je suis une jeunne fille q fé des desins et peinture sur vitre:miroir,vere;coupe,vase.... ca donnera un charme merveilleux travain manuel exelent. SI VS ETES INTERESER ECRIVEZ MOI A MON EMAIL je sui a la region parisienne 78 MERCI SALAM
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii
alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Futur Marc Chagal ? hihi > > C'est trés beau , je trouve moi . > > > > siryne
CA TE PLAITTT et t interesse WAW! si tu voi les glaces q j ai dessine c joli si tu veux q je t les montre sur msnnnn un exelent travailll je t jure
alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > j'aurais pe etre besoin de toi dans qqmois > inchallah > > > on vera d'ici là > > plus rien ne m'etonne
ok si tu veux q je t montre par msn les truc q j ai dessiner pa d problme
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Sans probleme , j'ai vecue à nice et j'en avais > visiter ceux de Chagal , > > J'ai beaucoup aimer , > > Je t'envoie mon adresse MSN par MP . > > Merci . > > siryne
DACORD moi tu clik sur hikmatn la tu voi m adres msn okkk tu l rajout cher toi bisouuus
hikmatn a écrit: ------------------------------------------------------- >> ok si tu veux q je t montre par msn les truc q j > ai dessiner pa d problme >
je prefere que tu me les envoies par mail inchallah
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > hikmatn a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > >> ok si tu veux q je t montre par msn les > truc q j > > ai dessiner pa d problme > > > > > je prefere que tu me les envoies par mail > inchallah > > si cela ne te derange pas > > merci d'avance > je peux pas je l ai pa ds ma disquette je peux t les montre par wabcam si t veux merci bcpppp
hikmatn a écrit: ------------------------------------------------------- > je peux pas je l ai pa ds ma disquette > je peux t les montre par wabcam > si t veux > merci bcpppp > > > >
dans ce cas khti quand tu auras reccuperer ta diskette tu m'enverras tout ça
hikmatn a écrit: ------------------------------------------------------- > salam > bonjourrr > je donne des cours d arabes/ coran,ahadith, les > alphabets,l écriture > sur 78