Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Destin
A
14 juin 2012 09:52
Salam alikoum a tous,

Je me pose une question sur le destin perplexe

Est ce que notre destin est tout tracée ou bien sommes nous acteurs de nos destins ?
Pouvons nous changer notre destin ?, ou bien quoique l'on fasse, le destin etant deja predestinée, ca n'aura aucun impacte ?

Merci a tous pour vos interventions

salam
S
14 juin 2012 15:28
Le Destin, ce sont tous les choix que tu vas faire au cours de ta vie. Il se trouve simplement que Dieu sait depuis toujours ce que tu vas faire ou penser et qu'il l'a écrit avant que ça n'arrive.

Le Destin n'est pas une chose que Dieu nous a imposé. Si tu arrives à te feinter en disant je tourne à gauche mais à la dernière seconds tu choisis la droite, ce n'est pas que Dieu l'a décidé pour toi, c'est simplement qu'il le savait mais Il nous a laissé ce libre arbitre.

Je ne sais pas si c'est clair. Mais pour te répondre, le Destin c'est juste ton histoire écrite par Dieu avant que tu la vives.


Allahou AAlem
S
16 juin 2012 00:35
Salam alikoum,

Et qu'en est il de la personne que l'on épouse, est ce Allah taala qui La décidé pour nous? Quelles sont les domaines où Allah taala a décidé pour nous?

Barak Allah fikoum
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
l
16 juin 2012 02:15
Salam ma soeur, j'ai fait un post ya pas si longtemps que ça. La destinée je vais essayer de le remonter tu pourra lire si ça peut aider.
S
17 juin 2012 03:25
Salam alikoum oukhty

J'ai retrouvé le poste barak Allah fik ma soeur. Cela dit je dois tavoué qu'il ma plus embrouillé qu'autre chose lol

C'est un peu complexe car il m'arrive des choses dans ma vie et je voulais savoir, du moins sa m'aurait aidé de savoir si cetais normal.

Salam oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook