chargement...
letudiante [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 avril 2008 16:00 |
et malheuresement tous cedent a la tentation avant le mariage c des personnes faibles PRODUCTEURS de nature !12 avril 2008 16:03 |
Citation
letudiante a écrit:
oui un puceau c'est quelqu'un qui n'a jamais touche de femme jamais commis d'adultere oui c un homme bien dans l'islam
mais actuellement cet homme puceau est anormal![]()
qui se marie avec la premiere petite copine ??? c rare
les hommes ont toujours besoin d'une experience au moins uneet malheuresement tous cedent a la tentation avant le mariage c des personnes faibles PRODUCTEURS de nature !

12 avril 2008 16:04 |
Salam AleikoumCitation
letudiante a écrit:
oui un puceau c'est quelqu'un qui n'a jamais touche de femme jamais commis d'adultere oui c un homme bien dans l'islam
les hommes ont toujours besoin d'une experience au moins uneet malheuresement tous cedent a la tentation avant le mariage c des personnes faibles PRODUCTEURS de nature !
!!
, en tout cas normal aux yeux du Saint Coran et de Rabbi et ceci est une preuve de pureté !!
!! 
12 avril 2008 16:05 |
Salam AleikoumCitation
joliedounia a écrit:Citation
letudiante a écrit:
j'ai l'impression de lire un travesti depuis tout à l'heure!!!!! tu parles au nom des hommes, comme si tu avais deja vecu cette experience!!! as tu deja été un homme avant de devenir femme?
!! 
12 avril 2008 16:05 |
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum!!
Ah je suis désolée mais la fornication est Haram !!
Ahhh pourtant j'ai cru lire que tu avais lu l'éducation islamique jusqu'au BAC !!
Mes yeux sont ouvert el Hamdoullilah , des gens puceaux woula machi puceaux ca les regarde eux et ca ne me regarde pas !!
Balaye le fumier qui est devant ta porte avant d'allez voir celle des autres !!
C'est pas parce que X ou Y ont commis la fornication qu'on doit nous aussi comettre ce grave péché !!
12 avril 2008 16:07 |
!!
!!12 avril 2008 16:09 |
Citation
letudiante a écrit:
j'ai l'impression de lire un travesti depuis tout à l'heure!!!!! tu parles au nom des hommes, comme si tu avais deja vecu cette experience!!! as tu deja été un homme avant de devenir femme?
ei oui je respecte la religion moi
12 avril 2008 16:13 |
Citation
letudiante a écrit:
et je l'ai entendu de la bouche d'une prof de sciences naturelles qu'un homme puceau c rare ça te suffit pas ?

12 avril 2008 16:16 |
!!
!! 12 avril 2008 16:25 |
Citation
letudiante a écrit:
et je l'ai entendu de la bouche d'une prof de sciences naturelles qu'un homme puceau c rare ça te suffit pas ?
non ca ne me suffit pas, elle est qui ta prof? ta prof devrait etre une reference?!!!!
pour affirmer une telle chose serai ce ta prof de science nat qui les aurai tous dépucelé ou quoi?!!!!
tu connais pas tres bien ma prof
12 avril 2008 16:29 |
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum!!
Et bien tu sait je vais demander à ma prof de science et à ma prof de math de confirmer qu'il existe encore des millions et millions de puceaux et voila le tour est joué!!
C'est simple !!
Tsss nan mais un peu de serieux quand même !!

12 avril 2008 23:48 |
ei oui je respecte la religion moi 13 avril 2008 19:07 |