Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Mehdi
l
30 mai 2011 12:16
Je sais pas c'est quoi votre histoire, mais dite tous n3al sheitan...
Il ya assez de prb ds la vie réelle, est ce bon d'en rajouter dans le virtuelle???

Le plus intelligent sera celui qui demandera pardon pour les effets que ses mots ont put causées sur l'autre, meme si l'intention n'était pas de nuire.

Allez s'il vous plait, Allah i rda 3likoum, cessez de vous disputer pour des broutilles, et enterrez la hache de guerre des conflit stérile!
30 mai 2011 12:30
et pourquoi tu ferais pas une chronique tiens ca en ferait une nouvelle grinning smiley

princesse solitaire j'ai trouvé le nom LES FEUX DE L'EMBROUILLE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 mai 2011 12:33
Citation
yazinou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c est quoi sa ????

vrmt j allais mettre des bouts mais tu ma blesse chouchou vrmt, tu es aveugle par ta jalousie et tu crois quoi ? safir est un frere pour pleins filles ici ...

merci tt monde sa me tente plus de venir sur ce forum

quand j'ai reproché a safir d'avoir parler derrière mon dos il ma di que javais parler derrière le sien avec toiii alors arétté de me prendre pour une conne wallah sa commence a ne plus me faire rire, moi qui te prenez comme une soeur je me rend compte que pendant toute ses journées vous avez parlé derrière moiii wallah c graveee

jure devant dieu que j ai sorti le nom gabana ? et il y avait deux personnes sur le post quand t as fais ton bordel et ils ont bien vu que j ai dis aucun non
breffff

tu vois quand on a effacé nos com, il y"en a un que je n'ai pas effasé car je ne l'avais pas vu il était sur la dernière page, relie le et arette de te foutre de ma gueul ok !!! tu savais tres bein de qui je parler donc ke tu ai sortit le nom ou pas sa change rien pour moiii je sais de qui tu parle

gabana si je me suis trompé et ke ce n'est pas pas toi alors escuse moi car ce week end a été tres rude en émotion pour moi et ke je ne controle plus mes nerfs jais fais 6heures de route samedi et dimanche pr voir une personne qui compte le plus au monde pr moiiii seulement une demi heure et hier etant arivé en retard de 5min a cause des bouchon, on ne m'as pas laissé rentré le voir donc hier j'était a cran et j'ai surement laissé mes émotions prendre le dessus
si c'est vrai se que je pense alors sachez que la roue tourne
s
30 mai 2011 12:39
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 15:35 par yazinou.
p
30 mai 2011 12:49
Citation
yazinou a écrit:
tu veux salir des gens sur yabis mais tu n as que ca a faire chouchou alias princesse solitaire mdrrr zerma tu précise je suis qui au cas ou quelqu'un ne maurait pas remarqué ????
t aimes exposer ta vie et tes histoires de gamines de maternelles mes histoire d egamine maternelle ??? a 26 ans t'en est mélé alors chuttt psk t'es pas mieux
ouai la j ai la rage, il y en a plus qu assez de tes crises, de ton foutage de merde dans les post me concernant foutage de merde ??? au début je t'ai acceuillit jusqu'au mp de gabana que j'ai reçu ou tu lui a dit certaine choses fausse
tu n es qu une sale rageuse et vraiment un conseil de frere, va te faire soigner car ca deviens vraiment gravee mais wallah parle moi autreement sal vieux type avec ta rhass de gribouille mr egosentrique je suis trop beau je suis bien ahahaha mdrrr LOL et je me demande bien je rage de quoiii mdrrr pauvre tache
a cause de toi gabana se barre juste parce que ton cerveau ne tourne pas comme tout le monde mais a l envers à cause de moii ??? je lui ai dit de partir ??? arette ton cinéma
j espere que tu te sens bien d avoir craché ton venin et d avoir blessé gabana miskina miskina ta gabana chérie olalalalalala arette si je dois m'en vouloir c'est seulement si j'ai eu tord mais vous m'avez donné trop d'éléments pr ke je pense le contraire
mais allah est grand ma soeur, et le mal que tu viens de lui faire, tu en subiras les consequences car par allah encore une fois tu as supposé des choses sans meme savoir et sans meme avoir de nom oui Allah est Très grand et Omniscient et sache safir que celle la tu ne l'emportera pas car je suis sure de se que je dit , t'as toujours aimé me faire passé pour une shitana mais tu le paiera par moi ou par quelqu'un d'autre

voila tu es contente, on a exposé nos histoires comme dab avec toi, t es bien gentille quand tu veux mais quand t as la rage et bien tu joues ta vipereeeeeeee une vipèreeee ??? t'sais quoi parle bien ou ferme ta gross bouche puante viueux clandoet si tu croit que sa m'amuse d epassé par les post, jai que 10mp par jour sinon jtaurai réglé ton compte en direct alors que la je dois resté poli mais t'es comme les merde qu'on évite dans la rue
chouchou, toi aussi n oublis pas qu allah swt voit tout !!!!!!!! wallah je n'oublie rien et hamdoullah car cette fois ci je sais que je ne suis pas en faute
et par allah tu es dans l erreur mais ton sang chaud comme dab, te ramenes une fois de plus dans l erreur mais qui te dit que je suis dans l'erreur???? a chaque fois ke je m'embrouille avec toi c'est moi qui suit en tord ??? mdrrrrrr le parfait safir j'en rigole espece de gros gamin t'es encore plus immature que moiii t'en vaut meme pas la peine
tu m as insulté et traité comme un chien et tk allah voit tout non la première fois que je t'ai insulté c'est maintenant alors n'invente pas espece de mytho t'a les meme symptome qu'un autre yabis
tu veux etre une bonne muslima alors va travaillé ta colere starfoullah au lieu de mettre les gens a tord NOOOONN là c'est trop espece de grosse Censored tu te croit meilleure que moi sous pretexte que ton père est imam??? mais vasi arache ta gueul tu fais quoi d emieux que moi??? tes prière tu ne les fais plus a l'heure ni à la mosquée et le reste du temps t'es sur yabis a parler avec des filles wallah safir m'oblige pas a exposé tes péché espece de traitre et d'hypocrite venir me dire a moi que je ne suis pas une bonne muslima comme si tu savais se qu'il y'avait dans mon coeur tfouuuuu 3lik tu me dégoute qu'Allah te punisse te cette phrase au jour du jugement dernier sache ke je ne te la pardonnerai pas
et safir je te jure que tu va le payé n'oublie pas que ej sais qui tu est et ke le virtuelle peut vite se transformpé en réelle par Allah safir surveille tes mots ou je le ferai a ta place


salam tu ose dire le mot "paix" apres sa ??? qu'Allah te punisse
p
30 mai 2011 12:54
Citation
yazinou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c est quoi sa ????

vrmt j allais mettre des bouts mais tu ma blesse chouchou vrmt, tu es aveugle par ta jalousie et tu crois quoi ? safir est un frere pour pleins filles ici ...

merci tt monde sa me tente plus de venir sur ce forum

quand j'ai reproché a safir d'avoir parler derrière mon dos il ma di que javais parler derrière le sien avec toiii alors arétté de me prendre pour une conne wallah sa commence a ne plus me faire rire, moi qui te prenez comme une soeur je me rend compte que pendant toute ses journées vous avez parlé derrière moiii wallah c graveee

jure devant dieu que j ai sorti le nom gabana ? et il y avait deux personnes sur le post quand t as fais ton bordel et ils ont bien vu que j ai dis aucun non
breffff

tu vois quand on a effacé nos com, il y"en a un que je n'ai pas effasé car je ne l'avais pas vu il était sur la dernière page, relie le et arette de te foutre de ma gueul ok !!! tu savais tres bein de qui je parler donc ke tu ai sortit le nom ou pas sa change rien pour moiii je sais de qui tu parle

gabana si je me suis trompé et ke ce n'est pas pas toi alors escuse moi car ce week end a été tres rude en émotion pour moi et ke je ne controle plus mes nerfs jais fais 6heures de route samedi et dimanche pr voir une personne qui compte le plus au monde pr moiiii seulement une demi heure et hier etant arivé en retard de 5min a cause des bouchon, on ne m'as pas laissé rentré le voir donc hier j'était a cran et j'ai surement laissé mes émotions prendre le dessus
si c'est vrai se que je pense alors sachez que la roue tourne


stoppp les histoires la, exposer les embrouilles a deux balles ca ne fais que nous afficher !!!!!
ensuite je ne parlait absolument pas d elle alors arrete d insignuer, et oui je te le dis tu es encore dans l erreur
trace ta route et moi la mienne et arretons les embrouilles j en ai plus qu assez de tes histoires et demande pardon a gabana

salam

mais ferme ta gueul toi t'es l'avocat des pauvres ??? j'insignue rien tout est dit, je t'ai dit que tu a parler par derrière moi ta répondu que j'en avait fait de meme avec cette personne , bizarement elle n'a pas contredit ou démenti alors fermme ta guel sinon je te l'explose et je présente mes escuse a qui je veuix toi je ne t'ai rien demandé alors ferme la parce que mes nerfs du week end tu va les prendre en pleine mouille pauvre typeeee rftouuu 3likkk
mtn trace ta route et va te feire Censored ok ??? c'est mieux comme ça ??? psk la gentille sa marche pas avec des pourriture comme toiii
s
30 mai 2011 12:55
crying( restes stppppppppppppppppppppppp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 13:13 par yazinou.
30 mai 2011 12:55
FRANCHEMENT VOUS POLLUEZ LE POST ALLAEZ BARA

REJOIGNEZ VOUS EN MP VOUS ETES PAS OBLIGES DE NOUS FAIRE PROFITER

SINCEREMENT C'EST FATIGUANT ALORS SVP SI VOUS AVEZ DU RESPECT POUR VOUS ET POUR NOUS

TAKO ALLAH ET LAISSEZ LE POST CONTINUER
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 mai 2011 12:57
Vous avez qu'à vous engueulez en MP ça marche bien

Franchement c'est abusé ce forum, il y a des gens qui profitent de tout !!!

a3oudo bi allah
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
p
30 mai 2011 13:03
Citation
yazinou a écrit:
Wallah que c est pas bien ce que tu fais chouchou a gabana
tu insignus des choses avec moi mais par allah subhanouh, je l ai juste conseillé dans des choses personnelles comme une soeur parmis mes soeurs !!
tu lui as fais du mal gratuitement et allah subhanouh voit tout ma soeur
tu devrais avoir honte de toi, tu es mauvaise
et je te rapelle que si c etait vraiment ton amie comme tu le dis, a chaque fois que tu te connectais, je t ai dis de lui parler et lui dire en revoir t as jamais voulu alors arrete de la faire passer pour une mauvaise fille qui parle sur les gens
faut absolument que tu te remettes en question, tu viens foutre le bordel taleur sur un post et maintenant celui
grandis, tu n es qu une sale gamine qui veut jamais admettre ses tords

gabana est une soeur et on ne parlait pas de toi mais tu deviens paranos et tu es malade des nerfs
salam

encore une fois mele toi de tes affaire elle est grande pour me parler et je m'en fou de se qu'il se passe entre vous tant que vous ne me mélé pas dans votre discussion
je lui est fait du mal par un petit commentaire ??? alors qu'Allah me punisse !!!!!

je suis mauvaise mais sérieu tut e prend pr ki ??? calme toi vite avant ke je te déglingue vieil chose e
si je ne lui ai pas parlé c'est comme je t'es et je lui ai expliqué j'avais repri a la fin kelke jour le compte de ma cousine comme tu la remarqué et que je compté le fermé définitivement chaque jour et si javais parlé a gabanou elle m'en aurait dissuadé alors que je voulais vraiment partir pr ne plus lire ta tete de chien, ensuite avant de partir je lui ai laissé un mp pr lui expliqué
donc ta pa a te mélé

je fous la merde ??? ESPECE DE MERDE!!!! quand taraitera d'ouvrir ta bouche poiur rien on verra

maintenant croit pas que t'es meilleur que moi mdrrrrrrrrrr tu vaut pas un clou et si je ne suis qu'une piètre muslima alors toi je ne t'en parle meme pas !!!!! moi je fais mes prières a l'heur au moins!!!! et ma foi hamdoullah je la ressent tous les jours et chaque jour je li un bout du coran tandis que toi t H24 sur se site a parler avec des femmes et écouté des music qu'on te propose starfoullah et reparle de mon dine et j'affiche tes mp c claire ???? tu me poussseeeee a te dénigrait mais qu'Allah te punisse car sache ke je ne suis plus ds la phase pardon et au jour d'aujourd'hui considère moi comme ton ennemie
p
30 mai 2011 13:10
bon gabanou si je suis dans l'erreur alors pardonne moi et qu'Allah me punisse vraiment
mais je ne comprend pas pourquoi tu ne ma pas repondu a mon denier mp hier soir si tu m'avait dit se kil en était je ne serait pas passé par là
mais ma soeur si je t'ai fait du tord pardonne moi et surtout ne part pas a cause de se que je t'ai dit, t'a plein de copine ici qui compte sur toi et partir alors que tu dit que tu n'a rien fait sa serait dommage donc ne part pas

ensuite je sais que sa n'escuse rien mais j'ai eu le week end le plus dure depuis ces derniers temps et j'ai souffert de n'avoir pas pus accédé a mon rdv et ne pas voir une personne qui est tout pour moiiii alors pardonne moiii si j'ai abusé car ma vie en se moment n'est pas facile du tout et je ressent un manque un vide de mon frère qui me met a bout et a fleur de peau tout au long de la semaine

désolé ma gabanou si je me suis trompé et pardonne moiii

toi safir creve la bouche ouverte t'aura pas une miette d'escuse sal tache
r
30 mai 2011 14:51
DG stppppp ne part pas !

Ne nous laisse pas, nous qui te suivons depuis le debut sad smiley

Alors ne serait ce que pour tes fans, continue stp yawning smiley
B
30 mai 2011 15:09
Noon mais vous etes grave ma parole!!

ON EST SUR UN FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

ON PEUJT AVOIR CONFIANCE EN PERSONNE DEJA LES PERSONNES DE NOTRE ENTOURAGE C DUR MAIS ALOR

DES FORUMEUURS!!!

ALLAH I STER!!

EN TT CAS VU QUE LES PROBLMME SONT LA JESPERE QUE TT SARANGERA PR VOOUS INNCHLLAH
D
30 mai 2011 17:53
Merci tout le monde pour votre soutien et compréhension !!

Tout d'abord, on est pas dans un salon de thé pour venir polluer mon post !!

J'ai fais une erreur OUI, c'est celle de vouloir aider deux êtres qui s'aiment et à la fin je suis celle qui vole le mec à celle que je veux aider !! TRÈS LOGIQUE. Ce n'est pas de ma faute si certains confondent l'amour, la fraternité et l'imagination.

Désolé aux lecteur(e)s, qui ont subit ce dérangement ma foi mentale.

Je ne veux svp aucune reponse à sa, Il y a des MP pour sa winking smiley

Sinon pour l'histoire vous êtes les bienvenues à la lire et donner votre avis.

La suite sera mise Aujourd'hui InchAllah winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
30 mai 2011 18:01
Citation
DGabana a écrit:
Merci tout le monde pour votre soutien et compréhension !!

Tout d'abord, on est pas dans un salon de thé pour venir polluer mon post !!

J'ai fais une erreur OUI, c'est celle de vouloir aider deux êtres qui s'aiment et à la fin je suis celle qui vole le mec à celle que je veux aider !! TRÈS LOGIQUE. Ce n'est pas de ma faute si certains confondent l'amour, la fraternité et l'imagination.

Désolé aux lecteur(e)s, qui ont subit ce dérangement ma foi mentale.

Je ne veux svp aucune reponse à sa, Il y a des MP pour sa winking smiley

Sinon pour l'histoire vous êtes les bienvenues à la lire et donner votre avis.

La suite sera mise Aujourd'hui InchAllah winking smiley

je n'ai pas de mp tu le sais tres bien, mais merci dgabana pour se coms car là je comprend tout, y'a encore 5min tu ne me parler pas comme ça ni sur se ton en instantané et tu n'utilisé pas ses mots mais mdrrrrrrr toi et safir vous etes dingueee

pour m'enlever l'image que vous essayé de me coller je vais rectifié les choses avant de sortir définitivement de ton post :

tout d'abord moi et safir nous ne sommes pas de personnes qui s'aiment et ceci depuis lontemps alors ne vient pas me coller cette image merci ensuit pour rectifié se que je te reproche ce n'est pas que tu m'ai "volé" safir mdrrrrrrr si tu le voulais je te l'aurait donné de bon coeur je te l'aurait meme emballé dans un papier cadeau Lol
ce que je vous reproche c'est simple, c'ets ton double jeu, tu a dit a safir que je parler mal derrière lui et lui t'a avoué que je ne voulais pas t'envoyé de mp et qu'on s'est embrouille pour ça parce qu'"il m'obliger à le faire mdrrrrrrrr c'est tres mignion votre complicité, faite moi passé pour la méchante vous avez raison

pour prouver ce que je dit je vais publier dans un prochain commentaire se que j'avance selem
k
30 mai 2011 18:03
salut la gabana

j attend la suite de ce fameu mehdi winking smiley
D
30 mai 2011 18:05
Oui Kari grinning smiley sa s'en vient tkt pas Welcome
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
30 mai 2011 18:06
]
Citation
a écrit:
Citation
princesse solitaire
rien je ne préfère meme pas en parler quel comédien et menteur celui là!!!!! alé raconter des connerie derrière mon dos pffffff vraiment matureeee qu'il aille se Censored

désolé selem

Citation
yazinou a écrit:
arrete de jouer ta gamine laaa
on a deja exposé assez notre vie ici alors ta rancune met la de coté stppp
c est un forum pas un ring de box merci

Citation
princesse solitaire a écrit:
mais parle moi pas, ne me cite pas trace ta routeee c'est bon alé selem bouge d'ici parle aus autres yabis moi tu me parle pas je t'en donne pas la permission
moi au moin je parle par devant c'est pas des coups de couteau derrièrer le dos
selem

Citation
yazinou a écrit:
le couteau ? mdrrr tu as donné un portrait noir de moi a ta pote
je me suis expliqué avec elle et j ai apris que tu me faisais passer pour ce que je ne suis pas
tu as fais des erreurs alors admet le et arrete de me faire passer pour une crapulee
car allah swt voit et entend subhanallah



alors maintenant la vilaine c'est qui ??? mdrrrrrr franchement rester dans votre délire entre vous et pour le mp que j'ai réçu ou sois disant je vais rester seul toute ma vie mdrrrrrrrrrr si tu savais le nombre de demande en mariage que j'ai gamin tu ne parlerai pas de ça *

alé tchoussss les traitresBye
D
30 mai 2011 18:09
SOS SOS
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
30 mai 2011 18:42
Elle: on peut se connaîte quand même non ?
Moi: non impossible
Elle: mais pk ?
Moi: je rigole bien sur
je vois combien elle est soulagé.
Elle: tu m'as fait si peur.
Moi: aller détends toi.
on passa le journée ensemble, on a parlé de tout et de rien.
c'était super comme journée
cette fille est super belle et gentille et vrmt charmante.
sa parait que je lui plait.
mais je ne veux rien précépiter.
Moi: est ce que tu sais qu'on aprle toute la journée sans même dire à l'autre le nom, l'age...
elle: ce n'est pas grave, sa sera bien si le hasard nous laisse se voir encore pour qu'on se dit nos noms..
Moi: Non non je ne veux pas encore attendre des mois et si je te trouve jamais ?
elle: tout simplement, on est pas fait pour être ensemble.
Moi: tu veux vrmt qu'on se laisse aucun indice ni num ni rien ?
elle: Non monsieur, je veux vrmt que sa soit par hasard.
je suis un peu decu, mais j'accepte ce qu'elle vient de dire.
je rentre à la maison et je trouve que Amal.
Moi: amal ca va ?
elle me regarde et je vois ses yeux rouges, elle se jete dans mes bras.
Moi: qu'est ce qu'il y a amal ?
Elle: isam a fait un accident


Ma mère: hind hind
Moi: oui mama,vient je suis dans la chambre.
elle s'en vient.
je cache le livre.
Elle: tu dois aller voir un monsieur
Moi: un monsieur ?
Elle: oui, il est venu pour te voir
je rêve ou quoi ?
Moi: hu... je ne comprends pas.
Elle: il est avec toi dans ton travail, il t'amené un dossier pour que tu travailles dessus un peu.
qui sa peut bien être ??
impossbile que sa soit mon collegue de travail, il ne sait même pas ou j'habitte.
je vais dans le salon et je suis super surprise par ce que je vois.
C'est lui
c'est le mec de l'hôtel.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook