LE DESTIN VA ME TUER...
Salam, je suis désolé mais vous étes les seuls a qui je pourrais raconter mes malheurs.
cela fait 7 ans que j'ai déposé le pied en france. timide, seul, je manquais bcp de confiance en moi, je suis tombé sous le charme d'une demoiselle qui habitais le méme quartier que moi. je la voyais tout les jours car on prennait le bus ensemble, on étaient dans le méme lycée pendant 3 ans. mais je lui est jamais adressé la parol, trop timide a l'époque. aprés le bac je l'ai perdu de vue chacun est partie pour faire ses études, mais mes sentiments n'ont jamais changés en vert elle, ils étaient comme une bougie o font d'un puie. un an aprés le bac j'ai su qu'elle était dans une ville a l'est de la france, cela était parfais car j'y était moi aussi. il y'a 11 mois je l'ai apercu avec un garcon en ville, et on m'a confirmé qu'elle était fiancé. quand j'ai su j'ai vraiment senti le dégout de la vie me traversait, mais je m'y attendais. je me suis dis con comme je suis j'aurai du prendre l'initiative a l'epoque du lycée.
il y'a deux semaines, grace a un site communautaire, j'ai recu a la trouvé je suis rentré en contacte avec elle, le premier soir ou je lui ai parlé je ne pouvais pas me retenir, je lui ai avoué mes sentiments sans attendre, elle était choqué car pour elle je n'existé pas, le timide de l'arrét du bus jamais elle aurait pensé a moi. méme si je savais que sa n'allé pa changer grand chose car elle allé se fiancé, je voulais juste me libérai de tout sa et me soulagé car depuis 7 ANS je souffre. elle a arrété le tps quand elle ma dit que ce soir la elle allé se fiancé (je ne croyé pas mes yeux) le soir ou jai reussi a lui parlé cétai celui ou elle devait étre lié a quelqu'un d'autre? est ce que c'est le destin qui a fait sa? je lui ai avoué tt mes sentiments car pour moi cétais dieu qui me redonné ma deuxiéme chance.
pendant deux semaines ce n'était que du bonheur, je me suis attaché a elle comme une sangsue, impossible de dormir sans quel me souhaite bonne nuit, et pas un matin sans qu'elle me réveille avec un ptit message, pendant deux semaine on a parlé de tout. le bonheur total.
mardi je suis partie la voir, on a bien parlé bien discuté, elle m'a fait part de sont chagrin d'amour, et j'ai fais de méme, j'étais si content que je ne voulais plus la quitté.
le lendemain je lui ai envoyé un mail pour lui dire ce que je pensé et ce que j'attendais d'elle.
mais la un coup de vent a soufflé sur ma bougie et il l'a éteind. elle m'a dit qu'elle ne veut pas s'engager avec quelqu'un dautre, elle a trop souffert, elle a fait souffrir sa famille aussi et elle a tt donnée elle peut plus donnée au prochain. moi je lui ai dis que je suis prés a corriger les erreurs des autres, mais elle ne veut plus me tendre la main, elle m'a dit soit tu accepte mon amitié sois on en reste la. un ultimatum au bout de 7 ANS?????
cela fait 2 jours que je ne mange pas, j'ai perdu 2 kilo, je suis dans ma chambre je vois plus la lumiére du jours. avant qu'ont se voit j'ai cru comrpendre elle veut de moi, mais une fois on sé vu elle a nié elle ma dit que cétai par amitié...
svp je vais mourir de chagrin wallah que j'ai perdu gout a la vie. si je finis pas mes jours avec elle j'ai juré sur le coran que je ne me mariré pas.
DITE MOI CE QUE VOUS PENSEZ ET CE QUE JE POURRAIS FAIRE..
merci d'avoir lu ce poste et je vous remercie de vos reponses.

JE ME SUIS FAIS MAL COMPRENDRE ELLE EST CELIBATAIIIIIIIIIRE ELLE AVAIT ANNULER SON FIANCAILLE IL YA DEUX MOIS ET MOI JE NE SAVAIS PAAAAAAAS DONC RIEN EST PERDU VS COMPRENEZ JE NE VEUX PAS BRISER KOI KSE SOIIIIII

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/09 17:53 par tofita39.
salam ;
Je sui tres tres touchée par ton histoire mais tu n'a pas le droit de briser un couple malheuresement c'est tro tard pour toi ce n'est pas votre destin si il n'etait pas fiancée aou autre je t'aurais dit fonce mais la arrete le moteur et gare toi laisse la vivre sa vie....
t'as rien à faire , elle est fiancée mnt ....vaut mieux que t'acceptes son amitié mieux que rien....et dsl de te dire que c'est trop tard
SVP PRENEZ LE TPS DE LIRE ET DE ME REPONDRE SVP.
oui oui on est entrain de te lire attends un peu grinning smiley

j'ai pris le temps de te lire, si elle ne te propose que son amitié c'est qu'il n'y a rien à faire. Inutile de t'enfermer dans ta chambre, d'avoir du chagrin, de perdre du poids, sors et essaie d'oublier ces 7 ans de rêve

courage

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
c'est pas facil a faire, j'aurai bien aimé mais tt est la pour penser a elle. merci pour la réponse coméme.
c triste. sad smiley

kom ta dis tranchederepos el ne t'offre ke de l'amitié dc ne te tue pas pr kelke chose ke tu c kil ny aura pas!!!

c vrai kel ta laissé croire kelke chose avec ses msg le soir le matin avec votre rdv osi mé c la vie (dsl je c ke sa fé mal) el va se fiancé maintenan et tu pe rien faire!!

courage a toi fo ktu oubliwinking smiley
ta réaction n'est pas un peu excessive??Oh
Bonjour,

Courage! Je sais que ce n'est qu'un mot mais tu es jeune et tu as toute la vie devant toi alors fais toi violence et réagis! Il y a des tas de femmes sur terre et si tu es réellement croyant, tu sais que tu ne dois pas te laisser aller au désespoir! Sors avec tes amis, fais du sport en résumé change-toi les idées et tu verras que d'ici quelques semaines ta peine se sera estompée! Je sais que c'est difficile mais un jour tu rencontreras une autre femme avec qui tu feras ta vie comme on dit et cette histoire ne sera plus qu'un vague souvenir! COURAGEBye
salam tu n'as pas compri, elle a annulé son fiancaille il y'a deux mois, moi j'étais mm pas o courant kelle a annulé. elle a personne en ce moment c'est pour sa je me suis lancé, la premiere fois que je lui ai avoué mes sentiment cétai pas dans le but de cassé un couple mais juste pr me soulagé, et sa sé averé qu'elle avait déja annulé son fiancaille avant ke je lui parle.
ahhhh el a annulé ses fiancailles!!!!!!!!!

javais pas compris ça moi....bé écoute moi mon avis perso c'est que tu devrais la reconquérir mais petit a petit, elle te propose de l'amitié dis ok pour commencé et après tu lui montre au fur et a mesure que tu été serieu...en espérant que sa marchera cette fois si!

mais gsper osi ke tu es serieu et ke tu envisage du serieu avec elle!!!!!!

dc voila mon avis courage winking smileywinking smiley
Salem,

Faudrait peut etre te réveiller..!! sleeping
La vie ne tourne pas autour d'une seule personne. no no

Si tu as investis ton bonheur auprès de cette demoiselle, crois moi, que ton investissemnt ne sera pas du tout rentable.
Pire, tu risques de perdre énormément. thumbs down

Un conseil, mets toi une bonne claque pour te réveiller. evil
Sois un homme, et arrete de te morfondre pour si peux...!!
non je me suis mal exprimé, elle est célib elle avait annulé son fiancaille il y'a deux mois et moi je n'étais pas o courant!!!!!
Merci pour ta reponse, mais tu sais quand t'enchaine les deceptions a un moment ou a un autre tu perd gout a la vie, et moi je pense que je l'ai perdu.
salam
salam, wallah si elle me demande de venir la khotob jirai se soir avant demain, wallah que je ferai tout, jai jamais parlé de mariage avec ma famille et pour elle wallah que je ferai tt pour la khétéb.
L'érotomanie, tu connais?

Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !!
si tes intentions sont bonnes envers elle moi je dis ke tu devrais accepté l'amitié kel te propose tu na rien a y perdre o contraire tu peut tout y gagné!!!

patiente et kheyr insha'Allah winking smileywinking smiley

ps: c mignon ken mm komen tu parle smiling smiley
J'ai bien compris la problématique et je réitère mon conseil : Elle n'est pas la seule femme au monde, alors soit tu accepte son amitié (si tu te sens capable de la côtoyer en sachant qu'elle ne partage pas tes sentiments amoureux), même si je pense qu'une telle amitié n'est pas très "saine", soit tu coupe les ponts et tu passe à autre chose! Bon courage et bon week-end! Ah oui alimente toi et sors c'est un ordreptdrBye
Salam

Sois compréhensif , elle sort d'une relation douloureuse ( fiançailles non aboutie en plus !)

Laisse lui le temps de se remettre de cette histoire et ne gâche pas tout

Elle voudra pas de toi pour l'instant , elle a trop souffert .

Sois son ami , son confident et tu deviendra peut être son amant ( = mari ) si c'est ton mektoub .
nn cé koi?