Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dessins animes
s
25 octobre 2015 20:31
salam,

quelles dessins animes preferez vous ou avez vous aimes?

merci d eviter les hs...
25 octobre 2015 20:47
Salut,

J'aimais les dessins animés d'avant:
- Manga et autre des années 90: Dragon Ball Z, Nicky Lardon, Ranma 1/2, Chevalier du Zodiaques, Sailor Moon, Samouraï Pizza Cat, Goldarak, Olive et Tom, Ecole des champions etc.
- Looney Tunes (Buggs Bunny, Daffy Duck, etc)
- MGM (Tom & Jerry, Droopy )
- Cartoon Network des années 90 et début 2000: Dexter Laboratory, Power Puff Girls, Capitain Planet, Cow & Chicken, Ed Edd & Eddy, Johnny Quest, Johnny Bravo, I am Weasel, Courage the cowardly dog.

Voila ma liste smiling smiley. Je regardais mes dessins en vo, étant donné que j'ai vécu aux Pays Bas et Angleterre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 12:57 par Elijah..
S
28 octobre 2015 12:18
Salam,

Pareil
Mangas en majorite : DBZ, Dr Slump, Ranma 1/2, Sailor Moon, Nicky Larson etc

LA MEME liste incroyable
s
28 octobre 2015 12:20
dr slump j ai jamais vu, mais parrait c est bien
28 octobre 2015 12:25
Avec un pseudo pareil, tu ne pouvais pas passer à coté de Sailor Moon grinning smiley

Je viens de me relire et j'ai écrit: Nicky "Lardon"....pas très halal comme nom ptdr

Les dessins animés d'avant, c'était genial! Ca me manque un peu, il m'arrive de me refaire des saisons de Ranma ou Nicky LarSon.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam,

Pareil
Mangas en majorite : DBZ, Dr Slump, Ranma 1/2, Sailor Moon, Nicky Larson etc

LA MEME liste incroyable
s
28 octobre 2015 12:28
nicky lardon ptdr
s
28 octobre 2015 12:31
ken le survivant ; dbz ; les chevaliers du zodiaques ; nicki larson, olive et tom et d'autres...
S
28 octobre 2015 12:42
hahahahah Nicky Lardon brigadier du Saucisson

C'etait top Dr Slump un vrai pervers comme Tortue Genial, Toriyama il aime bien ajouter des pervers ptdr

Moi aussi je me refais DBZ Kai mon prefere des Dragon Ball. Pas vu le nouveau j'ai mate le debut de l'ep 1 j'ai pas accroche :/
s
28 octobre 2015 12:45
tu parle surement de dbz super. J ai pas accroche non plus.
Toryama devait etre lui meme un perver loool
Citation
Sailor_moon a écrit:
hahahahah Nicky Lardon brigadier du Saucisson

C'etait top Dr Slump un vrai pervers comme Tortue Genial, Toriyama il aime bien ajouter des pervers ptdr

Moi aussi je me refais DBZ Kai mon prefere des Dragon Ball. Pas vu le nouveau j'ai mate le debut de l'ep 1 j'ai pas accroche :/
c
28 octobre 2015 13:05
Princesse Sarah, les Razmokets, Tomtom et nana, jeanne et serge, heidi, et d'autres mais jme rappelle plus du nom
s
28 octobre 2015 13:06
princesse sarah ca fait pas serieux pour un homme comme moi, mais j avoue avoir beaucoup aime loool
c
28 octobre 2015 13:08
Pour redorer ton blason, on va dire que tu aimais le dessin animé de foot avec les personnages qui faisaient des roues sur 2 épisodes pour marquer un but
je me rappelle plus du nom
S
28 octobre 2015 13:41
Olive et Tom haha Moi aussi j'aimais trop Princesse Sarah elle faisait trop de la peine meskina et aussi les malheurs de Sophie je crois que ca s'appelait ou elle avait une grosse belle mere blonde mechante
I
28 octobre 2015 19:55
Salam,

DBZ
Princesse Sarah
Les malheurs de Sophie
Sailor moon
Heidi
Laura ou la passion du théâtre
Le petit Lord
Les razmoket
Olive et Tom
1 novembre 2015 10:10
Salam

dragon Ball z
Heidi
princesse Sarah (la patience sber malgré tout et la délivrance et malgré tout humilité)

Géorgie

nicky larson les massue qui sortent de nulle part lol

candy
cosmocat
les mondes engloutis
les 4 filles du Dr March
les chevaliers du zodiaque
le club dorothee
olive et Tom
Jeanne et Serge
Jeu set et match
et bcp même si pas dessin animé la petite maison ds la prairie j'ai kiffe et kiffe encore
l
1 novembre 2015 16:01
Aleykoum salam

Les razmokets dans les minikeums j'aimais trop
Sailor moon
Eh Arnold
Les dinos junior
Les kangoo juniors

Il y en a sûrement d'autres
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
s
3 novembre 2015 23:00
En plus de ce qui a etait cite, Les castors allumes j adorais aussi

Mais aussi

College fou fou fou

Ken le survivant

Denver

Entrechats

Pif et hercule

La cour de recre

Albert le 5 eme mousquetaire

les animaux du bois de quatsous

Animaniacs

Zinzins de l espace

Super baloo

etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 23:00 par dedodedox.
Z
3 novembre 2015 23:11
College Fou fou pas mal mais trop brouillon, j'y comprenais rien! Aussi Les Cites d'or, Princess Sarah, Ulysse 31, Boumbo, Tom Sawyer j'adorais ! Gigi, Catseyes c'etait vrt classe niveau graphique Sugne Catseyes !! ptdr Jem & les Hologrammes juste sublime, je revais d'avoir une boucle d'oreille etoile & We are the Misfits, the Misfits ! Clementine aussi trop poetique ce dessin anime, Clementine qd tu fermes les yeux tu devines le merveilleux, le generique sublime . Dragon Ball qd il etait petit ac les boules de cristal et le vieux chat dans la tour, magnifique
s
3 novembre 2015 23:12
par contre les misfits j ai pas connus
Z
3 novembre 2015 23:14
C'etait ds Jem & les Hologrammes, c'etait les mechantes en fait
Citation
dedodedox a écrit:
par contre les misfits j ai pas connus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook