Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessin animés à télécharger
24 juillet 2015 00:33
Salam les yabis!

Nous partons bientôt au Maroc inchAllah.

Pour ma puce j'aimerais bien télécharger des dessins animés pour la tablette (puisque que pas d'internet sur la route).

Elle a 2 ans et je vous avoue qu'elle ne regarde jamais la tv ou les dessins animés sauf des fois je lui mets les chansons pour enfants en arabe, ou l alphabet et ca lui suffit car c'est pas souvent.

Mais là pour la route, il va falloir l'occuper.

Avez vous des titres de dessins animés pour son âge.

ps: pas de tchoupi ni de trotro svp.
24 juillet 2015 01:08
message pour les modérateurs: c'est possible de déplacer mon sujet dans la rubrique "enfants et éducation"?

Car à bien y réfléchir, je pense que c'est plus approprié que la rubrique voyage, même si c'est une partie du sujet.

Merci
b
24 juillet 2015 16:39
Salam aleykoum Mamoune,
Notre fille va avoir 3 ans bientot inchAllah et on lui a télécharger via youtube les dessins animés suivants :
- Rekkit (ça passe sur Gulli vers 18h30 en semaine)
- la maison de Mickey
- Peppa Pig (c nul mais elle kiffe)
- L'ours brun
- Lapins crétins (elle kiffe meme si c pas vraiment de son age)

Après sinon, tu as Dora, telétubbies, ...
24 juillet 2015 17:13
Merci Baboo92,

Dis, comment tu fait pour télécharger directement sur youtube? c'est vrai que ca serait bien pratique ca!!
b
24 juillet 2015 20:45
Salam Mamoune,
tu vas sur Google, tu tape clip converter (lien : www.clipconverter.cc/fr/) et sur ce site là où il y a écrit "url du fichier" tu fais un copier coller de l'url (adresse) de la video youtube que tu veux telecharger.

Un conseil : pour ne pas prendre trop de place sur ta tablette ou ton ordi, quant il te propose en quelle resolution tu veux telecharger les videos, tu n'es pas obligée de selectionner une tres haute definition.

Car vu qu'il s'agit de visionner ces videos sur un ordi portable ou une tablette, une resolution moyenne suffit.

Tiens moi au courant si tu n'y arrives pas.
24 juillet 2015 22:50
merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook