Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessins animés...
j
18 octobre 2006 16:17
Amis du jour, BONJOUR!!!!!!!!

voilà je vous dédie une séquence nostalgique...crying(

quand vous étiez gamin,quel etait le dessin animé ou meme la serie qui vous a le plus marqué, que vous n'aviez jamais manqué,auxquels vous étiez fidèles chaque jour????

je suis de la génération "dorothée & compagnie..." et aussi les "miniKeums" sur la 3,et perso, cette époque me manque grave, on etait innocent, insoucient...et le dessin animé qui m'a marqué le plus c'est "princesse sarah", vous connaissez?
ohlalala qu'est ce qu'elle m'aura fait de la peine cette gosse, j'en avais les larmes sad smiley aux yeux surtout quand ils mettent la musique triste,quand elle allait pas bien misikina....
enfin, ca s'est bien fini pour elle,mais j'ai bien aimé aussi dragon ball z et les chevaliers du zodiaque, j'ai bien kiffer! et goldorak aussi!!!tro booooo!!!!!!!In love



enfin toutes les bonnes choses ont une fin....crying(crying(crying(
m
18 octobre 2006 16:23
moi ossi cest princesse sarah elle pleurait tout le temps jai adorer pas sadik lol
b
18 octobre 2006 16:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Amis du jour, BONJOUR!!!!!!!!

voilà je vous dédie une séquence nostalgique...crying(

quand vous étiez gamin,quel etait le dessin animé ou meme la serie qui vous a le plus marqué, que vous n'aviez jamais manqué,auxquels vous étiez fidèles chaque jour????

je suis de la génération "dorothée & compagnie..." et aussi les "miniKeums" sur la 3,et perso, cette époque me manque grave, on etait innocent, insoucient...et le dessin animé qui m'a marqué le plus c'est "princesse sarah", vous connaissez?
ohlalala qu'est ce qu'elle m'aura fait de la peine cette gosse, j'en avais les larmes sad smiley aux yeux surtout quand ils mettent la musique triste,quand elle allait pas bien misikina....
enfin, ca s'est bien fini pour elle,mais j'ai bien aimé aussi dragon ball z et les chevaliers du zodiaque, j'ai bien kiffer! et goldorak aussi!!!tro booooo!!!!!!!In love



enfin toutes les bonnes choses ont une fin....crying(crying(crying(


J'avais toujours un grand paquet de mouchoire avant de regarder ce dessin. grinning smiley

Moi j'etais plus dragon ball z et les chevaliers du zodiaque, normal pour un homme.

Et quand je pense que j'habite à quelques mètre du club dorothée evil
r
18 octobre 2006 16:31
moi c est princesse sarah
dragon ball z j avais pas le choix avec les 2 frère a la maison lollll
et nicky larson c été interdit y avait trop de sensuel ds se dessin animé lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
18 octobre 2006 16:35
salam

moi c "bell et sebastion", et "sally" grinning smiley vous la connaissez pas si vous vivez en france
I
18 octobre 2006 16:37
moi c'était sally, bel et sébastien(in kounta fi khatarine daem yaeti bel halane ilayk lol je me souviens même la chanson), captine majid,glindayzr grinning smiley
j
18 octobre 2006 16:38
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

moi c "bell et sebastion", et "sally" grinning smiley vous la connaissez pas si vous vivez en france


"sally la ptite sorciere!" ouais je connais je la loupais celle là avant d'aller à l'ecole...mdr quand j'y pense...
j
18 octobre 2006 16:39
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Amis du jour, BONJOUR!!!!!!!!

voilà je vous dédie une séquence nostalgique...crying(

quand vous étiez gamin,quel etait le dessin animé ou meme la serie qui vous a le plus marqué, que vous n'aviez jamais manqué,auxquels vous étiez fidèles chaque jour????

je suis de la génération "dorothée & compagnie..." et aussi les "miniKeums" sur la 3,et perso, cette époque me manque grave, on etait innocent, insoucient...et le dessin animé qui m'a marqué le plus c'est "princesse sarah", vous connaissez?
ohlalala qu'est ce qu'elle m'aura fait de la peine cette gosse, j'en avais les larmes sad smiley aux yeux surtout quand ils mettent la musique triste,quand elle allait pas bien misikina....
enfin, ca s'est bien fini pour elle,mais j'ai bien aimé aussi dragon ball z et les chevaliers du zodiaque, j'ai bien kiffer! et goldorak aussi!!!tro booooo!!!!!!!In love



enfin toutes les bonnes choses ont une fin....crying(crying(crying(


J'avais toujours un grand paquet de mouchoire avant de regarder ce dessin. grinning smiley

Moi j'etais plus dragon ball z et les chevaliers du zodiaque, normal pour un homme.

Et quand je pense que j'habite à quelques mètre du club dorothée evil



lol c'est vrai wawwwww!!!!!mes amitiés a dorothée ariane patrik corbier et jaky alors!!!!
ptdddrrrrrrrrr!!!!!!grinning smiley
18 octobre 2006 16:41
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

moi c "bell et sebastion", et "sally" grinning smiley vous la connaissez pas si vous vivez en france
loooool c'est que les nous les bledars qui connaissons ça grinning smiley
Moi je suis de la generation confused smileyindibad alba7ri,jazirate alkanz,captine majide,alhaddaf,sanchiro,almolakime assaghir,zina wa na7oule,bondo9 wa lawz,glindayzer(goldorak),voltrone ..... et pleins d'autre dont j'ai oublié le nom
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
18 octobre 2006 16:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi c'était sally, bel et sébastien(in kounta fi khatarine daem yaeti bel halane ilayk lol je me souviens même la chanson), captine majid,glindayzr grinning smiley

tu m'a tué de rir méchante (tm)
r
18 octobre 2006 16:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi c'était sally, bel et sébastien(in kounta fi khatarine daem yaeti bel halane ilayk lol je me souviens même la chanson), captine majid,glindayzr grinning smiley

grandayzen intalik lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
18 octobre 2006 16:41
"Le Petit Lord" ça passait quand j'étais en CP .... l'année du décès de mon père
Je crois que si je réentendais le générique je pleurerais jusqu'en 2oo8 sad smiley


Sinon je regardais tous les dessins animés, à l'époque de la 5 (version berlusconi, fin des années 80), club doroThée et minikeums. Après j'ai décroché (il était temps!)

vous vous rappelez d'un dessin animé où le méchant s'appelait MALMOTTE ? c'était un espèce d'oeil dans les flammes brrrrrrrr evil

ça m'avait traumatisée, pr moi il symbolisait le jehnama

brrrrr

Houdou Billah Shetan i Rajim
l
18 octobre 2006 16:42
moi cetait la fleur au sept couleurs qui ma grave marquéAngel je sais plus si cest ca le titre du dessin animé ou pas brefgrinning smiley


sinon princesse sarah comme toute

et olivier tom confused smiley
N
18 octobre 2006 16:42
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

moi c "bell et sebastion", et "sally" grinning smiley vous la connaissez pas si vous vivez en france
loooool c'est que les nous les bledars qui connaissons ça grinning smiley
Moi je suis de la generation confused smileyindibad alba7ri,jazirate alkanz,captine majide,alhaddaf,sanchiro,almolakime assaghir,zina wa na7oule,bondo9 wa lawz,glindayzer(goldorak),voltrone ..... et pleins d'autre dont j'ai oublié le nom

wow tu fesai ke regarder la télé tte la journée ntaya grinning smiley
K
18 octobre 2006 16:42
Moi j'aimais bien les malheurs de Sophie sinon tous les dessins animés de Disney, surtout La petite sirère et Cendrillon!
...
c
18 octobre 2006 16:42
[www.dailymotion.com]


max et companie - club dorothéeye rolling smiley
j
18 octobre 2006 16:43
Citation
Khaissa a écrit:
Moi j'aimais bien les malheurs de Sophie sinon tous les dessins animés de Disney, surtout La petite sirère et Cendrillon!


ah oué les malheur de sophie!!!! miskina, elle a pas été epargné, comment elle s'apellait la belle mere deja??? cette folle!angry smiley
l
18 octobre 2006 16:43
javoue que jy repense souvent a mon enfance cetait bien ca me manqueconfused smiley jetais plus active que maintentant je trouveperplexe
N
18 octobre 2006 16:45
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

moi c "bell et sebastion", et "sally" grinning smiley vous la connaissez pas si vous vivez en france


"sally la ptite sorciere!" ouais je connais je la loupais celle là avant d'aller à l'ecole...mdr quand j'y pense...

non No no elle n'est pas sorciére, c une jeune petite fille qui eté trés trés riche, mai du jour au lendemain, son papa est mort est devenu tré pauvre, elle etudiait dans une ecole en interne, et est devenu parmi ses domestique apré skié arrivé a son papa, cété tro touchant crying(
j
18 octobre 2006 16:45
et ya aussi saylor moon pour les filles! moi je kiffais la belle brune saylor mars, je voulais lui ressembler lol!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook