Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Mehdi
t
22 septembre 2011 09:10
sobhanaALLAH on ressent tes émotions à travers ton écritureIn love
la suite stp
K
23 septembre 2011 12:49
MashAllah MashAllah , tu écris trop bien

jattend la suite avec impatience ....

en + c tres emouvant , on se croirait vraiment dedans

biz
u
23 septembre 2011 12:52
salam la suiiiiite stp merci
D
25 septembre 2011 17:49
merci beaucoup les filles, c est avoir plaisir de partager ce bout de ma vie et peine aussi !!


Je vais demander dans la réception si l’opération est finie pour ne pas monter pour rien.
La réceptionniste me réponds qu’elle est vient de finir il y a 5 min.
Je me sens vide, je sens mon cœur battre 500km/h.
Si je monte, je vais savoir si mehdi est là ou pas.
Je rentre dans l’ascenseur et j’appuie sur le numéro 10 pour se rendre à l’étage.
Quand la porte de l’ascenseur, je vois les parents de mehdi entrain de pleurer.
J’ai pu deviné que s’allait mal, j’ai senti mon cœur se déchirer.
J’ai compris qu’il n’est plus là.
J’ai couru sans perdre une seconde jusqu’à la salle d’attente.
Je criais mehdi sans se rendre compte.
Tout le monde essait de me raisonner et de me garder dans ses bras pour que je me calme.
Mais ma douleur était énorme, mon amour pour lui ne me laissait pas le choix d’être si déchirée.
Ils ont sortis son corps et tout le monde s’est approché de lui.
Je n’arrivais pas à croire qu’il est plus là, je n arrivais pas a croire que c est finit. c est trop tôt pour être vrai.
tout le monde souffrait deja de son départ.
je n arrivais plus a bouger ni meme a parler.
sa mère a enleve le drap pour regarder son visage une dernière fois, a cet instant j ai vu ce beau visage angélique
meme dans sa mort il arrive a sourire et être beau.
tout le monde restait accrocher a cote de lui, j ai pas pu m approcher ni meme le toucher
hindi: svp on laisse a leila l occasion de le revoir une dernière fois.
j ai pas pu m approcher ni bouger, je le fixais sans cesse.
je ne le voyais pas vrmt bien puisque mes larmes ne cessaient plus.
tout était flou: ma vie, ma vision et sa mort.
je me suis tournee vers hind et a ce moment j ai compris ....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
25 septembre 2011 18:01
oohh putaiiiiiin non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying( crying( crying( crying( !!!!!!! Stoplait ne nous fais pas attendre pour la suite !!! et j'espère que t'as compris que c’était un rêve ou quoi ...........
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
u
25 septembre 2011 20:58
quelle tristesse !!!!!!!!!!!!!

mets ns la suiiiite stp merci hbiiba
26 septembre 2011 02:48
ta compris quoi ????????? tu va me rendre digue !!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
D
26 septembre 2011 07:10
je me suis tournee vers hind et a ce moment j ai compris que c était le moment de lui dire adieu.
je ne peux pas croire que je dois faire sa, c est vraiment la torture.
ses deux familles essaient de garder leur sang froid, mais je ne pouvais pas.
je me suis approchée de son visage, je l ai regardais sans dire un mot.
j essaie d approcher ma main pour toucher son visage une dernière fois, mais ma main qui tremblait sans cesse
j ai réussi a déposer ma main sur son visage et a cet instant j ai pleure sans cesse, je me suis senti sans vie, puisque c est lui ma vie.
j ai pleure ss cesse, je ne voulais plus décoller mes mains de lui, je voulais le garder pour moi.
je ne pouvais pas croire qu il quitte cette vie.
c est ou que je vais trouver cette joie d être en vie ? c est qui que je vais aimer de cette maniere ?
mehdi est mort, ma vie aussi.
les infermieres sont venue chercher son corps pour l amener, mais je ne voulais pas le laisser partir. je pleurai de tt mes forces
je me suis incline jusqu a son oreil et j ai chuchote: dort en paix mon plus beau mehdi, meme si tu me quittes je t aimerai toujours.

c est ainsi que j ai venu mon histoire avec mehdi, qui n a pas durer longtemps, mais c étai puissant.
je l ai jamais oublie ni trouve meilleur que lui, chaque jour son nom raisonne dans mon âme.
il a été celui que toute fille souhaite.
j aurai aime être celle qui finira avec elle sa vie, j aurai aime qu il soit la encore
j aurai aimer qu il sache que je l ai aime.
mehdi, un homme pas comme les autres.

hindi a appelle sa fille liera et son fils mehdi, apres avoir perdu un frère si cher, elle a mnt un enfant qui lui fait rappelle son nom.
les eux familles, ainsi que moi, on souffre toujours de son absence.
mehdi tu resteras a jamais dans nos coeurs.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
t
26 septembre 2011 09:22
Citation
DGabana a écrit:
je me suis tournee vers hind et a ce moment j ai compris que c était le moment de lui dire adieu.
je ne peux pas croire que je dois faire sa, c est vraiment la torture.
ses deux familles essaient de garder leur sang froid, mais je ne pouvais pas.
je me suis approchée de son visage, je l ai regardais sans dire un mot.
j essaie d approcher ma main pour toucher son visage une dernière fois, mais ma main qui tremblait sans cesse
j ai réussi a déposer ma main sur son visage et a cet instant j ai pleure sans cesse, je me suis senti sans vie, puisque c est lui ma vie.
j ai pleure ss cesse, je ne voulais plus décoller mes mains de lui, je voulais le garder pour moi.
je ne pouvais pas croire qu il quitte cette vie.
c est ou que je vais trouver cette joie d être en vie ? c est qui que je vais aimer de cette maniere ?
mehdi est mort, ma vie aussi.
les infermieres sont venue chercher son corps pour l amener, mais je ne voulais pas le laisser partir. je pleurai de tt mes forces
je me suis incline jusqu a son oreil et j ai chuchote: dort en paix mon plus beau mehdi, meme si tu me quittes je t aimerai toujours.

c est ainsi que j ai venu mon histoire avec mehdi, qui n a pas durer longtemps, mais c étai puissant.
je l ai jamais oublie ni trouve meilleur que lui, chaque jour son nom raisonne dans mon âme.
il a été celui que toute fille souhaite.
j aurai aime être celle qui finira avec elle sa vie, j aurai aime qu il soit la encore
j aurai aimer qu il sache que je l ai aime.
mehdi, un homme pas comme les autres.

hindi a appelle sa fille liera et son fils mehdi, apres avoir perdu un frère si cher, elle a mnt un enfant qui lui fait rappelle son nom.
les eux familles, ainsi que moi, on souffre toujours de son absence.
mehdi tu resteras a jamais dans nos coeurs.


crying(
ALLAH IRAHMO
Ton histoire est très touchante, j'espère que ALLAH ta3ala l' a accepté dans son vaste paradis
Merci pour tous ce temps que tu nous a consacré avec cette magnifique histoire...
et j'espère inchallah que tu trouvera un homme comme mehdi
u
26 septembre 2011 11:04
cc hbiba

merci d'avoir pris le temps de nous raconter un petit bout de ta vie

que dieu apaise ta douleur !
r
26 septembre 2011 15:54
Salam DG

Merci d'avoir fini ton histoire, on comprend maintenant pourquoi tu as mis du temps à la finir.

Qu'Allah swt t'aide et apaise ta douleur dans cette épreuve Amine

yawning smiley
n
26 septembre 2011 21:42
salam

quelle fin DGabana!!

Allah y rehmo. Merci à toi de nous avoir fait partager ton histoire et je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui atténuera ta peine inchAllah.

bisous
D
27 septembre 2011 03:55
Merci bcp les filles, je m excusede vous avoir decu ( c etait long) mais c etait dur pr moi!! j espere je suis pardonnee sad smiley!!
sa se peut j ecrie une nouvelle histoire ... !! merci encore que dieu vous benisse
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
t
27 septembre 2011 09:56
Citation
DGabana a écrit:
Merci bcp les filles, je m excusede vous avoir decu ( c etait long) mais c etait dur pr moi!! j espere je suis pardonnee sad smiley!!
sa se peut j ecrie une nouvelle histoire ... !! merci encore que dieu vous benisse

Tkt pas de soucis, on comprend tout à fait



et allez c'est parti pour une nouvelle histoiregrinning smiley
27 septembre 2011 14:40
Citation
DGabana a écrit:
Merci bcp les filles, je m excusede vous avoir decu ( c etait long) mais c etait dur pr moi!! j espere je suis pardonnee sad smiley!!
sa se peut j ecrie une nouvelle histoire ... !! merci encore que dieu vous benisse

hbiba tu aurais meme mis 1 an a nous ecrire la fin que nous aurions comprises
il est difficile de raconter ce qui nous touche a notre intimité, a notre ame, et anotre vie, surtout que l'on sent que tu es encore a ce jour en souffrance suite a la perte de ce mehdi qui nous a attendris au fil des mois et de ton récit.

allah i rahmo et hbiba il reste vivant tant sa mémoire et ses images resteront gravées dans ton coeur ...

courage ma DG yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
27 septembre 2011 17:40
merci les filles, merci ma belle soltana yawning smiley je vs aime filah
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
I
29 septembre 2011 19:08
Merci DGabana pour ton histoire... C'était pas facile d'ouvrir ton coeur....

Que Dieu l'ait en sa Misericorde Amin

Inchallah vous vous retrouverez au Paradis pour l'éternité....

Je te souhaite tout le bonheur......
30 septembre 2011 11:39
Allah yrahmo crying(

Très belle histoire et merci d'avoir eu le courage de la partager avec nous!
Quand tu écris on a l'impression de vivre l'histoire, j'en ai pleuré!

Je te souhaite d'être heureuse!
D
2 octobre 2011 02:42
merci les filles <2 rebi khelikom
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
21 décembre 2011 16:56
c'est une histoire réelle? Elle est raconté aussi sur bladi?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook