Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin de Bruno
m
28 mars 2008 17:05
A partir de Lundi, c'est le retour de la famille Plenske ! Avec cette fois, BRUNO !
Alors toujours les memes personnages avec cette fois l'intrigue autour de Bruno, qui serait d'apes ce que jai compris le frere de Lisa !

Alors, vous en pensez quoi? ceux qui ont suivi lisa est ce que vous allez suivre Bruno? ou vous vous dites non c'est bon une ca suffit !!
Mok Ya Mok !
j
28 mars 2008 20:41
salam,
cela fait une semaine que je regardes une fois sur 2,c le fils de bernard,ce bruno tres maladroit pour c debuts ds l'agence...
m
1 avril 2008 12:14
Qui a vu le premer episode hier ??

qQu'est ce que vous en avez pensé ?
Mok Ya Mok !
w
1 avril 2008 12:16
salam

alors j'ai regardé vite fait ca ma plus, par contre j'aurais aimé voir Lisa et David mais ca na pa été le cas, il me semble kil y a tt les personnages sauf eux
1 avril 2008 12:29
Je suis tombée dessus ce matin par hasard.

Sans plus...

Faut dire aussi que "Le destin de Lisa" j'ai pas du tout suivi (3 ou 4 épisodes)


@ Wassila : Lisa et David sont en voyage de Noce donc pas présents dans la série "Le destin de Bruno" enfin pour le moment
(Bon je me la racontetongue sticking out smiley, genre je t'annonce un scoop grinning smiley mais bon pour une fois que je suis au courant de qque chose dans les séries lol)
A
1 avril 2008 13:35
j'ai regardé 5 min mais j'ai du mal à accrocher...
b
1 avril 2008 14:13
j'ai regadé ce matin c'est vrais que c pas terrible, lisa reviendra plus tard avec une surpriseClap.
j'ai suivi vite fait sur daily en allemand ya 3 mois, je vais pas gacher la suite pour les curieuse.
n
1 avril 2008 21:28
salam

c est quand meme marrant de revoir Hugo, maw, Yvonne.. mais c est vrai que s ils font exactement la meme histoire que Lisa avec Bruno ca va pas etre attractif lol!

Moi je dis donc : A regarder quand on s ennuie ou qu on a pas envie de travailler lol
s
2 avril 2008 21:08
Citation
marokhasna1 a écrit:
A partir de Lundi, c'est le retour de la famille Plenske ! Avec cette fois, BRUNO !
Alors toujours les memes personnages avec cette fois l'intrigue autour de Bruno, qui serait d'apes ce que jai compris le frere de Lisa !

Alors, vous en pensez quoi? ceux qui ont suivi lisa est ce que vous allez suivre Bruno? ou vous vous dites non c'est bon une ca suffit !!
salam

j'ai vue le 1er épisode, et je suis restée scotchée devant la tv, comme un aimant, aller savoir pourquoi

perplexe

mais il me fait delirer grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook