est beau certes mais rien de bien spéctaculaire c'est un mythe l'Egypte je comprends ...!!
mbrouk quoi que tu choisis Nadjah 59 Angel esperance
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

J'arrive trop tard lol

Je voulais juste te dire mabrouk et bon voyageWelcome

C'est un bon choix l'égypte,c'est un des pays que j'aime bien,sinon il y'a aussi la turquiein love la malaisie(mon rêve lol)in love ou encore la crète...

Salam,

Merci c'est super gentilyawning smiley Non, tu n'arrives pas trop tard winking smiley

Thanks pour ces destinations, Inch Allah on les fera plus tard cool
Mais pour le voyage de Noce, safi j'opte pour M'issrZen

Citation
esperance a écrit:
salam tlm !!

Pkoi pas : AGADIR -SOUIRA -MARAKECH -FES .... sublime climat -séculent mets- et le sourire grinning smiley

Je suis partie en Egypte c'est beau certes mais rien de bien spéctaculaire c'est un mythe l'Egypte je comprends ...!!
mbrouk quoi que tu choisis Nadjah 59 Angel esperance

Salam,

Oui tu as raison, il n'y a pas mieux que notre Bled féerique et pleins de richesse thumbs up walakine on préfère roucouler de beaux jours dans d'autres terres smiling smiley

Oui c'est un vrai mythe d'autant plus que ça reste un rêve depuis bien longtempsAngel

Allah ibar fik merciyawning smiley