Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin et l'amour
s
3 janvier 2014 10:41
Bonjour,

Il y a quelques années, une amie m'a présenté un garçon. Il a eu le coup de foudre et m'a demandé en mariage. Pourtant, on se connaissait à peine, ça allait trop vite et j'ai eu peur. J'étais à fond dans mes études et pas prête pour un mariage. Nos chemins se sont séparés. Je suis partie loin pour le travail. De son côté, il a rencontré une fille, il s'est marié et a eu un enfant. Mais ça n'a pas marché, 3 ans plus tard il a demandé le divorce.
Par hasard, je l'ai revu. J'étais avec ma mère. Ils ont bien parlé car ils se sont toujours bien entendu. Ma mère l'aime beaucoup. Elle a pris son petit dans les bras. Là je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de lui. Je ne le vois plus comme avant, il est devenu un homme un vrai maintenant.
Je ne sais pas ce qu'il pense de moi aujourd'hui. Il a dit que c'était dur de vivre seul.

A la fin de la conversation, ma mère lui a dit qu'un jour il faudrait qu'on mange tous ensemble avec mon amie. Il était d'accord. Je ne sais pas s'il y aura une suite car je vis dans une autre ville désormais.

Je voudrais vous demander ce que vous en pensé ? y a t-il une chance de renouer ? Est-ce trop tard maintenant qu'il a fait une vie ? Dois-je plutôt trouver un autre ? on sait que ce n'ai pas simple. Lui je le connais et surtout il m'a voulu au premier regard il y a longtemps.
d
3 janvier 2014 10:46
salam si cet homme t est destiné ca se fera inchALLAH quoiqu il arrive n ai pas de regret si tu as refusé a ce moment la c'est que ce n était pas l heure pour vous deux.
smiling smiley
s
3 janvier 2014 10:51
Merci pour ta réponse Diezyawning smiley
3 janvier 2014 10:58
Salam,

Ecoute, il a fait sa vie mais ça n'a pas marché donc cet homme est libre : il n'y a donc pas d'obstacle à te mettre en tête ... Tente ta chance, provoque des rapprochements, si ta mère l'invite fais en sorte d'être de la partie ;-) ... incha Allah
d
3 janvier 2014 11:06
s
3 janvier 2014 11:39
Vous en tant que femme, vous vous lanceriez ou vous préférez éviter ?
d
3 janvier 2014 12:23
moi perso un homme qui à un enfant j'aurais du mal pck je veux qu'il vive ca qu'avec moi mais si on met de coté ca dis toi que c'est un homme qui s'est engagé donc qui a fait les choses bien je suppose il ta demandé en mariage avant ca prouve une deuxieme fois que c'est qqun qui veut fre sa vie tu devrais voir ca d'un oeil positif contrairement à un homme qui préfere fréquenter sans but.... donc si le ft qu'il ai un enfant ne te pose pas de pblm fonce si tu en as l'occasion d apres cke g compris cest un homme bien il te plait il plait a ta maman ya que du positif kheir inchALLAH des que tu en aura l'occasion montre que tu lui porte de l'interet ca lencouragera
3 janvier 2014 21:27
Citation
dalhia3 a écrit:
Vous en tant que femme, vous vous lanceriez ou vous préférez éviter ?
Salam , tu l'as refusé car tu n'étais pas prête et là tu te poses encore des questions mais en fait personne ne peut te répondre mise a part toi.
Un conseil s'il est vraiment libre fonce , mais il faudra être une mère , une femme et une belle-mère donc a la fin te plaint pas s'il revoit son ex pour le bb etc
4 janvier 2014 03:46
Fonce....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook