Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin.
c
11 août 2009 16:36
Le destin est il controlable?




Avez vous un control sur votre Destin.
l
11 août 2009 20:42
d abord c est quoi un destin !
p
11 août 2009 21:43
non j'aurais voulu ne pas naître et je suis ici
C
11 août 2009 21:52
j'y crois vraiment...

on fait des choix dans notre vie et ces choix batissent notre destiné...
☠ chti'sem ☠
M
12 août 2009 01:08
Le destin est incontrolable dans le sens ou c'est le bon dieu qui décide du tien...mais tu peux faire en sorte qu'il sois meilleur "aide toi Dieu t'aidera" comme on dit...C'est Allah qui décide de ton destin la preuve t'en a qui font vla les études matalan qui veulent réussir et qui pourtant n'yarrive pas. Et puis t'as ceux qui ont de la chance et qui s'en sorte toujours.

Mais alors si je dis vrai...Les guerres font parties du destins elles aussi?? la violence, la drogue les maladie, est ce le bon Dieu qui veux tous ça? dans ce cas on n'a aucun espoir de changer ça...Mais on essaye quand meme (est ce Hram? est ce comme si l'on contredisais ce que Dieu veut pour ça terre?)

Je suis un peu comme toi moi aussi je me pose beaucoup de question surtout sur le destin.

Si cela existe alors pourquoi vouloir empecher ceci ou aider à aretté cela...Rabbi kbir ou safé
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
i
12 août 2009 01:11
Citation
chibani irh a écrit:
Le destin est il controlable?




Avez vous un control sur votre Destin.

Oui, une petite marge de manœuvre avec mes douaas
h
12 août 2009 10:28
Salam

Il est facile de se dire que ce qui arrive est le mektoub (le destin)!

On doit aussi y mettre du notre, chacun d'entre nous prépare son destin, Allah nous met les cartes en main, à nous de faire les bons choix.

Quand il y a quelque chose de négatif, on se dit Hamdolillah, Dieu en voulut ainsi. Mais parès réfélexion on se rend toujours compte que c'est nous qui avions fait qqch, ou que dès le début, y avait des signes mais on n'y a pas prêter attention.

Le destin est une chose assez complexe.
Tout a été écrit, l'encre est séchée et la plume est rangée, à nous de faire en sorte d'avoir une belle destinée avec la satisfaction d'Allah smiling smiley

Je rejoins aimeraude pour les dou3a winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook