Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessinateur de mangas...c'est haram?
M
5 août 2009 10:20
Salam!winking smiley

Je voulais savoir si dessiner un mangas c'était haram parce'que depuis 5ans je dessine toujours aussi bien les mangas et maintenant j'ai 12ans je dessine en mieux s.v.p SOS aidez-moi j'aimerais savoir si les mangas c'est haram et si c'est haram je vé pleurer!crying( jai pas envie d'oublier les mangas !c'est toute ma vie en plus mon futur métier c'est dessinatrice de mangas! désolé je raconte ma vie moody smiley

j'attend votre réponse impatiemment chukraan grinning smiley salam
M
6 août 2009 09:59
répondez-moi svp sad smiley
6 août 2009 13:43
Selem!je ne sais pas

sorry
l
6 août 2009 14:26
salam
Dsl Je ne sais pas aussi, mais tout ce que je sais c'est qu'on peut voir des mangas, mais on ne peut pas les dessiner en fin c'est ce que je sais et puis j'èspere que quelqun pourra te répondre,,, boon ben voilàà winking smiley

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
P
6 août 2009 14:55
Salam alykoum wr wb,

Je ne saurais répondre à ta question mais essaies de poser la question à un Imam ou un cheikh!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
7 août 2009 14:19
Je pense que c'est haram ! Souviens toi du coussin d'Aïcha... c'est le début de l'idolatrie
7 août 2009 15:34
Selem!

Je n'ai pas de source pour m'appuyez mais voici ce qu'on ma dit:

Quand tu dessine quelquechose Allah swt te dira de le faire vivre.Mais tu ne pourra pas car seul Allah swt peut le faire.

Voila apres Allah ou a3lem!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook