Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déstabilisée par mon soi disant futur mari ......
p
31 mars 2011 18:01
salam ouhalikoum,

je vous ecrie aujourdu'hui pour vous partager mon histoire d'hier soir!!!


voila hier soir je suis partie voir mon 'futur mari" oui je le croyai etre mon futur mari jusque hiers soir.....car etant venu dimanche se presenter aux parents on avait convenue une rotba pour les semaines qui viennent

je commence donc...j'ai 18 ans il en a 24

hier soir je suis aller le voir et nous avons passer un bon début de soirée

jusque la fin ou tous devint un cauchemar....il a tenté de me caresser je lai repousser ...je lai pas reconuu !!!

pourquoi il a tout gachééé on etait si bien emsemblee..

il a voulu tous remettre sur moi ma dis que les filles daujourdui sont des menteuses que les filles vierges se font rare!!

quest ce qui lui est passé par la tete se soir la y a ALLah!!!????

je le reconnaissai plus ...il ma dit de lui dire la veritéé quil mmemenerai chez le gyneco


je lui est dis que je ne mettrai pas les pieds chez le gyneco car je sais ce que je suis dou je viens et je lui est dis que jamais un homme ne mavait toucher de ma vie je n'ai que 18ans pk est ce quil ne me ferai pas confiance !!!

il ma dis je suis passer sur plusieurs femmes meme celles qui mettent le voile ect et il ya beaucoup de femmes qui se disent vierge sans letree!!!

je ne lai pas reconnuuu mon dieu vraiment jetais sous le choc!!

je lui est dis de me deposer chez moi
il ma appeler 1 h apres en me demandan si sa allai je lui est rie au telephone quand il ma dis " a en plus tu rigollllle"

ce netait plus mon mari je ne sais pas ce quil lui a priiis

se matin il ma appeler en me demandant si jetai vraiment vierge ....JE LUI EST JURER QUE PERSONNE NE MAVAI TOUCHER et lui est demander pk tannnn de doute alors qu il me connait et que je suis issu dune famille saine

donner moi vos aviiis
u
31 mars 2011 18:08
Assalam'aleykom

Il est ridicule, ce qu'il t'a dit est ridicule !

Pour qui il se prend quand il te dit je suis passé par ci, par là ?

Non mais il sait à qui parle là ?

Il a conscience que tu es censée être sa future femme ?

Tu le connaissais avant d'envisager le mariage ???

Il viendra surement vers en s'excusant, en te demande pardon, en essayant de réparer les pots cassés, à toi de voir ce que tu vas faire !

Par contre, sache que si tu saignes pas, que va t-il se passer ???

Ce n'est pas un homme !

Il se permet d'exiger une femme vierge, alors que lui il ne l'est pas ?

On n'a que ce qu'on mérite !!!!

Bon courage

Aleykom'salam
j
31 mars 2011 18:09
alaykoum salam

je pense qu'il a voulu te tester mais il est gonflé, car il est loin d'être clean vu ses propos....

mais, à la base, je ne comprends pas pourquoi tu es allée le voir??
m
31 mars 2011 18:12
Salam

Pour commencer, tu n'aurais pas du aller avec lui, ce n'est pas ton mari, ni ton hlal, ni rien. Il est juste venu demander ta main.

Ensuite, il n'a aucune confiance envers les femmes et il te le dit clairement. Tu aurais certainement des réflexions du genre ne t'habilles pas comme ça, ne sors pas seule, tu seras sous surveillance en permanence vu sa mentalité.

Un conseil : arrêtes de le voir, et annonce à tes parents que tu ne veuilles plus de lui.

Franchement, le mec il a du se taper 3600 meufs et il vient te dire d'aller chez la gynécoo pfff tête de makak
31 mars 2011 18:13
Salam,

laisse tomber c'est un fou.

Tu n'as pas besoin de jurer . Allah t'a montré sa véritable nature
31 mars 2011 18:13
Salam aleykoum ma soeur,

Je suis choquée j'ai eu l'occasion de lire tes précédents posts ( très mignons d'ailleurs ) comme quoi les apparences sont trompeuses ...

Le comportement de ton " futur mari " est vraiment très irrespectueux le pire c'est qu'il te soupçonne de ne plus être vierge mais de quoi il se mêle celui là ?

et il te dit j'en ai testé tfouu 3lih.

Réféchis bien ma soeur il a l'air louche comme mec, t'as encore le temps de couper les ponts avec lui.
Tu te vois vraiment faire ta vie avec ce genre d'individu ?
C'est la première fois que tu vas le voir et il se permet de te caresser ! Il ne craint pas Allah azawajel celui là !!!

Bref tu es encore jeune 18 ans c'est tout jeune t'es pas pressée de te marier ? Réfléchis bien parce qu'il est LOUCHE ce mec là

Bonne chance ( et à l'avenir evite de te rendre chez un homme même si je sais que ton intention était bonne, tu vois il en a profiter pour balader des mains. si tu ne veux pas le voir devant tes mahrams ( ce que je peux comprendre), alors voyez vous au moins dans des lieux publics)

Qu'Allah te préserve
p
31 mars 2011 18:17
merci les filles!!! jen ai parler a ma mere
elle sen remet pas non plus sachant qu elle connait sa mere!!!
p
31 mars 2011 18:20
Illsa me rend malade!!

il etait tellement cleannnn telement superbbbeee
comment il a pu changer de mentalité en 20 min !!!!

il vient de mapeeler en me demandant si je voulais continuer
je lui est dis que pr moi cetait fichu quil sest permis de venir chez moi sans me faire confiance s'EST HORRIBLE

il connai ma famill comment il peu penser sa de moi
p
31 mars 2011 18:22
ma chérie tu es tombée sur un homme vraiment bete et immature pour son age

moi perso je ne resterais meme pas avec lui ! ! ! ! Le piiire c kil te di kil t'emeneré chez le gynéco !!!!!!!! en gro il te prend pour une bête à certifier Hallal !!! Oups

et pui meme si tu n'est + vierge tu n'as pas a lui dire car c vraiment haram de dévoiler ses péchés meme a son futur mari

chui sure que lui n'est meme pas puceau donc kil se la boucle un peu .....

Nan nan mé olalaaa il é troooo bete c un grand gamin lache le !!!! ta l'air de mériter mieux
p
31 mars 2011 18:22
sad smileymeknessia je le vois régulierement car meme si on se connait par presentation

jai voulu le conaitre un peu plus malgré le hallam
l
31 mars 2011 18:25
Citation
soum_maya a écrit:
salam ouhalikoum,

je vous ecrie aujourdu'hui pour vous partager mon histoire d'hier soir!!!


voila hier soir je suis partie voir mon 'futur mari" oui je le croyai etre mon futur mari jusque hiers soir.....car etant venu dimanche se presenter aux parents on avait convenue une rotba pour les semaines qui viennent

je commence donc...j'ai 18 ans il en a 24

hier soir je suis aller le voir et nous avons passer un bon début de soirée

jusque la fin ou tous devint un cauchemar....il a tenté de me caresser je lai repousser ...je lai pas reconuu !!!

pourquoi il a tout gachééé on etait si bien emsemblee..

il a voulu tous remettre sur moi ma dis que les filles daujourdui sont des menteuses que les filles vierges se font rare!!

quest ce qui lui est passé par la tete se soir la y a ALLah!!!????

je le reconnaissai plus ...il ma dit de lui dire la veritéé quil mmemenerai chez le gyneco


je lui est dis que je ne mettrai pas les pieds chez le gyneco car je sais ce que je suis dou je viens et je lui est dis que jamais un homme ne mavait toucher de ma vie je n'ai que 18ans pk est ce quil ne me ferai pas confiance !!!

il ma dis je suis passer sur plusieurs femmes meme celles qui mettent le voile ect et il ya beaucoup de femmes qui se disent vierge sans letree!!!

je ne lai pas reconnuuu mon dieu vraiment jetais sous le choc!!

je lui est dis de me deposer chez moi
il ma appeler 1 h apres en me demandan si sa allai je lui est rie au telephone quand il ma dis " a en plus tu rigollllle"

ce netait plus mon mari je ne sais pas ce quil lui a priiis

se matin il ma appeler en me demandant si jetai vraiment vierge ....JE LUI EST JURER QUE PERSONNE NE MAVAI TOUCHER et lui est demander pk tannnn de doute alors qu il me connait et que je suis issu dune famille saine

donner moi vos aviiis

Demande lui de faire un test pour le virus du SIDA.
p
31 mars 2011 18:25
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
soum_maya a écrit:
salam ouhalikoum,

je vous ecrie aujourdu'hui pour vous partager mon histoire d'hier soir!!!


voila hier soir je suis partie voir mon 'futur mari" oui je le croyai etre mon futur mari jusque hiers soir.....car etant venu dimanche se presenter aux parents on avait convenue une rotba pour les semaines qui viennent

je commence donc...j'ai 18 ans il en a 24

hier soir je suis aller le voir et nous avons passer un bon début de soirée

jusque la fin ou tous devint un cauchemar....il a tenté de me caresser je lai repousser ...je lai pas reconuu !!!

pourquoi il a tout gachééé on etait si bien emsemblee..

il a voulu tous remettre sur moi ma dis que les filles daujourdui sont des menteuses que les filles vierges se font rare!!

quest ce qui lui est passé par la tete se soir la y a ALLah!!!????

je le reconnaissai plus ...il ma dit de lui dire la veritéé quil mmemenerai chez le gyneco


je lui est dis que je ne mettrai pas les pieds chez le gyneco car je sais ce que je suis dou je viens et je lui est dis que jamais un homme ne mavait toucher de ma vie je n'ai que 18ans pk est ce quil ne me ferai pas confiance !!!

il ma dis je suis passer sur plusieurs femmes meme celles qui mettent le voile ect et il ya beaucoup de femmes qui se disent vierge sans letree!!!

je ne lai pas reconnuuu mon dieu vraiment jetais sous le choc!!

je lui est dis de me deposer chez moi
il ma appeler 1 h apres en me demandan si sa allai je lui est rie au telephone quand il ma dis " a en plus tu rigollllle"

ce netait plus mon mari je ne sais pas ce quil lui a priiis

se matin il ma appeler en me demandant si jetai vraiment vierge ....JE LUI EST JURER QUE PERSONNE NE MAVAI TOUCHER et lui est demander pk tannnn de doute alors qu il me connait et que je suis issu dune famille saine

donner moi vos aviiis

Demande lui de faire un test pour le virus du SIDA.

aahahah ouais c kler !!!!
A
31 mars 2011 18:25
Citation
marocaine999 a écrit:
Assalam'aleykom

Il est ridicule, ce qu'il t'a dit est ridicule !

Pour qui il se prend quand il te dit je suis passé par ci, par là ?

Non mais il sait à qui parle là ?

Il a conscience que tu es censée être sa future femme ?

Tu le connaissais avant d'envisager le mariage ???

Il viendra surement vers en s'excusant, en te demande pardon, en essayant de réparer les pots cassés, à toi de voir ce que tu vas faire !

]Par contre, sache que si tu saignes pas, que va t-il se passer ???[/[/u]

Ce n'est pas un homme !

Il se permet d'exiger une femme vierge, alors que lui il ne l'est pas ?

On n'a que ce qu'on mérite !!!!


je suis d accord avec la miss c est pas par ce qu il est venu te rtob que c ton mari ;la preuve il ta posait cette question après que ses parents soit venu .....SI TU NE LETE PAS IL AURAIT Retourné sa veste .......il est pas nete un gars avec ce genre de mentalité sa vole pas haut ......réfléchi bien t es jeune en plus 18 ans ;;;;;;pense a ton avenir étude travail permis ;;;;;;;bagage indispensable
Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 18:29 par AMIRANOUR.
p
31 mars 2011 18:28
ouais c clair il va réagir comment si tu ne saigne pas la 1ere fois ??
car chépa si il est au courant mais toutes les filles ne saignent pas
p
31 mars 2011 18:38
Oupscest ce que je lui est dis au telephone et pr me remonter le moral vous savez ce quil ma diiit!!!!!!
p
31 mars 2011 18:40
vasy dit ce qu'il ta di !! jmattend au pire lool
l
31 mars 2011 18:41
Citation
soum_maya a écrit:
Oupscest ce que je lui est dis au telephone et pr me remonter le moral vous savez ce quil ma diiit!!!!!!


quoi ????????????????????????????????????ptdr
qu'il garde ces MST pour une autre!
p
31 mars 2011 18:46
Welcomeillll mmmaaaa diiiiiit de la maniere la pluuuus normall quill soittt
je ciiite:

"si tu ne veux pas te montrer au gynecooo je peux verifier par moi memme......"

je lui est dis alors la cest bonnn jai entendu plus que ce quil ne falait

tfuuuu inhalllll sheitannnne
p
31 mars 2011 18:47
vasy il est trop bete !!!!!!!

Il pense qu'au sexx on dirai

NEXT !!!!! evil
p
31 mars 2011 18:49
No nojammmaiiis je me seraiiis dis quil aurait puuuu parler ne serait ce que de sexe telmment il etait respectueuuux et timide ett telllemmmennnnt il avait touut dun etree sainnn

mon dieuuuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook