Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Mehdi
21 décembre 2011 17:21
Oui c'est l'histoire de mon meilleu ami winking smiley
p
29 décembre 2011 14:05
Machallah ma soeur ton histoire ma emus je lai lue tt la nuit & je vien de la finir elle me touche enormemen Allah y Hamou
j'en n'est les larme aux yoeuxcrying( machallah ces une histoire magnifike tu & vraimen courageuse qu'Allah t'aide dan ta vie ma soeurIn love

bousaaah <3<3yawning smiley
15 février 2012 06:51
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
Machallah ma soeur ton histoire ma emus je lai lue tt la nuit & je vien de la finir elle me touche enormemen Allah y Hamou
j'en n'est les larme aux yoeuxcrying( machallah ces une histoire magnifike tu & vraimen courageuse qu'Allah t'aide dan ta vie ma soeurIn love

bousaaah <3<3yawning smiley

merci bella je viens de voir ton message yawning smiley
s
22 février 2012 19:29
salam alaykoum DGabanaa smiling smiley

Heuresement que tu as remonté ce post , sinon je n 'aurai jamais vu cette
histoire qui m'a énormémént touchée !!!!
Je l ai lu en mème pas un apres midi tellement c etait captivant ...
Une histoire tres tres bien racontée .J'ai pleuré à la fin..Ca a du être vraiment dur pour toi
Donc même si la douleur est toujours présente j' espère que ton coeur s est apaisé et que tu as pu aller de l 'avant....
Que tu avances dans ta vie ..kheir inchAllah
Courage ma belle et en tout cas je te remercie d 'avoir partager cette histoire car je pense que ça ne doit pas être facile
mais si ça peut faire du bien d'exterioriser ...
merci pour l'histoire

" C'est à Allah que nous appartenons et c est vers Lui que nous retournerons
...."

yawning smiley
24 février 2012 17:49
Merci khti, oui c etait dure et je voulais la partager parce que je trouvais que sa vallait la peine. Merci pour ce beau message yawning smiley

Allah rehmou <3
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
M
25 février 2012 20:01
salam !

je suis tombée sur ton histoire juste par hasard et je l'ai lu en 2jours tellement ct bien ! g vraiment été émue par cette histoire et c la première fois que je pleure en lisant une histoire ! pauvre Mehdi il a pas eu bcp de chance avec les filles mais ALLAH y Rhmo j'espère qu'il ira au Paradis! et tkt pas DGabanna faut que tu sois fote et fais des dou'as pour lui afin qu'ALLAH lui pardonne son passé et lui accorde Son Janna ! ma puce bon courage à toi et remet-en toi à ALLAH c la vie on mourra tous un jour ! peut-être était-ce une épreuve de la part de Notre Seigneur ! Tu sais ALLAH soubhanawata3ala éprouve durement ceux qu'Il aime pour les purifier leur faire augmenter les degés au Janna ! alors ma soeur remet-en toi à ALLAH e tout ira bien !
en tout cas ALLAH y Rhmo et prie pour que vous vous retrouvez inchaALLAH tout les deux au Paradis !

bon courageyawning smiley

wa salam alayki
b
26 février 2012 18:49
Salam aleykoum,

C'étais vraiment une merveilleuse histoire, très émouvante, pareil tu m'as rendu tellement accro que je l'ai fini en un jour et demi.
Dommage que la fin soit triste je déteste çaaaa!!!
26 février 2012 21:22
Merci les filles pour vos commentaires, vos soutiens et votre temps <3 c'est vrai que c'est une histoire assez special qui et en meme temps triste, je suis ravi que les lectrices ont pu ressentir ce que chacun des personnages a vecu, mais faut dire que des fois j\avais bcp de mal a ecrire certains bouts, surtout les derniers....je pleurai a chaque mot, car c'etait plus fort que moi.

je n'ai peut etre pas le talon d'une ecrivaine, mais je suis ravie que vous avez aimer. Tout fois, le partage de cette histoire etait dans le but d'aider des gens qu'ils ont vecu la meme chose, c'etait dans le bus aussi de laisser une trace de ce mehdi, qui d'apres moi, reste un homme exceptionnel.

Merci pour vos encouragements, je tiens a remercier aussi la soeur a mehdi qui m'a permis d'ecrire cette histoire.

PS: l'histoire est vraie, mais c'est sur et certains qu'il y a une tite touche personnel. Le livre n'existe pas, mais c'etait un element pour pouvoir racconter l'histoire, sans gacher la chute.

Merci encore et a bientot...pourquoi pas dans une nouvelle histoire winking smiley yawning smiley !
m
21 avril 2012 00:45
Salam, ton histoire ma beaucoup touché et j'en ai eu les larme aux yeux :-(
26 avril 2012 04:06
Citation
muslimakabyl a écrit:
Salam, ton histoire ma beaucoup touché et j'en ai eu les larme aux yeux :-(

Merci khti yawning smiley j'en ai pleure aussi ...j'avoue il y a bcp d'emotion
G
26 avril 2012 17:33
Dgabanna, quel personnage étais-tu dans cette belle histoire émouvante qui m'a énivrée ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook