Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déssins sur vêtement d'enfants
J
15 juillet 2011 18:35
Salam wa alikoum mes chère soeurs et frères
alors voilà ma cousine à eu un enfant il y a quelque temps macha'allah et elle m'a demandé si les déssin sur les vêtements d'enfants était haram . Je n'ai pas su lui répondre car je ne conais pas la réponse exacte . J'ai déja entendu que c'était haram mais je ne voulais pas dire d'érreur si vous pouvez m'aidée sil vou plait
barraka'allahu fikoum .




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/11 18:50 par Jilbab mon trésor .
h
15 juillet 2011 18:37
inchallah y a pas de probleme ... d'apres ce que j'ai compris dans un cours ... ( en arabe)
assalam o alykoum
J
15 juillet 2011 18:40
Citation
habib75 a écrit:
inchallah y a pas de probleme ... d'apres ce que j'ai compris dans un cours ... ( en arabe)
Salam wa alikoum
barrak'allahu fik de m'avoir répondu j'ai pris des cours d'islam et on m'a dit aussi que ce n'était pas un probleme mais d'apres d'autre personne c'est haram .
mais merci à toi
s
16 juillet 2011 12:08
Jilbab mon trésor

le chose qui es haram c'est de faire un dessin du personnes ou animau ( dessiner ))) ..les personnes qui te disent

haram ils melange entre acheter des vêtements avec dessin et dessiner ...et ça c'est pas le meme chose

donc y a pas de probleme
s
16 juillet 2011 23:55
bismillahirahman rahim
salamou alaikoum
oui c est interdit en ayant nous meme appelé un savant pour ca il nous a repondu que si on n avait pas le choix c es ta dire vraiment pauvre au point de ne pouvoir en racheter d autres on pouvait mais il est preferable de les donner a de non musulmans en fait les anges ne rentrent pas dans une maison ou il ya des photos ou represantation meme si tu ne les a pas cree toi meme il y a un hadith a ce propos mohamed sws avait rv avec jibril l ange ahlih salam et n a pu rentre chez lui car il y avait un rideau avec un animal dessus et quand le prophete est sorti de sa maison il a vu qu il l attendait dehors et lui a dit que c etait interdit
sheykh albani rahimoulah avait fait mettre une boite aux lettres a l exterieur de sa maisonet y introduisait ses PAPIERS D IDENTITE MA SOEUR pour te dire a quel point c est grave
le prophete mohamed sallouwa hlih wa salam a dit demander aux gens de sciences si vous ne savez pas en sachant que c etait un tres grand savant(albani) j espere t avoir fait prendre conscience de l importance
salamou alaiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook