chargement... angelo [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 décembre 2007 10:49 |

14 décembre 2007 21:20 |
16 décembre 2007 08:00 |
16 décembre 2007 16:24 |
Citation
fessia1 a écrit:
slm alaycom
comme la plupart je te conseille vivement le taxi car les bus au bled laissssssssssse tomB !! maintenant le tarif dépendra de qd t'arrivera à savoir si c'est en pleine nuit et galère auquel cas t'aura pas le choix de payer ce qu'ils te demandent et si c'est la journée ils t'escroqueront moins lol mais sérieux mes parents ont dû payer entre 150 et 200drhms si c'est pas de l'escroquerie !! mais bon c mieux q le bus ! bon voyage

1 septembre 2010 23:23 |
Citation
choupinette75 a écrit:
le pris du taxi de l'aéroport à fes centre c'est 120 DH. Sachant qu'ils sont pas tous le temps, ils savent les heures d'arrivés des avions, ils arrivent un peu avant pour pas poiroter. Entre temps ils font leur trajet dans fes même.
Le bus est beaucoup moins cher, moins de 5DH. Pour l'avoir déjà fait, perso je trouve pas ça si horrible que ça. Au contraire, puis que tu le prends du terminus tu peux te poser dans un coin et mettre ta valise pour ne gêner personne. Il te dépose à la gare des taxi et la gare du train.
2 septembre 2010 18:30 |
2 septembre 2010 18:49 |
Citation
You84 a écrit:
Pour quoi il n'y pas le Saiss-val, un métro automatique qui relie l'aéroport au centre ville ?![]()
Bon Ok je sors ...

2 septembre 2010 18:58 |
Citation
mouimila a écrit:
franchement je te conseil le taxi mm si c'est 120dh pke le bus c vrémen la misère!!!!
et un autre petit conseil prévoit un mp3 ou la PSP pr tocupé a l'aéroport pke l'aéroport de fés est vrément pourri!!en plus entre l'aéroport et la ville ya du chemin!!!!!!!!(tm)
3 septembre 2010 09:41 |
Citation
amir-al-bahr a écrit:Citation
mouimila a écrit:
franchement je te conseil le taxi mm si c'est 120dh pke le bus c vrémen la misère!!!!
et un autre petit conseil prévoit un mp3 ou la PSP pr tocupé a l'aéroport pke l'aéroport de fés est vrément pourri!!en plus entre l'aéroport et la ville ya du chemin!!!!!!!!(tm)
Du chemin ? C'est 11 minutes chrono (en roulant à 50-60) de Fes-Saiss à Montfleury route d'Immouzer...
Après, on oublie vite que Fes est une grande ville et qu'il faut 10 mn de plus pour arriver au city-centre....
C'est en tout cas nettement moins long que la distance de Londres à Heathrow !
3 septembre 2010 18:04 |
Citation
jeblia_fessia a écrit:Citation
amir-al-bahr a écrit:Citation
mouimila a écrit:
Du chemin ? C'est 11 minutes chrono (en roulant à 50-60) de Fes-Saiss à Montfleury route d'Immouzer...
Après, on oublie vite que Fes est une grande ville et qu'il faut 10 mn de plus pour arriver au city-centre....
C'est en tout cas nettement moins long que la distance de Londres à Heathrow !
Tu connais des aeroports attrayant lol
Et comme a dit Amir-al-Bahr
en même pas 15min tu es dans Fez
Faut bas abusé et faire passer Fez pour le FAR WEST lol non maissssssssssssss euuuuuuuuuuuhh !!!
Nous on a opter pour le bus et location d'une voiture un peu plus tard dans notre séjour
UN PETIT BON PLAN
A ce qui veulent louer une voiture en utilisant les chèques vacances c'est possible avec NOUVELLES FRONTIERES au top
ça de moins a gérer en arrivant la bas

4 septembre 2010 07:57 |
! 4 septembre 2010 08:41 |
4 septembre 2010 10:37 |
Citation
sweetines a écrit:
Bledarde quelle sera cette nouvelle ligne easyjet pour Fès ? j ai vu que Air arabia lançait Montpellier Fès en novembre ! a quand un low cost de Lyon a Fès!
Sinon nous devons arriver a Fès fin octobre et nous devons nous rendre a Meknes ! je pense prendre un grand taxi de l aeroport a Meknes ! quelqu un a t il deja effectuer ce trajet ? merci d avance
) . Et là tu pourras prendre un grand taxi jusqu'à Meknès . Le prix est environ de 300 dhs (30 euros environ ) . 4 septembre 2010 14:51 |
5 septembre 2010 07:54 |
6 septembre 2010 08:23 |
4 avril 2011 13:05 |