Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon destin
L
13 janvier 2014 09:08
Leyla , 23 ans.
J'ai vécu tellement de choses dans ma vie, j'ai l'impression d'avoir vecu des siecles.

Rabat , Lycée X

Je me sens heureuse, forte , rien ne peux m'atteindre. l'amour? le coup de foudre? j'y crois dur comme fer, je ne l'ai toujours pas vecu, mais pourtant j'espère .. Avec mes amies, on se prelasse devant le lycée.

Je n'ecoute meme pas de quoi elles parlent, je suis perdu dans mes pensées, je me demande ce que me reserve l'avenir.

Moi: Les filles, j'y vais , j'ai mon train a prendre
Selma: Train? tu vis a Agdal meuf , restes avec nous un peu et prend un taxi apres
Moi: non non c'est bon, j'aime bien faire ça, j'ai l'impression de voyager
Rita: t'es folle!
Moi: allez bisous!

Je marche vers la gare de Rabat ville, Je rate mon train de peu! alors je restes ici, a regarder kes voyageurs, a imaginer ce qu'est la vie de chaqu'un. Je vois un jeune couple, ils ont l'air heureux ca me fait sourir.. Je me sens seule, je n'ose pas l'avouer , mais j'ai l'impression que le monde est contre moi. Que se passerait t il si je prenais un train? juste comme ca? J'ai envie de voyager , d'aller loin..

Je sens un regard sur moi, je me tourne a gauche.. ces yeux.. ce sourire timide, il baisse la tête des que je le regarde , je me sens transportée de joie des que je le sens me regarder.. coup de foudre ? est ce ça qu'on ressen quand on l'a?

10 minutes a se regarder.. et mon train arrive.. je le reverrais plus. qui serait assez con pour prendre un train pour 5minutes? y a que moi pour ça.

Non mais je rêve?! il prend le meme train, j'y crois pas, je reste debout, je descend dans 5min donc a quoi bon, il est debout devant moi.. j'ai des ecouteurs, je me fais des films, j'aime bien faire ça.

"Gare d'Agdal, les voyageurs a destination de Mohammedia..."

Je descende du train, je me retourne pour le regarder une dernière fois, il me regarde. Puis je m'en vais.. Je ne connaitrais jamais son nom.

Je sors de la gars, puis quelqu'un m'attrape par le bras, doucement "non mais ça vas pas?" Je me retourne, c'est lui. je reste sous le choc.

X: Je suis vraiment desolé, je ne voulais pas te faire peur, c'est juste .. que bah voila.. Je ne savais pas ton nom, et tu mettais tes ecouteurs donc tu t'es pas retournés.. enfin voila... Je suis desolé

Moi: ... Est ce qu'on se connait?

X: Non, en fait .. c'est la première fois que ca m'arrive, ca peux parraitre fou mais je suis descendu de mon train pour te parler.. je vais en prendre un autre apres

Moi: et pour quelle raison?!!

X: Tu crois au coup de foudre?

Moi: Hahaha la blague!

il me regarde droit dans les yeux puis me dit: "J'y crois"

Il me sourit smiling smiley

X: Je m'appelle Anas et toi?

Moi: non mais serieu!

X: Bon, je te file mon num, tu me fais signe quand tu veux, j'ai pas envie de te deranger maintenant , mais sache que je n'ai jamais ressenti un truc pareil avant, Allez prends soin de toi.

Moi: ...

Il me donne sa carte, puis repart vers la gare, son sourire...

Je repars chez moi.. Je ne savais pas que tout un autre chapitre de ma vie venait de commencer ce jour là.
m
13 janvier 2014 16:45
Wao c magnifique et la suite t'as donné suite ou pas???
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
13 janvier 2014 16:50
histoire vraie ou fictive?
G
13 janvier 2014 16:59
Moi mon histoire risque de choquer: inceste, viol collective, paralysie du sommeil les plus ouf, hallucination nocturne, mes discussions avec un démon et avec Iblis, perte de personnalité... et j'en passe !!! Clap
Malheureusement je suis trop nul pour raconter grinning smiley
L
13 janvier 2014 17:37
Une histoire vrai, je poste la suite ce soir inshallah confused smiley
L
13 janvier 2014 17:43
Je suis vraiment desolée pour ça sad smiley
L
13 janvier 2014 18:57
De retour chez moi, il n y a personne.. Bien sur.. je m'y suis habitué.

Toujours occupés avec leurs boulots. Je vis avec mes parents et mon grand frère, ils ne sont jamais a la maison.

Je m'allonge dans mon lit, je regarde le plafond puis je chuchote : "Bien sur que j'y crois .."

Je me suis endormie sans y faire attention, mes parents sont là, je suis très proche de ma mère, elle a toujours été la pour moi, toujours pardonné mes erreurs.. et je regrette toutes les fois ou je lui ai fait du mal.

Mon père? j'ai l'impression qu'il n'est jamais la avec nous.. toujours dans son propre monde, rare sont les fois ou on se retrouve tous dans la meme pièce.

Mon frère, je le vois pas souvent, toujours dehors avec ses potes, ou sa copine. J'ai l'impression qu'il n'a jamais de temps pour moi.

"Maman tu m'as manquéééée!!!" Je lui fais un calin

Elle: T'as l'air heureuse, qu'est ce qui t'arrive ? hmm?

Moi: mais non c'est rien.

"Si tu savais.."

On parle des banalités de nos journées, puis je repars dans ma chambre,Msn:

Moi: J'ai rencontré quelqu'un

Selma: Racontes !!!!

Moi: Rien a dire a part que je suis tombée sous son charme, il m'a donné son num mais je ne sais pas si je dois l'appeller ou pas

Selma: Bah ouiii appelles le!

Heureuse.. Excitée.. j'ai peur.

ça sonne.. biip .. biip..

Lui: Oui?

Sa voix .. Mais mon Dieu je deviens folle.

Moi: hmm .. Salut, Je sais pas si tu te souviens de m..

Lui: J'y croyais plus, j'attendais ton appel, alors je vais finir par savoir ton nom?

Moi: :$ C'est Leyla

Lui : Ravi, Ecoute, là.. je suis avec mon père, on dois parler de quelques trucs, ca te derange si je t'appelle apres?

Moi: Oui oui bien sur, sans problème

Lui: A tout a l'heure

2 heures apres, il me rappelle, je dors, je reponds pas.

Lendemain en cours, j'ai droit au questionnaire de la part de Selma.
Elle, c'est ma soeur, je la connais depuis qu'on avais 12 ans.. Je lui raconte tout, elle arrete pas de me charier car je ne suis jamais sorti avec quelqu'un.

Je lui raconte tout, mon tel est en mode silencieux, donc je n'entends pas ses appels.

Je ne les vois qu'a 5 heure, quand je suis en route pour prendre mon train. Je descend les marches, et la .. je le vois. Il porte une veste en cuir, son nez est tout rouge, car il fait froid.

Moi: Anas?

Lui: ah bah enfin, t'as tardé

Moi: tu m'attendais?

Lui: bah oui qu'est ce tu crois smiling smiley j'esperais que t'allais prendre ton train ce soir, ca fait 2 heures que j'attends. Tu repondais pas a mes appels..

Moi: T'es malade!! haha.. J'ai pas checké mon tel, je comptais t'appeler a mon retour chez moi.

Lui: Et là, faut absolument que tu partes chez toi?

Moi: non, pourquoi?

Lui: Allez viens , on vas quelque part

Il me prend par la main avant meme que je ne lui dise non.

Je ne trouve plus les mots, moi qui est d'un naturel timide, je me trouve .. avecun etranger.. en plein milieu d'un parc. Lui parlant de ma vie, mes problèmes.. Je me suis retouvée en lui, en chaque chose qu'il me disait. on vivait pratiquement les meme choses, sa famille etant trop occupée avec leur business, il se retrouvait toujours seule chez lui, essayant de combler ce vide par des amis. des sorties.

J'avais froid, il me donne sa veste .. Je la mets, son parfum.. On reste la , 4 heures a parler, il est dèja 9.15 .

Lui: J'ai envie de voyager, la toute de suite. tu vas me prendre pour un fou mais j'ai envie de faire ça avec toi. Je veux plus jamais revenir ici.

Moi: :$ Allez .. on pars, il est assez tard et j'ai cours demain.

On s'achete des haribo qu'on partage durant le trajet puis on se dirige vers la gare. On prend le premier train. La gare est tellement vide a ce moment. On reste debout, il n'y a personne. Je vois un pendentif autour de son cou. il remarque mon regard puis me dit: "Je le porte depuis des années maintenant. Pour être sur de te revoir.." et là il l'enleve et le met autour de mon cou . En faisant ça , son visage est tout près du mien. Je peux sentir son soufle sur mon nez.. et la il m'embrasse.. Mon premier baiser.

Je sens la chaleur des levres.. son parfum m'enivre. j'en perds mon souffle. Un doux baiser puis il me sert fort dans ses bras. Oui.. Plus rien ne pouvait m'atteindre.
S
13 janvier 2014 19:36
la suite LeylaG , c pas normal de nous faire attendre grinning smiley
m
13 janvier 2014 22:33
LA SUITE, on dirai des petit enfants qui demande à leur parents de relire l'histoire avant de dormir llolll
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
G
13 janvier 2014 22:48
SUIIIIIIITE Je crois que l'on va la traumatiser à demander vite une suite
M
14 janvier 2014 00:53
Salam Alikoum

Alors là !! Je suis venue dans cette rubrique en le disant je vais ouvrir un sujet pour demander si y a pas quelqu'un qui pourrait nous raconter une chronique, et que vois-je ! Tu tombes a pic l'amie :-)















Ps : moi je vais te traumatiser encore plus, on attend la suite sinon je te retrouve looooooool
L
14 janvier 2014 01:16
Hahahhaa vous m'avez fait rire les amies grinning smiley je poste la suite dans quelques heures inshallah yawning smiley
M
15 janvier 2014 00:38
Salam Alikoum

Tiens tiens Leyla, tu n'as donc pas peur de nos menaces ?!?
Mdrrr jte taquine.

Mais on attend quand même :-) mdr















L
17 janvier 2014 03:54
Je suis desolée les filles, j'ai été prise pas plusieurs trucs , je poste la suite dans quelque minutes inshallah
L
17 janvier 2014 04:28
22h30 chez moi heureuse et amoureuse
1 mois apres tjrs la mm passion
qu'est ce qui m'arrive?

"Je veux te presenter mon meilleur ami, je tiens a ce que tu fasse conaissance avec l'une des personnes les plus importante dans ma vie"

Je ne pouvais pas attendre, Jeudi.. direction un billard de gosses riches, tout le monde se la pète. j'y suis avec Selma.

Il est la.. Je ne fais meme pas attention a son pote qui me salue

"Je me presente, je m'appelle Ziyad"

"Leyla et je te presente mon amie Selma"

On pars dejeuner, tout se passe bien. c'etait la première fois que Selma rencontrait Anas. Ils avaient pas l'air de bien s'entendre, mais je voyais bien qu'elles faisait des efforts pour moi. et je l'aimais pour ça.

Anas: "Ils ont l'air de bien s'entendre, ils devraient sortir ensemble, ca nous ferait du bien de sortir à 4"

Moi: "Haha tu fais de ton mieux de ton coté, je ferais de meme"

On s'y prenait, c'etait comme un jeu, on leur faisait pleins de sous entendu, Ziyad etait plutot timide. on a bien accroché ensemble.

On s'est tous echangé nos numeros de telephone. On est vite devenu super potes Ziyad et moi, ca m'arrangeait d'etre ami avec le meilleur pote d'Anas. Je peux tout savoir a son sujet maintenant.

Samedi. 16h.

Avec Selma, Rita et Camelia chez moi, on regarde un film.

Biiip.. Biiip..

"Cheriiie, tu me manques tellement.. j'ai tellement envie de te voir ce soir"

Je ne reponds pas, trop occupé a preparer un truc a manger pour mes copines.

5min après il m'appelle. Bourré.

Lui: "t'es ou?"

Moi: "Chez moi, avec les filles, t'es ou?"

Lui: "Je suis chez Ziyad, On sors ce soir, vous voulez venir au Red?"

Moi: "5min et je te reponds"

Lui: "non je m'en fous!!! Tu vas venir!"

Il est assez enervé, je demande aux filles si elles veulent bien sortir, elles sont d'accords. c'etait l'occasion pour que nos deux groupes se rencontrent.

22h, Je trouve une excuse bidon pour sortir. Il passe nous cherche, il conduit comme un dingue. pas meme un salut a mes copines.

Arrivé la bas, on dance , on s'amuse. mais je vois bien que mes copines ne l'apprecient pas, je comprends pas pourquoi. Je suis tellement amoureuse. je me demande si elles sont jalouses.

Je me rends aux toilettes pour 2 min, alors que je me faisais une petite beauté, il me rejoins, j'y comprend rien. j'avais peur, et la il m'embrasse, il en veux plus.. Sa facon de me regarder n'est pas la meme. Je ne le reconnais plus. Je lui demande d'arreter, il ne veux pas. Je me sens prise au piège, j'ai envie de crier, mais aucun son ne sort. et puis meme si je crie, qui pourrait bien m'entendre avec toute cette musique. c'est un cauchemard.

Alors que je ne m'y attends pas, quelqu'un le tire par derrier et le pousse vers le mur. c'etait Ziyad, j'etait en pleurs.

Ziyad "mais ca va pas mec?! qu'est ce tu fais!"

Je sors en courant, mes copines me voient sortir.. elles me suivent, elles veulent savoir ce qui se passe. A peine sorti, je me retourne et je les vois tous derriere moi, Ziyad et Anas aussi.

Je tremble. J'y crois pas, ca peux pas etre vrai.. pas lui.

Rita: "qu'est ce qu'il s'est passé?! Leyla! Reponds!"

J'ai le vertige. Je pleure, j'arrive meme pas a parler.

et la , il passe devant moi, je l'entend dire "de toute façon, elle est pas bonne"

Rita comprends, j'ai meme pas le temps de la retenir, qu'elle se dirige deja vers lui et le gifle.

Je le vois , abasourdi. il est tellement bourré. il me degoute.

Ziyad demande a Anas d'attendre au Reds , le temps de nous raccompagner chez moi.

Je parle pas, je suis choquée.

Les filles passent la nuit chez moi, quand je me reveille le matin, j'ai l'impression que ce n'etait qu'un reve, un cauchemard.. oui ca ne peux pas être vrai.
b
17 janvier 2014 11:34
J en suis sur que tu vas te mettre avec ziyad grinning smiley
t
17 janvier 2014 17:27
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pleaaaaaaaaase
m
18 janvier 2014 16:31
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
19 janvier 2014 13:04
Salam Alikoum

Il est pas net celui-là !!! Berk.
On attend la suite :-)
L
21 janvier 2014 07:03
Ziyad est le premier qui m’appelle ce matin

Lui : Bonjour, tu vas mieux ?
Moi : oé on peux dire ça, les filles ont passé la nuit chez moi
Lui : Je suis vraiment desolé pour ce qui s’est passé hier soir..
Moi : t’as pas a t’excuser.. tu sais t’y es pour rien.. Tu veux parler a Selma ?
Lui : non c’est plutôt a toi que je veux parler, tu veux qu’on se voit apres pour un ciné et un café ?
Moi : Je le sens pas trop ça..
Lui : entre potes, serieux t’es comme ma petite sœur, j’ai vraiment pas aimé ce que mon pote t’as fait hier
Moi : d’accords, on se voit vers 16h30 devant chez moi ?
Lui : Je passes te chercher, allez prends soin de toi
Moi : a toute

Je reveilles les filles et on prends notre petit dej ensemble, je leur dit pas que je vais voir Ziyad après.
Rita : ecoute c’est la dernière fois que tu vois ce mec ! c’est un salop non mais serieux..
Selma : bah oui elle a raison, tu nous promets ?
Moi : bah oui vous en faites pas, j’ai eu la peur de ma vie hier
Des que ma mère me voit elle me dit que j’ai pas bonne mine, je dis juste que j’ai de la fièvre.

16h30, Direction Casa
On parle de tout et de rien, je sais qu’il a une sœur et un frère et que c’est le plus jeune, je sais qu’il aime les jeux videos tout comme moi, et on s’entends super bien.
Je sentait bien qu’une amitié était entrain de naitre entre nous

Moi : et sinon tu l’as vu Anas ?
Lui : oui, je l’ai raccompagné chez lui, il m’a appelé ce matin

Biip biiip.. C’est lui, il m’appelle..

Moi : quand on parle du loup..
Lui : ecoute , c’est mon pote et je le connais, si tu lui pardonne il fera pire..
Moi : Je l’aime..
Lui : alors donnes toi du temps, tu lui a toujours pas pardonné. Ne reponds pas.

Je fais ce qu’il me dit et je ne reponds pas. J’ai passé l’une des plus belles journées de ma vie. On a regardé un film, puis on a parlé parlé parlé.. de tout et de rien. Il m'a fait tellement rire.

21h30, devant chez moi, en voiture.

Ziyad : J’espère que tu te sens mieux..
Moi : Oui oui je me sens beaucoup mieux.. Il me manque tu sais .. je sais je suis conne, mais je suis complètement tombé sous son charme.. il a su jouer des mots pou me faire tomber amoureuse de lui..
Ziyad : Ecoute, disons que je suis dans le meme truc aussi, Je sors avec une fille , Sofya , mais elle habite assez loin.. et disons qu’elle a fait des choses que je ne peux pas lui pardonner .. Mais il faut être fort tu sais, t’es une fille bien, mais t’inquietes, Anas je vais l’engueuler ce soir, je passe chez lui maintenant
Moi : tu ferais ça pour moi ? Serieux.. je te remercie d’être la pour moi.
On se regarde, je vois en lui un frère, pourtant je ne le connais que depuis quelques temps.
Lui : t’inquietes, allez rentre chez toi il se fais tard
Moi : ah au fait , avec Selma il s’est rien passé ?
Lui : non disons que c’est pas mon genre, on s’est parlé au tel mais rien de plus
Moi : okay .. allez on s’appelle

Je rentre chez moi, la boule au ventre. Je ne peux pas m’en empecher, je m’effondre , je pleure..
21 Appels en absence. Sa voix me manque.. 10 messages.. il s’excuse.. A quoi bon. Tout est brisé maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook