((le destin et la providence))
salam all,

Eh oui vous allez me dire que je reviens de Ahl Lkahf ;-) ca fait une belle lurette deja depuis qu on ete des enfants dans les rues de Yabiladi lolll.....je suis venu partager avec vous un rayon de bonheur,,,je voudrais,avec ce recit vrai,donnez de l oxygene a toute personne etouffee par la tristesse d une trahison,d une douleur sentimentale,d une morsure dans le dos par des amis ou meme par le plus proche etre dans la vie...c est trop douloureux et insupportable de grimper facilement la cote et repartir vers une autre horizon,un autre espace ou l humanite tiens au moins une chandelle pour avancer dans le monde sombre....

allez je veux mes 12 dolars oupssss 12 votes et misbizou lollll

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 11:09 par Jamaldine.
Salam smiling smiley

12 votes moody smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Salam aalikoum

Citation
Jamaldine a écrit:
salam all,

ca fait une belle lurette deja depuis qu on ete des enfants dans les rues de Yabiladi lolll.....

te fatigu pas mon frere, il reste tres peu de fossil ici tongue sticking out smiley

sont tous nouveaux donc tres peu te reconnaitront.

Plus rien ne m'étonne
Citation
petit chat a écrit:
Salam smiling smiley

12 votes moody smiley

tu m as fais rire,,car j ai vu la reaction du ti chat :-)) ....mince alors ze eux mes amis fais klks chose bass ;p
j ai trouve vos mp certains datent de presk 2 ans ,,mon dieu q le temps roule vite ,,,en tt cas j ai repondu smiling smiley
Citation
Jamaldine a écrit:
salam all,

Eh oui vous allez me dire que je reviens de Ahl Lkahf ;-) ca fait une belle lurette deja depuis qu on ete des enfants dans les rues de Yabiladi lolll.....je suis venu partager avec vous un rayon de bonheur,,,je voudrais,avec ce recit vrai,donnez de l oxygene a toute personne etouffee par la tristesse d une trahison,d une douleur sentimentale,d une morsure dans le dos par des amis ou meme par le plus proche etre dans la vie...c est trop douloureux et insupportable de grimper facilement la cote et repartir vers une autre horizon,un autre espace ou l humanite tiens au moins une chandelle pour avancer dans le monde sombre....

allez je veux mes 12 dolars oupssss 12 votes et misbizou lollll

Salam,

Si j'ai bien compris, tu fais partie de l'âge de pierre de yabiladi. grinning smiley
hihiii

c'est le rdv des anciens ?

je fais bouillir l'eau pour l'atei, les autres vont arriver smiling smiley

Salam Jamaldine et marahba !!!

Voiçi mon vote winking smiley

Bon w-end à tous.
wallah vs me faite rire a 5h30 du matin lolllllllllllllllll
arrete tes conneries bass voici la vie et belle :-))
Citation
petit chat a écrit:
hihiii

c'est le rdv des anciens ?

je fais bouillir l'eau pour l'atei, les autres vont arriver smiling smiley

mdrrr petit chat, un buffet sera organisé en l'honneur des anciens. J'apporte la chebakya et les cornes de gazelle. On vous attends les anciens, manifestez-vous ! grinning smiley
salam

a voté smiling smiley

salam

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/07 11:50 par tachilhite78.
on devrait demander au webmaster qu'exceptionnellement il mette ce post en noir et blanc, ça donnera le style d'epoque evil

ps : j'ai voté aussi tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 11:54 par petit chat.
non non je n aime pas les cornes de gazelle je veux sa viande moi lolllll et pr noir et blanc c est fou de rire ti chat :-)))))))))))

tachalhiiiiiiiiiittttttttt ravi de te voir la rose :-)

merci a tous
le mien aussi .
tu as pas d'autres hitoires à nous faire lire?

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
petit chat a écrit:
on devrait demander au webmaster qu'exceptionnellement il mette ce post en noir et blanc, ça donnera le style d'epoque evil

ps : j'ai voté aussi tongue sticking out smiley

mdr!! faut lui demander aussi qu'il n'oublie pas de mettre le petit INA en bas a gauche,poste tout droit sorti des archive!!

ta mon vote
well,,bass a raison peu de fossils ki reste mdrrrrrrrrr,juste 3 petits et minces votes depuis hier ,,ohh je crois je vais revenir dans ma grote de ahl lkahf mdrrrrrrrrr
ta eu le mien winking smiley khay jamaldine

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
salamsmiling smiley

je viens de voter, je me souviens t'avoir pas mal lusmiling smileywinking smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
salam

tu as mon vote smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Ma parole Jamaldine dis moi pas ke tu reviens parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Moi je vote pour 10........... y en avait marre a chak fois d'aller sur avmaroc pour avoir de tes nouvelles

Ta princesse italienne winking smiley
Salamsmiling smiley,

Décidément, Jamaldine, tu ne changeras jamais!
De tout temps, tes histoires ont toujours été très appréciées, alors ne commence pas à nous faire languir avec tes quotas à atteindre.

Après ces 2 années d'absences, tu nous dois au moins ça, pour te faire pardonner.tongue sticking out smiley

One step forward and two ahead...
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Décidément, Jamaldine, tu ne changeras jamais!
De tout temps, tes histoires ont toujours été très appréciées, alors ne commence pas à nous faire languir avec tes quotas à atteindre.

Après ces 2 années d'absences, tu nous dois au moins ça, pour te faire pardonner.tongue sticking out smiley

wi mais bidawya ,t as vu bocadios et bass n ont pas vote,,il mank 2 votes,,accepte la democratie
kbddddddddddddddddddddd
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
Jamaldine a écrit:
salam all,

ca fait une belle lurette deja depuis qu on ete des enfants dans les rues de Yabiladi lolll.....

te fatigu pas mon frere, il reste tres peu de fossil ici tongue sticking out smiley

sont tous nouveaux donc tres peu te reconnaitront.

grinning smiley grinning smiley excellent !

mais tu t'étais pris un coup de hache toi il fut un temps ?? eye rolling smiley liberté conditionnelle ?

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Je te connais pas, je m'abstiensspinning smiley sticking its tongue out
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon misterbizouuuuuuuuuuuuuuuu

Comment ca fait plaisir de te revoir smiling smiley in love

Rebienvenue Jamaldine ... smiling smiley ... ne nous kitte plus smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
misssaidia a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon misterbizouuuuuuuuuuuuuuuu

Comment ca fait plaisir de te revoir smiling smiley in love

Rebienvenue Jamaldine ... smiling smiley ... ne nous kitte plus smiling smiley

voila les fleurs de mon temps de piere lolllll ,,,ze veux mes amis mwi sad smiley
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Ma parole Jamaldine dis moi pas ke tu reviens parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Moi je vote pour 10........... y en avait marre a chak fois d'aller sur avmaroc pour avoir de tes nouvelles

Toi aussi tu reapparais ?

ah les temps de la lolitta36 tongue sticking out smiley

misssaidia winking smiley

je vois k le monde se rassemble smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:

l9bi7 smiling smiley

Oui ca se rassemble in love ... et avec les nouveaux cest encore plus minouche in love

Bisous a toi ...

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:

l9bi7 smiling smiley

Oui ca se rassemble in love ... et avec les nouveaux cest encore plus minouche in love

Bisous a toi ...

ouiii plus minouche car ca ns rappelle notre enfance ds yabiladi :-)))