le destin
oui un puceau c'est quelqu'un qui n'a jamais touche de femme jamais commis d'adultere oui c un homme bien dans l'islam

mais actuellement cet homme puceau est anormal evil

qui se marie avec la premiere petite copine ??? c rare

les hommes ont toujours besoin d'une experience au moins une smiling smiley et malheuresement tous cedent a la tentation avant le mariage c des personnes faibles PRODUCTEURS de nature !
Citation
letudiante a écrit:
oui un puceau c'est quelqu'un qui n'a jamais touche de femme jamais commis d'adultere oui c un homme bien dans l'islam

les hommes ont toujours besoin d'une experience au moins une smiling smiley et malheuresement tous cedent a la tentation avant le mariage c des personnes faibles PRODUCTEURS de nature !

j'ai l'impression de lire un travesti depuis tout à l'heure!!!!! tu parles au nom des hommes, comme si tu avais deja vecu cette experience!!! as tu deja été un homme avant de devenir femme? moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
letudiante a écrit:

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Anormal ?!!

Et ben dis donc eye popping smiley , en tout cas normal aux yeux du Saint Coran et de Rabbi et ceci est une preuve de pureté !!

Comment sait tu que c'est rare ?!!!

Alala toi et la crédibilité apparement ca fait 5 !! grinning smiley !!

sleeping

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
letudiante a écrit:

j'ai l'impression de lire un travesti depuis tout à l'heure!!!!! tu parles au nom des hommes, comme si tu avais deja vecu cette experience!!! as tu deja été un homme avant de devenir femme? moody smiley

Je pense oui car apparement elle à l'air de tout savoir concernant les hommes ou bien alors elle à trop lu Science et Vie Junior perplexe

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Ah je suis désolée mais la fornication est Haram !!

Ahhh pourtant j'ai cru lire que tu avais lu l'éducation islamique jusqu'au BAC !!

Mes yeux sont ouvert el Hamdoullilah , des gens puceaux woula machi puceaux ca les regarde eux et ca ne me regarde pas !!

Balaye le fumier qui est devant ta porte avant d'allez voir celle des autres !!

C'est pas parce que X ou Y ont commis la fornication qu'on doit nous aussi comettre ce grave péché !!

**je te dis pas de forniquer ni de commettre ce grave péché c'est ton choix ! je le respecte !

moi je parle d'un constat réél voila

et chacun son avis

j'ai donné mon avis wasalam

FAUX !!!!!!!!

STRICTEMENT FAUX !!!!

Sur quoi te base tu pour donner ce constat ?!

As tu mené une étude ? Un sondage ?!

Non je ne pense pas , tu as une vision de la réalité qui laisserait un singe de marbre eye popping smiley !!

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
letudiante a écrit:

je suis belle et bein une fille vierge en plus evil ei oui je respecte la religion moi

joliedounia faut pas etre un homme pour constater ça

il suffit d'ecouter pleins de gens de cotoyer pleins de gens qui sont francs voila winking smiley

et je l'ai entendu de la bouche d'une prof de sciences naturelles qu'un homme puceau c rare ça te suffit pas ?
Citation
letudiante a écrit:

et je l'ai entendu de la bouche d'une prof de sciences naturelles qu'un homme puceau c rare ça te suffit pas ?

non ca ne me suffit pas, elle est qui ta prof? ta prof devrait etre une reference?!!!!

pour affirmer une telle chose serai ce ta prof de science nat qui les aurai tous dépucelé ou quoi?!!!! moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Et bien tu sait je vais demander à ma prof de science et à ma prof de math de confirmer qu'il existe encore des millions et millions de puceaux et voila le tour est joué smiling smiley !!

C'est simple !!

Tsss nan mais un peu de serieux quand même !!

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
letudiante a écrit:

non ca ne me suffit pas, elle est qui ta prof? ta prof devrait etre une reference?!!!!

pour affirmer une telle chose serai ce ta prof de science nat qui les aurai tous dépucelé ou quoi?!!!! moody smiley

desolée confused smiley tu connais pas tres bien ma prof confused smiley

c'etait une prof tres intello qui connait tres bien ce qui se passe dans la vie, elle avait 45 ans , trois enfants c'etait pas n'importe quelle prof Angel

au maroc les hommes ne se marient pas a 20 ans pour une question de travail de logement ... , ils n'attendent pas 10 ans non plus pour decouvrir le plaisir ....a la difference des femmes qui peuvent se retenir et attendre ...
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Et bien tu sait je vais demander à ma prof de science et à ma prof de math de confirmer qu'il existe encore des millions et millions de puceaux et voila le tour est joué smiling smiley !!

C'est simple !!

Tsss nan mais un peu de serieux quand même !!

oui tu peux le faire si c'est des personnes franches elles vont te dire la realite ce qui se passe vraiment !!

lahaya3A fidine je sais que t'as d'autres moyens que de forniquer evil
letudiante

je suis belle et bein une fille vierge en plus evil ei oui je respecte la religion moi

ta virginite vaut peu de choses, car ton esprit est appauvri

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Bonsoir,

Le sujet a largement été dévié.

Ce n'est pas tres respectueux envers l'auteur du topic.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]