Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dessert du jour
b
22 mai 2009 16:26
Salam

Mon dessert d'aujourd'hui rah il fait chaud "Abarde a meskine" grinning smiley

Ps : j met l'oeuf Chef

[www.hiboox.fr]



[www.hiboox.fr]






Wa sykkkkkkkkkkkkkkkkkkok ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
22 mai 2009 16:29
wa sayyyyykokkkkkkkkkIn love

bghit jebaniya bent bladi

bessahayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
22 mai 2009 16:30
Citation
rajaouia a écrit:
wa sayyyyykokkkkkkkkkIn love

bghit jebaniya bent bladi

bessahayawning smiley


Allah ye3tike se7a haki jebaniya a khti rah deyale blboula wache dima la créme chwiya deyale bledi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
22 mai 2009 16:31
salam bent lablad

besseha le sykooooooooooook Clapgrinning smiley

tu as raison c'est rafraichissant
p
22 mai 2009 16:31
ach bghiti fiya chahhitini !!!! crying(


ca fait vraiment des années mada9to !!
S
22 mai 2009 16:39
Citation
goldenstar a écrit:
ach bghiti fiya chahhitini !!!! crying(


ca fait vraiment des années mada9to !!


pareil pour et jusqu'à present ca ne me manquait pas mais la en voyant la photo j'y repense et hooooooooooooo faut que j'en fasse c'est bon et rafraichissant thumbs up Clap

Merci bent bladi ! thumbs up winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
22 mai 2009 17:50
sel&poivre Allah ye3tike se7a smiling smiley

goldenstar 7a9ake fe jena a sa7bti yawning smiley


Samira34000 merci a zine zewa9te teb3e decort li 3ajbake grinning smiley ou malou sykok maytzwa9che ou Allah koune makfte 7etta nedire lihe la musique deyale mzard 3ade naklou grinning smiley

Wa 7a9oume fe jena



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 18:06 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
22 mai 2009 18:04
Oh Oh Oh Oh Oh

sahbi ???
b
22 mai 2009 18:06
Citation
goldenstar a écrit:
Oh Oh Oh Oh Oh

sahbi ???

ti

kounte kanfkare fihe ou dewkhni sykoke me3a chmche grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
22 mai 2009 18:28
tu m adresses plus la parole qd tu penses a lui !!ok ??? grinning smiley
b
22 mai 2009 19:01
Citation
goldenstar a écrit:
tu m adresses plus la parole qd tu penses a lui !!ok ??? grinning smiley

Wakha sa7bttttttttttttttttttttttttti ghadi nefkar fike ghaire netttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Haki wa7de lm3al9a deyale sykok tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
22 mai 2009 19:54
salam

j'ai mangé sekok aussi ce midi. c vraiment raffraichissant meme si el ben diel lena machi be7al diel el maghrib. surtout chez ma grand mere, il est fait au jour le jour miam miam
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
22 mai 2009 20:30
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai mangé sekok aussi ce midi. c vraiment raffraichissant meme si el ben diel lena machi be7al diel el maghrib. surtout chez ma grand mere, il est fait au jour le jour miam miam


bes7take a lala sa aussi c du vrai lben de la ferme d'habitude en le mange avec couscous je me suis dit pourquoi je préprare de sykok il fait chaud aujourd'hui haagen daz 100% marocain grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
22 mai 2009 23:53
Citation
bent lablade a écrit:
il fait chaud aujourd'hui haagen daz 100% marocain grinning smiley

salam

Allah ila de7ektini ptdr
a
23 mai 2009 04:05
lol tbarklah 3la bant lablad grinning smileysaykoooooook 3la 7a9o o tri9othumbs upchahitini darti fia nafs tani ghda ndirou loolgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
23 mai 2009 11:01
tbarklah 3likgrinning smiley

tu ma donner envie de boir de lbent (lait fermenté) une envie de grossessewhistling smiley
b
23 mai 2009 14:30
Salam

anabelle Allah ye3tke se7a yallah wahiya illa fawrti hade nhare ouderti lina chi photo iwa sguihe fe lgss3a grinning smiley bar7e sykok lyouma sebate cheta soubhan Allah

nada_88 Allah yebrk fike a lala lbanezine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
23 mai 2009 20:18
Salam aaleykoum

Soubhan'allah hta ana klite seykok lioum In love

bessaha wa raha bent labladewinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
23 mai 2009 20:23
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoum

Soubhan'allah hta ana klite seykok lioum In love

bessaha wa raha bent labladewinking smiley

Salam

Bes7take a lmounada ana klitou bar7e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
23 mai 2009 20:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoum

Soubhan'allah hta ana klite seykok lioum In love

bessaha wa raha bent labladewinking smiley

Salam

Bes7take a lmounada ana klitou bar7e

Je viens de voir la date tah ton poste, ana deymene en retard smoking smiley

safé kemeltih koullou ya bent lablade ? evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook