Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dessous chics...
s
17 novembre 2009 15:05
Citation
sarah53 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
avant tt c'est un plaisir personnel

et puis les dessous chics, c'est comme l'effet kinder surprise, tu déballes, tu t'impatientes, tu déballes, et au final, tu es tt Danse eye popping smiley Danse

grinning smiley


dahatktini wlah ptdr

Welcome
k
17 novembre 2009 15:16
Les dessous sexy ont deux utilités (je sais si bien résumer les choses lol) grinning smiley

+pour celles qui font crac crac(mariées ou pas): séduire et faire dresser la zigounette de monsieur(le but recherché)

+pour celles qui ne font pas de cochonneries: se "sentir" belles et profiter du spectacle en solo


à quoi sert d'être sexy en dessous si on se préserve? quoi que la 2e moitié du cerveau chez les filles pourrait servir à ça grinning smiley
g
17 novembre 2009 19:08
Les dessous chics
by Jane Birkin

Les dessous chics
C'est ne rien dévoiler du tout
se dire que lorsqu'on est à bout
c'est tabou

les dessous chics
c'est une jarretelle qui claque
dans la tête comme une paire de claques

les dessous chics
ce sont des contrats résiliés
qui comme des bas résillés
ont filé

les dessous chics
c'est la pudeur des sentiments
maquillés outrageusement
rouge sang

les dessous chics
c'est se garder au fond de soi
fragile comme un bas de soie

les dessous chics
c'est des dentelles et des rubans
d'amertume sur un paravent
désolant

les dessous chics
ce serait comme un talon aiguille
qui transpercerait le cœur des filles...
s
18 novembre 2009 10:03
Citation
karimero a écrit:
Les dessous sexy ont deux utilités (je sais si bien résumer les choses lol) grinning smiley

+pour celles qui font crac crac(mariées ou pas): séduire et faire dresser la zigounette de monsieur(le but recherché)

+pour celles qui ne font pas de cochonneries: se "sentir" belles et profiter du spectacle en solo


à quoi sert d'être sexy en dessous si on se préserve
? quoi que la 2e moitié du cerveau chez les filles pourrait servir à ça grinning smiley


1) une femme se sent belle avec de beaux dessous
2) une femme se sent belle grâce au regard que l'homme qu'elle In love, porte sur elle confused smiley
p
18 novembre 2009 11:22
perso j'aime bien les dessous chics et sexy, je les choisis moi meme et je les porte pour mon propre plaisir... mon mari a de droles de gouts, il aime bien les motifs leopards et j'ai horreur de ca... du coup je prend ce qui me plait (dentelle, soie, transparent, froufrou,jarretelles, bas, bustier)...

et vous, le faites vous par plaisir personnel ou pour seduire votre partenaire?
y
22 novembre 2009 20:32
hahaahahaha leopard ptdrrrrr c afreuu hiiii ptdr jsui mooorte de rire laaa
m
24 novembre 2009 12:16


Citer:
angelo
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...


makathchemche ntaya
lahe y3teke lamsekh
24 novembre 2009 13:30
Citation
marocainedu-6913 a écrit:


Citer:
angelo
Cet comme pour le mec, cet plus classe en Boxer, qu'a poil avec sa Zigounette tordu et les poils en hérisson...


makathchemche ntaya
lahe y3teke lamsekh

O AN TIYA , ta pas honte de me lire...
lahe y3teke lamsekh an tya.
D'ou tu me connais pour me jugeaisAre you crazy
T'aime pas, mon écris, pourquoi m'insultais...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
24 novembre 2009 16:47
Tout dépend du corps de la femme, s'il est presque parfait, tout genre de dessus vont avec, et je pense que ça sert à diversifier l'apparence: chaque fois une couleur, un style,

Moi j'adore, surtout le style discret et mystèrieux,

Meme si la femme prend du temps à les choisir et à les acheter mais ne les porte pas plus que quelque minutes en présence de Monsieur tout fou de désir ptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook