Hajjaoui - Ghasaddoun 5'52'' | 130 auditeurs
Les dessous chics...
Salam

Aimez vous les dessous chics ??

Femme:

Aimez vous vous les achetez vous meme et faire la Surpirse..????

Homme..

Aimez vous les achetez vous meme ...comme ca vous vous etes sur de vous faire plaisirs a vous meme?????

Les dessous chics.

A vous.
ptdr

Y'en a qui ça va plaire ici.
"les dessous de Yabi"

Episode 1

AAAAAAAAAAAAAACTION!!!!!
clap
je vois personne ne se lance...

les desous chics on les aime maisno no on le dit pas...

Heureusement que les dessous chics existent si non Ca sera comme dans le proverbe creol ( Reunion):

Tous les soirs cari canard.......a force on fint par detester les canards.
bonjour.

j'aime bcp les dessous chics, je les collectionne même!

en vrai dentelle, noir, rouge, en soie, colorés ect ect...

surtout du Lacroix.

c'est trés joli sur soi.

salam
Bien entendus!

Les dessous de la femmes donnent une touche en plus à sa beauté.

La plus belle chose que la femme peut revendiquer, c'est bien sa part de féminité!!!!

Avouons nous le les filles, la lingerie, bien qu'elle relève de l'intimité, a pour but ultime de séduire les hommes.

La femme reste maitresse du jeu, donc il est préferable que se soit elle, seules, qui choisit ses dessous....
in lovein lovein lovein love

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
moi aussi jaime bcp les dessous chics jtrouve sa bien de prendre de bonne habitudes dés la maturité physique jdirais grinning smiley pour plaire à son prince inchaalah in love
Salam, je préfére une femme en lingerie sexyin love, qu'a poil à force cela deviens basique...eye rolling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam,

le prochain post sera de quel couleur vous mettez maintenant? thumbs down
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...ptdrgrinning smiley

Citation
angelo a écrit:
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...ptdrgrinning smiley

dégoutes pas les filles dès maintenant, laisses la surprise ptdr
Citation
angelo a écrit:

sleeping Autant faire dodo!!!
Pour NOUS les hommes on a aussi les dessous virils...

Vous les femmes vous preferez voir l'homme en quoi??

on vas pas dire petite tenue legere ptdr ( ca fait pas viril)...... mais une tenue ou l'homme fait valoir ses attributs Naturels????
avant tt c'est un plaisir personnel

et puis les dessous chics, c'est comme l'effet kinder surprise, tu déballes, tu t'impatientes, tu déballes, et au final, tu es tt Danse eye popping smiley Danse

grinning smiley
Citation
angelo a écrit:

hechmo chouia Grrrr
Citation
salma84 a écrit:

et puis les dessous chics, c'est comme l'effet kinder surprise, tu déballes, tu t'impatientes, tu déballes, et au final, tu es tt Danse eye popping smiley Danse

grinning smiley

dahatktini wlah ptdr
ptdr chibani t'est infatiguable ptdr
ci jouli!!!! clap

Mon amour...
Citation
karimero a écrit:
Citation
angelo a écrit:

dégoutes pas les filles dès maintenant, laisses la surprise ptdr

En plus de ca, meme pas vous assurez de ce coté la moody smileymoody smiley

décidemment grinning smileygrinning smiley

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Citation
sarah53 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:

grinning smiley

dahatktini wlah ptdr

Welcome
Les dessous sexy ont deux utilités (je sais si bien résumer les choses lol) grinning smiley

+pour celles qui font crac crac(mariées ou pas): séduire et faire dresser la zigounette de monsieur(le but recherché)

+pour celles qui ne font pas de cochonneries: se "sentir" belles et profiter du spectacle en solo

à quoi sert d'être sexy en dessous si on se préserve? quoi que la 2e moitié du cerveau chez les filles pourrait servir à ça grinning smiley
Les dessous chics
by Jane Birkin

Les dessous chics
C'est ne rien dévoiler du tout
se dire que lorsqu'on est à bout
c'est tabou

les dessous chics
c'est une jarretelle qui claque
dans la tête comme une paire de claques

les dessous chics
ce sont des contrats résiliés
qui comme des bas résillés
ont filé

les dessous chics
c'est la pudeur des sentiments
maquillés outrageusement
rouge sang

les dessous chics
c'est se garder au fond de soi
fragile comme un bas de soie

les dessous chics
c'est des dentelles et des rubans
d'amertume sur un paravent
désolant

les dessous chics
ce serait comme un talon aiguille
qui transpercerait le cœur des filles...
Citation
karimero a écrit:
Les dessous sexy ont deux utilités (je sais si bien résumer les choses lol) grinning smiley

+pour celles qui font crac crac(mariées ou pas): séduire et faire dresser la zigounette de monsieur(le but recherché)

+pour celles qui ne font pas de cochonneries: se "sentir" belles et profiter du spectacle en solo

à quoi sert d'être sexy en dessous si on se préserve
? quoi que la 2e moitié du cerveau chez les filles pourrait servir à ça grinning smiley

1) une femme se sent belle avec de beaux dessous
2) une femme se sent belle grâce au regard que l'homme qu'elle in love, porte sur elle confused smiley
perso j'aime bien les dessous chics et sexy, je les choisis moi meme et je les porte pour mon propre plaisir... mon mari a de droles de gouts, il aime bien les motifs leopards et j'ai horreur de ca... du coup je prend ce qui me plait (dentelle, soie, transparent, froufrou,jarretelles, bas, bustier)...

et vous, le faites vous par plaisir personnel ou pour seduire votre partenaire?
hahaahahaha leopard ptdrrrrr c afreuu hiiii ptdr jsui mooorte de rire laaa

Citer:
angelo
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...

makathchemche ntaya
lahe y3teke lamsekh
Citation
marocainedu-6913 a écrit:

Citer:
angelo
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...

makathchemche ntaya
lahe y3teke lamsekh

O AN TIYA , ta pas honte de me lire...
lahe y3teke lamsekh an tya.
D'ou tu me connais pour me jugeaisAre you crazy
T'aime pas, mon écris, pourquoi m'insultais...evil

Tout dépend du corps de la femme, s'il est presque parfait, tout genre de dessus vont avec, et je pense que ça sert à diversifier l'apparence: chaque fois une couleur, un style,

Moi j'adore, surtout le style discret et mystèrieux,

Meme si la femme prend du temps à les choisir et à les acheter mais ne les porte pas plus que quelque minutes en présence de Monsieur tout fou de désir ptdr.