Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déstabilisé
f
18 mars 2008 14:15
trouver vous normal qu'un homme vous cache son passer
et surtt le fait qu'il a déja été marié mais pendant une courte période (5mois)*
Moi perso jle conné sa fé 2 mois et comme sa il me dit sa j'été choké sur le coup mais accepte avec le temps.
et vous sa vous ferré quoi?
M
18 mars 2008 14:16
t'as raison, il aurait dû tout te débaler dès le premier rendez vous
l
18 mars 2008 14:21
Citation
farah94 a écrit:
trouver vous normal qu'un homme vous cache son passer
et surtt le fait qu'il a déja été marié mais pendant une courte période (5mois)*
Moi perso jle conné sa fé 2 mois et comme sa il me dit sa j'été choké sur le coup mais accepte avec le temps.
et vous sa vous ferré quoi?

Moi je en serai pas choqué , il faut laisser le temps à l'autre de se dévoiler au moment ou il le souhaite , en foncion de son vécu , de son histoire .
f
18 mars 2008 14:26
il me dit que jusk'a son présédant mariage il a fé des rencontre mé toute parté en courant.
Personnelement je trouve pas sa repoussant sachant que c'était de courte duré.et meskine je trouve que se qui lui ai arriver et malheureux je ne veux pas lui faire plus de mal.car c'est un homme machallah respectable
l
18 mars 2008 14:31
Citation
farah94 a écrit:
il me dit que jusk'a son présédant mariage il a fé des rencontre mé toute parté en courant.
Personnelement je trouve pas sa repoussant sachant que c'était de courte duré.et meskine je trouve que se qui lui ai arriver et malheureux je ne veux pas lui faire plus de mal.car c'est un homme machallah respectable[[/b]/quote]

Machalah!!!

Si non,il est ou le probleme?!!
f
18 mars 2008 14:32
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
il me dit que jusk'a son présédant mariage il a fé des rencontre mé toute parté en courant.
Personnelement je trouve pas sa repoussant sachant que c'était de courte duré.et meskine je trouve que se qui lui ai arriver et malheureux je ne veux pas lui faire plus de mal.car c'est un homme machallah respectable[[/b]/quote]

Machalah!!!

Si non,il est ou le probleme?!!

je voulais juste savoir avoir des réaction d'autre femmes
y
18 mars 2008 14:35
Citation
farah94 a écrit:
trouver vous normal qu'un homme vous cache son passer
et surtt le fait qu'il a déja été marié mais pendant une courte période (5mois)*
Moi perso jle conné sa fé 2 mois et comme sa il me dit sa j'été choké sur le coup mais accepte avec le temps.
et vous sa vous ferré quoi?


Ne cherches pas les complications!


Si Mr ne t'a pas tout déballer c'est qu'il n'etais pas encore pret! ca fait que 2 mois que tu le connais! Faut pas se precipiter et j'en suis sur qu'il ne t'a rien promis encore!
f
18 mars 2008 14:41
non tu a raison je ne ccherche pas de complication loin de la.J'avaic juste envie d'en parler savoir si j'ai réagir convenablement c'est tout maintenant allah rhaleb c lui malhaba c'est pas mon mektoub et ailleur c'est tout!!!
en tout cas merci et bonne journée les filles!!!!
salem
s
18 mars 2008 14:54
Il a raison de ne pas tt débaler des le premier rancard car justement tu ne le connais pas et t'auras tendance a prendre la poudre d'escampette.... et perso m'en foutrai royalement du moment qu'il me le dise et que je l'apprenne pas par hasard.... c des choses qui arrive et faut vraiment etre pas net que de vouloir rompre ac klkun car celui ci a un passé....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
18 mars 2008 17:31
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
il me dit que jusk'a son présédant mariage il a fé des rencontre mé toute parté en courant.
Personnelement je trouve pas sa repoussant sachant que c'était de courte duré.et meskine je trouve que se qui lui ai arriver et malheureux je ne veux pas lui faire plus de mal.car c'est un homme machallah respectable[[/b]/quote]

Machalah!!!

Si non,il est ou le probleme?!!


bah tu sais bien qu il faut le chercher ...CE PROBLEME...

Quand il y a pas de probleme, c'est pas normale... allons amies yabiladéens, TROUVONS UN PROBLEME DANS SON HISTOIRE A LA DEMOISELLE
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
P
18 mars 2008 18:04
Citation
farah94 a écrit:
il me dit que jusk'a son présédant mariage il a fé des rencontre mé toute parté en courant.
Personnelement je trouve pas sa repoussant sachant que c'était de courte duré.et meskine je trouve que se qui lui ai arriver et malheureux je ne veux pas lui faire plus de mal.car c'est un homme machallah respectable

Salam,

De courte ou de longue durée le précédent mariage, je vois pas le problème... et il te l'a dit en plus juste il fallait du temps smiling smiley
L
18 mars 2008 18:28
AU BOUT DE 2 MOIS KAN MEME Oh

KAN C UNE RELATION qui a pr but le mariage. je l'aurais dit de suite à sa place.

Si la fille était ds la meme situation je pense ke le gars aurait CERTAINEMENT fui KOM

DAB KOI
eye rolling smileysleeping
f
18 mars 2008 18:30
merci les filles!!!!smiling smiley
m
18 mars 2008 18:33
Citation
LAMIA007 a écrit:
AU BOUT DE 2 MOIS KAN MEME Oh

KAN C UNE RELATION qui a pr but le mariage. je l'aurais dit de suite à sa place.

Si la fille était ds la meme situation je pense ke le gars aurait CERTAINEMENT fui KOM

DAB KOI
eye rolling smileysleeping

c vrai ca c tjrs les filles ac un "lourd passer" qui ont le plus de mal a trouver qq de bien alors qu un homme marié divorcé etc bn on dit "le pauvre il a souffert" lol mais bn ....
L
18 mars 2008 18:37
Citation
missromantique a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
AU BOUT DE 2 MOIS KAN MEME Oh

KAN C UNE RELATION qui a pr but le mariage. je l'aurais dit de suite à sa place.

Si la fille était ds la meme situation je pense ke le gars aurait CERTAINEMENT fui KOM

DAB KOI
eye rolling smileysleeping

c vrai ca c tjrs les filles ac un "lourd passer" qui ont le plus de mal a trouver qq de bien alors qu un homme marié divorcé etc bn on dit "le pauvre il a souffert" lol mais bn ....

Exactement !!!!

le gars il va pas raisonner kom le ferait une Fille. Je trouve ça INJUSTE mais bon plus rien m'étonne !
l
18 mars 2008 20:01
Je n'aime pas les cachoterie, certes on leur demande pas de tous déballer des le début, mais vers les 1 er semaines pk pas, pourquoi attendre 2 mois pour dire une chose pareille.
bref je comprendrais jamais les hommes!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook