Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dessins sur le prophète Mahomet dans Charlie Hebdo mercredi
i
12 janvier 2015 18:04
Qu'en dites vous?
[fr.news.yahoo.com]
L
12 janvier 2015 18:33
Ils vont surfer sur la vague maintenant.
Elle est vite passée l'émotion, lol, maintenant le business reprend ses droits.
"Merci de vous être fait fumés les gars, maintenant on va se faire des millions."
Et attention, tous les arabes qui ne s'abonneront pas seront des terroristes, alors à votre portefeuille, après avoir manifestés comme des larves rampantes, payez.

Moouuuuahahhahhaah.
i
12 janvier 2015 18:40
Ah bon?
Je n'ai jamais acheté un journal en France, pourquoi mnntnt?

j'aurais préfèré un rapprochement entre communautés, au lieu de confirmer son droit à la liberté d'expression par la provocation de la haine.
F
12 janvier 2015 18:47
je vais allez plus loin hier la marche pour la liberté d expression aujourd’hui un jeune a Nice et dieudo serons arrêtez pour apologie de terrorisme tu dis quelque chose contre les religion c la liberté met tu ri de juif ou autre et tes antisémitisme jugement immédiat tapage avec valls elle est ou leur liberté qui n existe pas ensuite
je dirais a ma communauté regardez a quoi a servie le 11 sept et vous aurais la réponse

il veule crée des guerre il on fait attentat sous faux drapeau il veulent une islamophobie forte et il veule ou guerre civile ou guerre contre des pays comme Syrie Algérie ou mali Iran ou autre .
il joue a quoi a encore nous insultez avec leur caricature il veulent nous énervé
il veulent un autre attentat sous faut drapeau il veulent sa ouvre les yeux
la bas il y a quoi petrole certain gaz autre or et pourquoi les caisse sont vide avec la loi de pompidou la loi de la riba donc il faut volé

certain serons choquée de ceux que je dis met posez vous quelque question coulibaly reçu par sarko des vidéo des zigoto il oubli de raccrochez il attaque Charlie hebdo met ni gign ni hélico il attaque Charlie 8 ans après et surtout sa sert a qui ses attentats voila a ma communauté poser vous les question qu il se refuse de se pose et la se sont que quelque question
i
12 janvier 2015 19:01
La femme de valls est juive je crois

et il s'avère que l’Élysée était en colère contre Nytaniaho, car il ne voulait pas qu'il vient, et quand il a insisté a cause de son rivale politique qui est venu comme citoyen, Hollande a décidé d'invité Abbas.

Le complot été entre l'Europe et l'USA. Je crois qu'il y a complot comme j'ai dit dans un poste. Il y a bcp choses qui ne collent pas.

Ils se sont foutu des musulmans qui ont dit 'je suis charlie'. Mais ce n'est pas vrai... On prie pour la reconsolidation entre les religions, eux crient pour la provocation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 19:22 par iname.
F
12 janvier 2015 19:05
exact et si tu regarde abbas dans la marche la princesse d espagne ne la pas tenu genre aaaaa

il veulent aneantir l islam a tous les muslim qui on dit je suis charlie vous allez faire quoi la alors qu il voont publier un million de torchon caricaturant notre prophete ni marche ni vous portez plainte

lol

faut reflechir des foi bizarrement c est attentat servent beaucoup met jamais l islam ceux au nom du qu elle il sont pseudo fait regarder
on auras toujours moin de liberte et il y aura des guerre et je vous le dis y referons de faux attentats faut faire des guerre sale donc quoi faut les justifier
p
12 janvier 2015 19:14
Tt ça pour l argent sobhanallah.
Aujourd'hui la France est en deuil et demain le business reprend son cours.

Et comme tous ces ignorants n'ont rien compris ils vont tous ses précipiter pour acheter charlie (et ce dans bcp de pays du monde).

Et voilà comment faire fleurir son commerce qd il est dans le rouge.
F
12 janvier 2015 19:16
exactement mes moi je voudrais dire a notre communoter vous etiez tous beaucoup pour la marche et ou serais vous pour condamner les caricature
p
12 janvier 2015 19:19
Oui certains sont pour la marche car bcp pensent que en effet des "islamistes" ont perpétré ces crimes.
F
12 janvier 2015 19:19
vous ne ferais ni marche ni vous porterais plainte quand eux insulte notre prophète c est la liberté quand on dis des chose qui dérange on est pas dans leur moule c est au complotiste au antisémite et la ses la tole pour certain c est apologie au terrorisme il veulent reduire les liberté il veulent la guerre et il veulent l islmophobie
F
12 janvier 2015 19:25
si c est des islamiste qui on fais sa pourquoi l islam et toujours victime.
victime d islmophobie victime de guerre sale de lutte de terrorisme mes qui sont juste des guerre de pillage
je trouve que on est peu a se posez des question c est triste
et franchement au communoté elle sera ou la marche pour luttez contre leur torchon comme dab nul part

on est pas solidaire eux une blague de dieudo et valls a fais un tapage l année derniere et nous lol

on devrais tous les musulman de france portait plainte contre insulte contre communoté mes yora rien aucun de ceux qui on marché aurons une demarche face au insulte contre notre prophete il se foute bien de nous moi je vous le dis
i
12 janvier 2015 19:26
Voilà une blague.

L'état LAIQUE veut contrôler les mosquées .... et uniquement les mosquées.

Petits cons de Konnards des mus qui étaient hier à la marche . faites vous des cou....illes et sortez une autre fois à la rue, pour faire comprendre une autre fois, que les musulmans sont aussi victimes, mais victimes de 2 transgresseurs.

La barbarie des terroristes et la barbarie de l'état et ce qui va avec. Voilà que touts les soit disant non croyants interprété notre coran et s'autorise à critiquer les hadith comme s'il critique un livre d'un écrivain pervers.
F
12 janvier 2015 19:47
beaucoup de lecteur personne reagit on et juste trois attention je crois vaut mieux arretez ou on ne fera passez pour je ne sais pas koi merci imane merci princesse 93 yen a peu qui reflechisse tanpis

dommage que personne ne se bougera pour faire des marche contre leur torchon caricaturer le prophete ses normal alors sur ceux salemaleykum
N
12 janvier 2015 19:50
Citation
familyislam a écrit:
exactement mes moi je voudrais dire a notre communoter vous etiez tous beaucoup pour la marche et ou serais vous pour condamner les caricature

Je ne condamne pas les caricatures : je les traite par le mépris. J'estime que ma religion et Allah sont bien au-dessus de ces attaques hyper-vulgaires. Je n'ai pas manifesté hier pour Charlie Hebdo, mais contre la violence et contre ceux qui utilisent l'Islam pour asservir les gens, partout dans le monde.
i
12 janvier 2015 20:03
Citation
Niloo a écrit:
Je ne condamne pas les caricatures : je les traite par le mépris. J'estime que ma religion et Allah sont bien au-dessus de ces attaques hyper-vulgaires. Je n'ai pas manifesté hier pour Charlie Hebdo, mais contre la violence et contre ceux qui utilisent l'Islam pour asservir les gens, partout dans le monde.

Faut sortir une fois les mêmes raison, car la provocation des msulmans et l'apologie de la haine peut être dans le sens inverse, et ça ce voit mntnt. Mais aussi contre ceux qui utilisent la liberté d'expression pour asservir et opprimer les gens... partout dans le monde aussi
F
12 janvier 2015 20:05
lol et il serons tous toujours plus a insulter notre foi une marche contre ses caricature ou porter plainte serais je pense necessaire mais ou bouge pour charlie mes pas pour le prophete oui allah les condamnera mes si on ne fais pas attendre nos voix notre religion sera toujours plus insulter meprisez
N
12 janvier 2015 20:15
Citation
iname a écrit:
Mais aussi contre ceux qui utilisent la liberté d'expression pour asservir et opprimer les gens... partout dans le monde aussi

Si tu parles des medias, je suis d'accord...
12 janvier 2015 20:30
Citation
familyislam a écrit:
exactement mes moi je voudrais dire a notre communoter vous etiez tous beaucoup pour la marche et ou serais vous pour condamner les caricature

Salam,
La marche étant prévue, je voulais assurer une représentation de la communauté musulmane.
Ce pays est aussi le mien. Ne pas montrer notre présence durant cette marche signifierait que l'on se possitionne contre le reste de la société. Et ce duel Nous contre les Autres nous apporterai quoi d'humain, de constructif ?

Tu sais sûrement la chance que nous avons de pouvoir vivre l'Islam. Cette foi en Allah est un don et nous en avons aucun mérite.
Alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec leurs doigts et leurs crayons, leur bouche et leur parole car pour moi Allah est dans les coeurs, le reste n'est qu'illusion.

Je suis musulmane, française et j'aspire à la serennité. Réussir à garder son sang froid face à agressions verbales et écrites est pour moi un défis. Si beaucoup ont un problème avec notre religion c'est leur problème et je veux éviter qu'ils fassent en sorte que le problème c'est moi.
Je préfère garder mon énergie pour l'essentiel, me rapprocher de Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 20:37 par Jade7.
i
12 janvier 2015 20:40
le souci est qu'après des dessin avec des doigts comme tu dis, ils viennent les balles sur les mosquées

c'est pr ça j'ai dit, on cherche un terrain d'entente. on veut qu'ils respectent notre religion car la religion est sacrée. pourtant ça coûte rien de nous respecter, non?

il ne reste plus que le prophète pour faire rire?, mais là c'est moi qui est borné ou c'est l'idiotie à la française?

je sais que bcp de ns on fait créer un courage pr participer à la marche, pour l'apaisement non pas pr qu'on marche dessus.

alors si les choses dérapes encore par un pervers mental, ils n'ont qu'a casser leur doigt au lieu de le pointer aux musulmans.
F
12 janvier 2015 20:44
oui met pourquoi tu te sens obliger de réagir en manifestant mes pour la caricature faire un mouvement pacifiste serein afin de montrer notre mécontentement n interese personne mais personne je suis choquez on et une communauté mes désoler mais fasse a ses insulte massif aucun ne tient a être solidaire et bouger de façon pacifiste mes pas laissez sa .

toujours dire on laisse passez et regarder on en ai aujourdhui campagne massif d islamophobie guerre systématique depuis dix contre les pays musulman riche

les juifs eux sont solidaire et mashallah ne laisse rien nous muslim toujours pareil rien on laisse tous passez on peu agir intelligemment dans le respect mes laissez passez sa franchement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook