Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DESTIN, lui et moi.
S
4 février 2012 11:31
salamou'aleikoum mes freres et soeur,
j'ai besoin de vos avis et commentaires concernant mon histoire.
VOILA CELA VA FAIRE QUELQUES MOI QUE JE SUIS AVEC UN JEUNE HOMME, magrès des hauts et des bas sa allait plus ou moin, sauf que voila quand 2 personnes se rencontre seul sheytan est le troisième nous avon faillli commettre l'irréparable.mais al hamdullilah.
bref on était mal et honteux de ce que nous aurions pu commettre.IL c'est éloigné, a exprimer combien il regretter qul c'était repenti mais moi aussi je me suis senti tellement mal!!!et la dernièrement il a décider qu'on devait aréter notre fréquentation etc bien sur j'était mal mais je savais au fond de moi que c'était la seule et unique bonne chose a faire.il n'avais aucune situation ne pouvais venir demander ma main.
Juste après c quelques évènement Allah la récompensé en lui offrant un emploi de courte durée mais dautre proposition lui sont parvenu.

Ses sentments pour moi sont tjrs la , moi jai encore bcp de mal je pleuresouvent!Mais je demande a vous mes chers freère et soeur dois-je lacher du lest et espérer quAllah me le ramène sur mon chemin!si je fait des douas sincèrement pour qu il devienne l'homme qui partegera ma vie un jour? avec lapatience et les douas malgrès ce que nous avions commencer (FReQUENTATION ETC )je continue de faire des douas et espérer le retour de cette homme, jattendrais...

besoin de vos conseil avis svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 16:02 par Sayuri.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook