Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessiner l'amour...
a
14 juillet 2008 20:11
Rien d'extraordinaire mais magnifiqueIn love

ici, aqui, there smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
7 avril 2009 12:20
excellent, vraiment magnifique thumbs up
n
7 avril 2009 13:31
Magnifiiiiiiiique !!! Clap
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
7 avril 2009 14:07
il date ce postptdr

merci nihad de l'avoir remonté, ca fait toujours plaisir de le revoir
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
7 avril 2009 18:28
salam

je ne m'en lasse pas In love
n
7 avril 2009 22:02
Citation
fifi94 a écrit:
il date ce postptdr

merci nihad de l'avoir remonté, ca fait toujours plaisir de le revoir

Ce n'est pas moi c'est zahnouna qui l'a remonté grinning smiley mais De rien quand même grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
9 avril 2009 12:35
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
il date ce postptdr

merci nihad de l'avoir remonté, ca fait toujours plaisir de le revoir

Ce n'est pas moi c'est zahnouna qui l'a remonté grinning smiley mais De rien quand même grinning smiley

moody smiley Oups grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
9 avril 2009 16:09
o
14 avril 2009 12:50
waaaaah c troop joli In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook