Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessin et shirk
2 décembre 2014 19:35
Bonjour mes frères et soeurs !
Alors je vous explique: il y a une année environ nous étions en classe et nous jouons à un jeu qui consistaient à dessiner ce que le professeur nous écrivaient sur des feuille et je suis tomber sur le mot "Dieu" .
Dans le jeu j'ai commencer à dessiner des gens puis au dessus j'ai ddessiner une face simple sans rien car j'avais peur de Le représenter..mais j'ai peur quant ayant dessiné cette face J'ai commis un shirk..je l'ai beaucoup regretter car j'y pense beaucoup et j'ai demandé mon repentir auprès d'Allah subhana wa ta'ala mais j'ai peur car je ne sais pas si Allah l'acceptera car si c'est du shirk c'est très grave mais Allah est le plus miséricordieux des miséricordieux alors je vous demande votre avis car cela me préoccupe beaucoup..
merci de vos réponse et bonne soirée !
s
2 décembre 2014 22:25
Repent toi car ta fait une grave erreur et allah pardonne , a la personne qui se repent , je conseil de lire le jardin des vertueux chapitre le repentir
2 décembre 2014 22:42
D'accord merci du conseil , j'espère qu'Allah acceptera mon repentir inshallah , bonne soirée mon frère !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook