Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessins animés...
b
18 octobre 2006 17:35
Pour les séries, alors il y avait santa barbara, agence tout risque,starsky et hutch, dallas, happy days et la petite maison dans la prairie avec messkine charle ingalls (il pleurait tout le temps) crying(.
r
18 octobre 2006 17:36
Citation
bocadioss a écrit:
Pour les séries, alors il y avait santa barbara, agence tout risque,starsky et hutch, dallas, happy days et la petite maison dans la prairie avec messkine charle ingalls (il pleurait tout le temps) crying(.

il ete trop gentil charles ingalsgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
18 octobre 2006 17:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Pour les séries, alors il y avait santa barbara, agence tout risque,starsky et hutch, dallas, happy days et la petite maison dans la prairie avec messkine charle ingalls (il pleurait tout le temps) crying(.

il ete trop gentil charles ingalsgrinning smiley

Un vrai père de famille
ok
20 octobre 2006 12:51
Pourquoi regardais?

Je regarde toujours les dessins animés.

Pourquoi devrais t'on arréter?

Je suis de la génération: dorthée (j'ai meme encore la carte de menbre), TF! avec pokemon jimmy Neutron, Bob l'éponge,Minikeum, MNK (à partir de la ça a commencé a devenir de la daube et des rediffusion sur la 3), TO3, ça cartoon, les simpsons, midi les zouzous etc, etc...
n
20 octobre 2006 21:20
Bonsoir,

Je suis de la génération du club dorothé, croc vancance, récré A2.

Mes dessin annimer préférer georgie, candie, X OR, bioman, goldorak, belle et sébastien, princesse sarah, olive et tom, les chevaliers du zodiaque,les 4 filles du docteur march, clémentine,lamu, jeanne et serge, lucy ou lucile je ne sais plus, etc........Y'en a tellement sans parler de 1er baiser, helene et les garçon, le jacky schow, pas de pitié pour les croissants et à la fin ils m'énervaient quand même à voyager 1 peu partout.

Petite question si quelqu'un sait pourquoi ils ont arrêter le club dorothé du jour au lendemain, il ya une rumeur qui dit que dorothé n'aimait pas les enfants ? Est ce vrai ?

Merci d'avance
n
22 octobre 2006 19:58
Bonjjour à tous,

Vous trouverez dans le lien ci-dessous des extraits de générique de dessins animés de cette belle époque, un post sur le théme "des vieux" avais été ouvert dans une autre rubrique. Croisement avec ce post car le sujet des dessins animés avait été abordé. Bon visionnage à tous.

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook