Dessert cake au flan + photo
Salam les filles

tomateche okk je pensai que t avais mis du lait nn sucré prcq j ai une boite et j hesite a l utiliser !

Je me demande si ce sera aussi bon lol prcq c est different comme mm ,le concentre sucre est bon smiling smiley
sa donne envie, c vraiment une recette a esseier tres rapidement
salam espoir

j'espere que sa te plaira winking smiley
Après mon raté de la dernière fois je me suis relancer et cette fois ci le resultat est bien malgré qu'une parti de mon appareil c'est renversé dans l'évier voici le resultat

cake flan noix de coco
Marrakchia il es tres bien oui smiling smiley

Safi tu es pro mnt lol ewa bssaha regale toi
Je suis en train de déguster une part de ce magnifique flan c'est vraiment bon encore merci Nadia!
Lol marrakchia bein on a deguste ensembles aujourdhui ! Je l ai fais aujourdhui et j etais justement entrain de me regaler mdrr

de rien bssahtek smiling smiley
Citation
marrakchia85 a écrit:
Après mon raté de la dernière fois je me suis relancer et cette fois ci le resultat est bien malgré qu'une parti de mon appareil c'est renversé dans l'évier voici le resultat

cake flan noix de coco

Bravo marrakchia85 clap, il a l'air très bien réussi.

Moi aussi j'ai trouver ce flan un vrai délice pourtant je ne mange jamais les flans, j'aime pas. Mais celui là ds que tu le vois en photo tu as envie de la manger tout de suite.
Merci cieldetoiles moi j'aime bien les flans mais fait comme ça ça change et c'est très bon smiling smiley avec Nadia on va prendre des kg pendant qu'elle elle en perd mdrrrrrr merci Nadia grinning smiley
lool mdrr marrakchia t inquiete pas je veux bien prendre un kg en mangeant toutes ces douceurs yallah je me sacrifie pour vous ptdr