|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Mon dessert du jour
Auteur: bent lablade
Date: le 22 mai 2009 à 16h26
Salam
Mon dessert d'aujourd'hui rah il fait chaud "Abarde a meskine"
Ps : j met l'oeuf
[www. hiboox.fr] [ www.hiboox.fr] Wa sykkkkkkkkkkkkkkkkkkok ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon dessert du jour
Auteur: rajaouia
Date: le 22 mai 2009 à 16h29
wa sayyyyykokkkkkkkkk
bghit jebaniya bent bladi bessaha ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Mon dessert du jour
Date: le 22 mai 2009 à 16h30
Citer: Allah ye3tike se7a haki jebaniya a khti rah deyale blboula wache dima la créme chwiya deyale bledi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon dessert du jour
Auteur: sel&poivre
Date: le 22 mai 2009 à 16h31
salam bent lablad
besseha le sykooooooooooook ![]()
tu as raison c'est rafraichissant Re: Mon dessert du jour
Auteur: goldenstar
Date: le 22 mai 2009 à 16h31
ach bghiti fiya chahhitini !!!!
ca fait vraiment des années mada9to !! Re: Mon dessert du jour
Auteur: Samira34000
Date: le 22 mai 2009 à 16h39
Citer: pareil pour et jusqu'à present ca ne me manquait pas mais la en voyant la photo j'y repense et hooooooooooooo faut que j'en fasse c'est bon et rafraichissant
Merci bent bladi ! ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Mon dessert du jour
Date: le 22 mai 2009 à 17h50
sel&poivre Allah ye3tike se7a
goldenstar 7a9ake fe jena a sa7bti
Samira34000 merci a zine zewa9te teb3e decort li 3ajbake ou malou sykok maytzwa9che ou Allah koune makfte 7etta nedire lihe la musique deyale mzard 3ade naklou
Wa 7a9oume fe jena sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 22-05-09 18h06. Re: Mon dessert du jour
Date: le 22 mai 2009 à 18h06
Citer: ti kounte kanfkare fihe ou dewkhni sykoke me3a chmche ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon dessert du jour
Auteur: goldenstar
Date: le 22 mai 2009 à 18h28
tu m adresses plus la parole qd tu penses a lui !!ok ??? ![]() Re: Mon dessert du jour
Date: le 22 mai 2009 à 19h01
Citer: Wakha sa7bttttttttttttttttttttttttti ghadi nefkar fike ghaire netttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haki wa7de lm3al9a deyale sykok ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon dessert du jour
Auteur: aela.91
Date: le 22 mai 2009 à 19h54
salam
j'ai mangé sekok aussi ce midi. c vraiment raffraichissant meme si el ben diel lena machi be7al diel el maghrib. surtout chez ma grand mere, il est fait au jour le jour miam miam shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Mon dessert du jour
Date: le 22 mai 2009 à 20h30
Citer: bes7take a lala sa aussi c du vrai lben de la ferme d'habitude en le mange avec couscous je me suis dit pourquoi je préprare de sykok il fait chaud aujourd'hui haagen daz 100% marocain ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon dessert du jour
Auteur: aela.91
Date: le 22 mai 2009 à 23h53
Citer: salam Allah ila de7ektini ![]() Re: Mon dessert du jour
Auteur: anabelle
Date: le 23 mai 2009 à 04h05
lol tbarklah 3la bant lablad saykoooooook 3la 7a9o o tri9o chahitini darti fia nafs tani ghda ndirou lool![]() Re: Mon dessert du jour
Auteur: nada_88
Date: le 23 mai 2009 à 11h01
tbarklah 3lik
tu ma donner envie de boir de lbent (lait fermenté) une envie de grossesse ![]() Re: Mon dessert du jour
Date: le 23 mai 2009 à 14h30
Salam
anabelle Allah ye3tke se7a yallah wahiya illa fawrti hade nhare ouderti lina chi photo iwa sguihe fe lgss3a bar7e sykok lyouma sebate cheta soubhan Allah
nada_88 Allah yebrk fike a lala lbanezine ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon dessert du jour
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 23 mai 2009 à 20h18
Salam aaleykoum
Soubhan'allah hta ana klite seykok lioum
bessaha wa raha bent lablade ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Mon dessert du jour
Date: le 23 mai 2009 à 20h23
Citer: Salam Bes7take a lmounada ana klitou bar7e sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon dessert du jour
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 23 mai 2009 à 20h27
Citer: Je viens de voir la date tah ton poste, ana deymene en retard
safé kemeltih koullou ya bent lablade ? ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Mon dessert du jour
Date: le 23 mai 2009 à 20h37
Citer: Oui kemltou a khti lyouma chrbte OrAnGiNa ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |