Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon destin
m
21 janvier 2014 09:55
Et????? LA SUITE LOL
À la fin tu vas être ac ziyad lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
21 janvier 2014 17:07
Lol c est ce que j ai dis ptdr

Je paris qu elle va lui pardonner ce remettre avec anas, puis l autre va le convaincre qu il est pas bien et apres l qmitier une histoire d amour va naitre, puis ils vont s aimer etc haha
m
28 janvier 2014 12:23
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
28 janvier 2014 15:59
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre
m
28 janvier 2014 16:29
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre


Mais non tu ma enlever le suspense de mon feuilleton crying( sayer chui triste
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
28 janvier 2014 16:47
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre


Mais non tu ma enlever le suspense de mon feuilleton crying( sayer chui triste

ptdr ewa sa fait quelque jours que tu attends la suite je te l'ai donnée ana et sans même que tu attendes des jours tongue sticking out smiley
m
28 janvier 2014 16:54
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre


Mais non tu ma enlever le suspense de mon feuilleton crying( sayer chui triste

ptdr ewa sa fait quelque jours que tu attends la suite je te l'ai donnée ana et sans même que tu attendes des jours tongue sticking out smiley

Mdrrrr je les mis en favoris sur mon ordi lol et tous les jours j'attend tellement je mange plus de mes journées lol(en mode ramadan plutot lol)
Un conseil d'amie ma belle ne fais pas réalisatrice de film lol psk si tu fai un film en 10 minutes il sera fini lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
28 janvier 2014 16:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre


Mais non tu ma enlever le suspense de mon feuilleton crying( sayer chui triste

ptdr ewa sa fait quelque jours que tu attends la suite je te l'ai donnée ana et sans même que tu attendes des jours tongue sticking out smiley

Mdrrrr je les mis en favoris sur mon ordi lol et tous les jours j'attend tellement je mange plus de mes journées lol(en mode ramadan plutot lol)
Un conseil d'amie ma belle ne fais pas réalisatrice de film lol psk si tu fai un film en 10 minutes il sera fini lol


crying( je me projetée dans se métier, tongue sticking out smiley je vais faire actrice alors ptdr
m
28 janvier 2014 17:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre


Mais non tu ma enlever le suspense de mon feuilleton crying( sayer chui triste

ptdr ewa sa fait quelque jours que tu attends la suite je te l'ai donnée ana et sans même que tu attendes des jours tongue sticking out smiley

Mdrrrr je les mis en favoris sur mon ordi lol et tous les jours j'attend tellement je mange plus de mes journées lol(en mode ramadan plutot lol)
Un conseil d'amie ma belle ne fais pas réalisatrice de film lol psk si tu fai un film en 10 minutes il sera fini lol


crying( je me projetée dans se métier, tongue sticking out smiley je vais faire actrice alors ptdr

J'ai un métier pour toi? je suis sur que ce métier va te plaire lol








C'est assise sur le fauteuil à regarder les film des autres lol yawning smiley
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
28 janvier 2014 17:04
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre


Mais non tu ma enlever le suspense de mon feuilleton crying( sayer chui triste

ptdr ewa sa fait quelque jours que tu attends la suite je te l'ai donnée ana et sans même que tu attendes des jours tongue sticking out smiley

Mdrrrr je les mis en favoris sur mon ordi lol et tous les jours j'attend tellement je mange plus de mes journées lol(en mode ramadan plutot lol)
Un conseil d'amie ma belle ne fais pas réalisatrice de film lol psk si tu fai un film en 10 minutes il sera fini lol


crying( je me projetée dans se métier, tongue sticking out smiley je vais faire actrice alors ptdr

J'ai un métier pour toi? je suis sur que ce métier va te plaire lol








C'est assise sur le fauteuil à regarder les film des autres lol yawning smiley

perplexe je sais pas, tu crois que je vais être bonne dans ce mètier ? perplexe
bon je vais essayer,mais j'aime bien imaginer la fin du film et le dire a voix haute ptdr
bon tu m'as convaincu, je me lance lol
m
28 janvier 2014 17:10
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr je crois que sa va etre sa lol

A quand la suite??????

ptdr ben je t'ai dis la suite plus la peine de l'attendre


Mais non tu ma enlever le suspense de mon feuilleton crying( sayer chui triste

ptdr ewa sa fait quelque jours que tu attends la suite je te l'ai donnée ana et sans même que tu attendes des jours tongue sticking out smiley

Mdrrrr je les mis en favoris sur mon ordi lol et tous les jours j'attend tellement je mange plus de mes journées lol(en mode ramadan plutot lol)
Un conseil d'amie ma belle ne fais pas réalisatrice de film lol psk si tu fai un film en 10 minutes il sera fini lol


crying( je me projetée dans se métier, tongue sticking out smiley je vais faire actrice alors ptdr

J'ai un métier pour toi? je suis sur que ce métier va te plaire lol








C'est assise sur le fauteuil à regarder les film des autres lol yawning smiley

perplexe je sais pas, tu crois que je vais être bonne dans ce mètier ? perplexe
bon je vais essayer,mais j'aime bien imaginer la fin du film et le dire a voix haute ptdr
bon tu m'as convaincu, je me lance lol

TKT c le bon métier,je suis prete à mettre ma main à la manucure lool
Et tu commente aussi les film à haute voix, du style mais pk fred n'est pas avec claire, mais non ouvre l'autre porte lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
L
13 avril 2014 16:39
Je suis vraiment désolé our le REEEEEEEEEETARD! confused smiley

J'avais tellement de choses a faire, vous comprendrez par la suite
L
13 avril 2014 16:54
Un mois que je lui parle plus .. Les examens approche j'essai de me concentrer. Je vois Ziyad de temps en temps.

Je m'ennuies chez moi, Je me decide a sortir pour prendre l'air, a peine sortie Je le vois, devant chez moi, dans sa voiture. Tout mes sentiments remontent a la surface.

Anas : Tu montes? faut qu'on parle

Il va mal, ca se voit.. Il a meme perdu du poids je crois.

Je ne comprends pas ce que je fais, je monte avec lui, Puis il me dit : On pars chez moi, on a des choses a se dire

Je ne dis rien, je savais qu'on devait parler. Un mois et je ne pensais qu'a lui, je ne vivais que par lui, je relisais ses messages, regardaient nos photos.. S'il fallait qu'on en finisse c'est aujourd'hui ou jamais.

Il conduit, on ne se parle pas/

Mohamedia.. En arrivant chez lui Je suis surprise en voyant la voiture de Ziyad dehors. Je me tourne vers lui : Ziyad est chez toi?

Anas: Oui mes parents sont en voyage et il passe la semaine chez moi

On sort de la voiture, il viens vers moi , me prend la main et marche vers la plage.

Leur maison n'est qu'a quelques metres de la plage, il faisait beau, j'avais presque oublié tout le mal qu'il m'avait fait.

Anas: Ecoute, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un que de toi, tu me connais mieux que personne.. Ce jour la, quand on s'etait vu je venais d'apprendre que mes parents allaient divorcer.. Ils essaient de regler les choses maintenant mais .. enfin bref..

Sa voix chavire .. et je vois bien qu'il se retient de pleurer.. J'ai toute de suite voulu le prendre dans mes bras, le consoler.. mais j'y arrive pas..

Anas: Je decouvrait que toute ma vie allait changer.. mon père s'est trouvé une gamine et il veux nous quitter pour elle.. Je m'excuse pour tout ce que j'ai fait .. Je n'allais pas bien.. Leyla..

Il regarde droit dans les yeux, le temps s'arrette.

Anas: Je ne vais pas bien .. J'ai tellement besoin de toi, toutes ces semaines passé ont été un enfer pour moi ..

Il pleure.. Je m'en fout.. Je le prends dans mes bras , on reste comme ca des minutes, des heures .. qui sait ..

Il commence a faire froid, on repars chez lui main dans la main.
L
13 avril 2014 17:17
Des que Ziyad me voit, ou plutot nous vois Anas et moi ensemble, son visage se crispe pendant une seconde, puis il nous sourit: "alors les amoureux vous vous etes enfin reconcilié?"

Anas est heureux, on dirait un petit gamin, ca me rappelle la première fois ou je l'ai vu.

On regarde un film tous ensemble.

21h.

Anas: Tu passes la nuit?

Moi: Hahahaha Oui dis ça a ma mère

Anas: Okay j'insiste pas haha Je t'emmene chez toi

Durant toute la route, il me tiens la main, je pose ma tete sur son epaule je peux sentir son parfum a nouveau, je souris sans raison, je lui pardonne, de toute facon je suis amoureuse qu'est ce que je peux y faire.

Je decide de pas en parler aux filles, je n'en parle qu'a Rita, elle me sermone, alors je decide de changer de sujet.

2h apres je recois un sms de Ziyad "Tu n'aurais pas du lui faire confiance"

Je comprends rien, je l'appelle il ne repond pas. mais non , il est juste jaloux..

Je passe 2 semaines de reves. Anas me chouchoute comme jamais, je le vois chaque jour.

18h, il passe me chercher

Moi: Allez on se gave d'haribo? tongue sticking out smiley

Anas: Haha tu changeras jamais, attends je descends en chercher

Je me vois dans le miroir, ma gueuuuule! Tout mon make up est fichue, je trouve pas de kleenex dans mon sac , alors j'en cherche dans sa voiture. Je vois une grande lettre avec son nom dessus, Je regarde dehors , il est toujours au supermarché, alors je decide de vois ce qu'il y a dedans. Le choque ...J'y crois pas, comment est ce qu'il a pu faire ça?

J'en tremble , il revient tout souriant , il voit la lettre et son visage change

Anas: ecoute je voulais te le dire..

Moi : T'ES QU'UN MENTEUR! TU DISAIS QUE T'AVAIS CHANGE D'AVIS .. COMMENT TU PEUX NOUS FAIRE CA ...

Je pleure , il essait de me prendre dans ses bras je le pousse .

Je sors de la voiture, je pars en courant , je prends le premier taxi et je repars chez moi.

Il pars .. Je ne le verrais plus, il pars en Angleterre.

Des que je rentre chez moi, il m'appelle et me demande de descendre, il veux m'expliquer.

Je monte dans la voiture

Ziyad: bébé ...

Moi: Expliques.

Ziyad: Je t'avais dit que je souffrais ici .. Je ne suis pas heureux; je me sens pas bien dans ma peau ici, alors je transfert mes cours ..

Moi: tu ne te sens pas heureux? et tu as pensé a moi? a nos plans ..? tu n'es qu'un egoiste!

J'ouvre la portière et la il me prend la main

Ziyad: je suis heureux avec toi, mais ecoute.. je suis sur que tu m'oubliras, j'ai envie qu'on passe ces derniers 3 jours ensemble..

Je le regarde.

Moi: 3 jours... ? tu comptais me le dire quand..? non mais ....

Ziyad : Leyla ....

Moi: t'es qu'un egoiste.. J'te deteste ..

Il m'embrasse.

Ziyad: et la tu me detestes?

Je ne reponds pas, Je repars chez moi. brisée.

"Oh que non je ne te detestes pas."
19 avril 2014 10:57
La suite!!
m
19 avril 2014 16:53
LA SUITE ! LA SUITE!!!! STP STP STP!!!!!!! ET Y A ECRIT QUOI DANS LA LETTRE??? ET CETTE HISTOIRE C PASSER QUAND??? EST CE QUE C VRAI??? ET SI OUI SA VA MIEUX???thumbs up ET SI NON TON HISTOIRE EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 avril 2014 20:02
G pas compris un coup t ds la voiture de anas ta découvert une lettre et aprer c zyad que t embrasse
m
23 avril 2014 23:46
LA SUITE LA SUITE LA SUITE Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook