Je dessine
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

c'est pour mieu rever? (tm)

Salam,

lol, le cassage grinning smiley, mais bon le reve peut bien devenir realité, non? grinning smiley

grinning smiley

biensur inchaalah tout est possible avec l'aide d'Allah swt tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
31 août 2006 14:54
Quelqu’un d’entre vous à rêver une époque de faire du stylisme ?
6 septembre 2006 21:36
salam ahlikoum

moi je dessine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis styliste modéliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap

voulez-vous des cours de design?

winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!!

in lovein lovein love
in love
6 septembre 2006 21:42
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum

moi je dessine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis styliste modéliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap

voulez-vous des cours de design?

winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

oui pour faire des takchitas toute seule sans attendre un an pour les faire chaque été au bled grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
7 septembre 2006 19:31
salam ahlikoum

t'as raison! je fais mes propres fringues et crois moi c'est le top d'avoir une pièce unique!!!
je travaille avec des couturiers du bled pour ce qui est passementerie, la mode marocaine fait partie de mes sources!

au plaisir de te créer une takchita unique dans son genre et griffée INCHALLAH...grinning smiley grinning smileygrinning smiley

in lovein lovein love
in love
7 septembre 2006 23:29
Citation
jenna.sanya a écrit:
au plaisir de te créer une takchita unique dans son genre et griffée INCHALLAH...grinning smiley grinning smileygrinning smiley

merci et gratuite j'espere '(tm)

mais ce que je veux c'est surtout que tu m'apprend à les faire, c'est pas trop demander quand meme grinning smiley

7 septembre 2006 23:32
salam ahlikoum

au très grand plaisir de te voir les portées INCHALLAH....

in lovein lovein love
in love
7 septembre 2006 23:38
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum

au très grand plaisir de te voir les portées INCHALLAH....

parceque je le vaut bien Angel grinning smiley

barakalah ofik smiling smiley

8 septembre 2006 12:03
Quand j'étais, plus jeune, je déssiné des mangas a la dragon ball. J'avais inventé un personnage du nom de sandokan (oui,oui comme le marin) qui c'était perdu dans Le monde des reves apres avoir touché une pierre maudite. Dans ce monde il rencontre des amis: une grappe de raisin magique (qui parle et qui marche), et le personnage inventé par un de mes camarade: Niken, et qui comme son nom l'indique ne porte que des Nike.
Sinon j'ai inventer un autre personnage du nom de petit brice (petit corp grosse tete) sans aucune valeur artistique. C'etait juste un truc pour rire,un eleve du college devient le soufre douleur tous et de toute et se retrouve souvent dans des situations impossible. En faite une sorte de carricature montrant du doight les absurdités du college et de l'enseignement.
Sinon, j'ai inventé un jeu de role. Un vrai, si,si. J'etais en sixième a l'epoque, un veritable exploit cela m'a mis un an avec un camrade pour creer les personnage et le scenario, mais le resultat fut probant. Sinon c'est tout.