Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En dessous de la ceinture...
4 novembre 2014 06:09
Salam arleykoum.
Le clown est triste ce soir!

Marre de ces mecs .... qui font le vas et viens dans la vie.
« Je te veux » disent ils !
« Je ne peux pas rester désolé si on ne fait rien »
pardon ???!!!! trahison de la langue de Shakespeare!!! allo huston vous mentendez?
cest contradictoire de me vouloir....mais ne pas patienter!

Alors le clown fini seule avec son masque et le crapeau fini avec une demoiselle de la mm origine....des memes precepts..de la mm communaute....mais qui Elle peut se déplacer loin avec lui ....et ouvrir le magasin quand monsieur a besoin.

Alors une question les mecs ... en gardant notre honneur somme nous plus respectable à vos yeux que celle qui vous l offre sans mariage?
Vous les epousez ?

ou sommes nous arrières celles qui veulent se préserver?

Le clown ne veut pas de cet homme, il se demande juste si lorsQu'elle le croisera elle peut marcher la tête haute davoir garder sous son chapeau son honneur de femme.
4 novembre 2014 10:34
J'ai pas tout compris mais on sent un certain lyrisme désabusé..!
4 novembre 2014 13:17
Je veux simplement comprendre pourquoi les hommes quittent les filles qui ne veulent pas écarter les jambes pour les filles qui le font,

ces filles la deviennent elles leur femme ? ils les respectent plus que celles qu'ils ne touchent pas ? ils les épousent ? ou finissent par regretter celles qui n'ont rien fait avec eux ?

Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas tout compris mais on sent un certain lyrisme désabusé..!
4 novembre 2014 13:18
je veux juste des réponses......garçons, filles, ceux qui lisent....svp
vous en pensez quoi? ça fait mal de se faire quitter pour cette connerie ....
D
4 novembre 2014 13:19
Citation
Clowntriste a écrit:
Je veux simplement comprendre pourquoi les hommes quittent les filles qui ne veulent pas écarter les jambes pour les filles qui le font,

ces filles la deviennent elles leur femme ? ils les respectent plus que celles qu'ils ne touchent pas ? ils les épousent ? ou finissent par regretter celles qui n'ont rien fait avec eux ?

Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas tout compris mais on sent un certain lyrisme désabusé..!

et moi ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi tu te poses ces questions pour ces hommes là qui ne valent pas la peine de s'y attarder?
Z
4 novembre 2014 13:22
Tu n es simplement pas tomber sur le bon, celui qui te respect a ta juste valeur...

Fais des douaa pour qu Allah te comble d un homme digne de toi...

Ps:au passage ton pseudo est flippant !
A
4 novembre 2014 13:33
Citation
Clowntriste a écrit:
Je veux simplement comprendre pourquoi les hommes quittent les filles qui ne veulent pas écarter les jambes pour les filles qui le font,

ces filles la deviennent elles leur femme ? ils les respectent plus que celles qu'ils ne touchent pas ? ils les épousent ? ou finissent par regretter celles qui n'ont rien fait avec eux ?

Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas tout compris mais on sent un certain lyrisme désabusé..!

Tout simplement parce que dés le début ils cherchaient qq1 qui ecarte ses jambes. Il t'a dit qu'il voulait du sérieux, qu'il voulait se marier...ben c'était pas vrai!! Tout simplement!!

Ils s'amusent, profitent, mentent... puis pour certains ils regretteront d'avoir craché sur celles qui ont des principes et de l'honneur. Quant aux autres mecs, ils auront oublié toutes ces conquêtes qui n'ont pas vraiment comptés et se chercheront une femme qui leur convient...

En gros, pas de quoi se prendre la tête !! Ton honneur c'est à Dieu que tu l'as confie pas à un homme.
4 novembre 2014 13:34
Quoi t'es decue de garder ta virginite et qu'Allah t'eloigne ce genre d'homme de ton chemin ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
4 novembre 2014 13:34
@clownesque, smiling smiley

Déjà, c pas toi le clown, c est Lui
Triste tu l es, mais fière tu devrais être

Laisse le faire son numero ou ses numéros
Tant qu il ne compose plus ton numéro
Ne sois plus son "Allo Bobo"

Car ne crois pas que c est un Romeo
Mais juste un zéro.....

Double agent 000000.

Je te souhaite de le trouver ton super héros
Qui t aimera comme il le faut,
Sans tout montrer aux balcons
Car là tu seras un cadeau
Pour ton Beau Roméo..Welcome
4 novembre 2014 13:41
Tu peut changer de pseudo
J'ai peur des clown depuis le film "il est revenu"
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 novembre 2014 13:48
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Tu peut changer de pseudo
J'ai peur des clown depuis le film "il est revenu"

Quel horreur, moi aussi je flippe des clowns et des poupees Ill
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
4 novembre 2014 13:49
si tu savais le nombre de fois ou je me suis faite nexter....

ou on me fait passer pour un extra terrestre.....

tu t'en bat les reins de ces chiens, le jour ou tu tomberas sur la bonne personne il sera heureux de savoir que tu t préservé......yawning smiley

ne te laisse pas avoir !
D
4 novembre 2014 13:50
Bon allez va falloir que vous reteniez quelque chose une bonne fois pour toutes !

Si un homme veut RÉELLEMENT vous épouser il ne voudra pas vous toucher avant le mariage !

Si un mec veut faire quelque chose avec vous AVANT le mariage c'est très très mauvais signe. Et de toute façon quelle femme voudrait se marier avec un mec qui veut faire des bêtises AVANT le mariage ? D'ailleurs qui vous dit qu'il n'a pas fait ça avec d'autres ? Et une fois mariés qui vous dit qu'il ne va pas aller en voir d'autres de filles en parallèle, s'il n'a pas craint Dieu avec vous pourquoi il le craindrait avec une autre pendant votre mariage ?

Vous savez un cerveau c'est fait pour s'en servir grinning smiley
4 novembre 2014 13:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Tu peut changer de pseudo
J'ai peur des clown depuis le film "il est revenu"

Quel horreur, moi aussi je flippe des clowns et des poupees Ill

Lol la scène avec le bateau dans l'égout je l'ai vu ya klk jour... brrrr j'ai peur
C'est comme la dame blanche
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
N
4 novembre 2014 13:59
Dame pipi a tout dit.
Tu te prends la tete pour des mecs qui ne meritent que du mépris et du dégout
S
4 novembre 2014 14:04
C'est quand même compliqué, avouez le.
Il y a des mecs qui couchent avec des filles avant le mariage, restent avec elles et finissent par se marrier une fois que les deux sont prêts et surs.

Bien sur c'est sans l'aspect religieux. (Je précise avant qu'on me tombe dessus ^^)

Comme quoi il n'y a pas de régles.

Mais c'est sur que si le garçon se fait insistant pour coucher, et qu'à coté, il ne te prouve rien (je parle d'actes, pas des paroles), c'est suspect et là, oui, tu dois t'en aller.
A
4 novembre 2014 14:17
Citation
Rikku a écrit:
C'est quand même compliqué, avouez le.
Il y a des mecs qui couchent avec des filles avant le mariage, restent avec elles et finissent par se marrier une fois que les deux sont prêts et surs.

Bien sur c'est sans l'aspect religieux. (Je précise avant qu'on me tombe dessus ^^)

Comme quoi il n'y a pas de régles.

Mais c'est sur que si le garçon se fait insistant pour coucher, et qu'à coté, il ne te prouve rien (je parle d'actes, pas des paroles), c'est suspect et là, oui, tu dois t'en aller.

Ce type de mecs qui epousent la fille c'est pour deux raisons;
1) elle est tombé enceinte et il lui reste une once d'honneur et de responsbilité pour se marier avec elle, ce sera plus pour le gamin que pour le miss.
2) Tu l'as dis toi même, il n'y a rien de religieux en lui et en elle. Du coup ils sont bien comme ils sont et tant mieux pour eux!!

Enfin, pour ta dernière phrase, combien de filles se sont fait avoir. Y en a qui n'hesiteront pas à aller jusqu'au fiançailles ou "mariage religieux" pour avoir ce qu'ils veulent. Si le mec respecte vraiment la fille, il n'a pas à être insistant!! Il la respecte et attend que c'est officiel à la mairie, Khlass!!
4 novembre 2014 15:23
Je n'ai pas compris tes interrogations, le clown
4 novembre 2014 15:25
Tu as tellement raison....mais parfois on s'accroche aux gens qui nous font du mal sans raison, surtout que tout se passait pour le mieux...

@Alhikma ...tu as tellement raison, mais je pensais justement que c'était quelqu'un de bon... Grrrr
@playa ...oui je garde quand même un sentiment de fierté <3
@zimbeline et @algerien de lest ....mdrrr vous m'avez fait rire, mais ça n'a rien a voir avec les clowns et la polémique actuelle ^^ c'est une chanson de Nessbeal... grinning smiley

Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Clowntriste a écrit:
Je veux simplement comprendre pourquoi les hommes quittent les filles qui ne veulent pas écarter les jambes pour les filles qui le font,

ces filles la deviennent elles leur femme ? ils les respectent plus que celles qu'ils ne touchent pas ? ils les épousent ? ou finissent par regretter celles qui n'ont rien fait avec eux ?

Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas tout compris mais on sent un certain lyrisme désabusé..!

et moi ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi tu te poses ces questions pour ces hommes là qui ne valent pas la peine de s'y attarder?
4 novembre 2014 15:38
je me demandais simplement si aux yeux des hommes les femmes qui donnent leur vertu sont plus respecté que celles qui se préservent
Citation
Le Forgeron Maure a écrit:
Je n'ai pas compris tes interrogations, le clown
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook